Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
F-Key a écrit :
un téléphone ça sert à téléphoner, bande d'autruches ! (600€ pour un bidule qui fait meme pas de belles photos quoi ça laisse reveur)

Oué mé tu pe maté FB en cour ! Ca slash sa mèr !

lui
Pendez-les tous.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
F-Key a écrit :

un téléphone ça sert à téléphoner, bande d'autruches ! (600€ pour un bidule qui fait meme pas de belles photos quoi ça laisse reveur)

Le mec qui a 50 ans de retard sur son temps... Bon j'exagère mais ca fait 5 ans que le téléphone ne sert plus qu'a téléphoner et c'est pas pret de changer que tu le veuille ou non !

Un téléphone :
- SMS/MMS (10 ans que ca existe ?)
- La data (Wap, Edge, 3g)
- Téléphoner

Pour l'appareil photo pardonne moi mais il faut être particulièrement stupide pour penser que l'appareil photo d'un iPhone sert a faire de belle photos, ca sert a immortaliser un moment quand tu n'a pas ou pas eu le temps de décocher ton appareil photo.

La data est un merveilleuse révolution dont je ne pourrais plus me passer. Consulter ces mails en permanence, chercher un adresse en déplacement, etc. C'est la mobilté par excelence et je trouve ca vraiment débile de s'opposer à ça pour des raisons plus qu'obsscure. Car a part le fait que tu n'as pas les sous pour te prendre un iPhone ou tout autre smartphone qu'est ce que tu trouve si débile de pouvoir jouer avec son téléphone, consutler ces mails ou prendre une photo avec ton téléphone ? Franchement je vois pas...

Alors bon sauf si tu as des arguments qui valent le coup et dont nous pouvons discuter sans jugement et agressivité, tu prend ton p'tit clavier et tu vas voir ailleurs ca commence a sérieusement être chiant ces co***** qui viennent sur les topic Apple pour déjà critiquer sans argumentation et en plus insulter les utilisateurs. Et le je ne défend pas l'iPhone ou Apple mais bel et bien l'esprit "smartphone" et le respect de chacun. Alors l'argument : "Ouai t'es qu'un fanboy" laisse tomber ca a fait son temps...

A bon entendeur !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Je comprends que tu aies les glandes après y avoir passé un tiers de ta paye dans ce joujou sans rancunes.

Puis à propos des sous, coco, joues sur un autre terrain stp preuves à l'appui if you need
Monsieur M
revlam a écrit :
La data est un merveilleuse révolution dont je ne pourrais plus me passer. Consulter ces mails en permanence, chercher un adresse en déplacement, etc. C'est la mobilté par excelence et je trouve ca vraiment débile de s'opposer à ça pour des raisons plus qu'obsscure. Car a part le fait que tu n'as pas les sous pour te prendre un iPhone ou tout autre smartphone qu'est ce que tu trouve si débile de pouvoir jouer avec son téléphone, consutler ces mails ou prendre une photo avec ton téléphone ? Franchement je vois pas

Dis donc ! l'argument financier devient récurent sur ce forum.

lui
Pendez-les tous.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est la 1er fois que j'entends parler d'un esprit "smartphone" je suis ému.
J'irai cracher sur vos tongs !
Monsieur M
Kunde a écrit :
C'est la 1er fois que j'entends parler d'un esprit "smartphone" je suis ému.

Des snobs !!

lui
Pendez-les tous.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Ah oui ça
avoir un iphone ou un smartphone pour dire ouais je suis au rayon petit déjeuner "t'es plutot thé ou café chérie"
ou dire "je t'aime" par texto avec un iphone supra branché ouais c'est carrément snoooob hmm !
Monsieur M
F-Key a écrit :
ou dire "je t'aime" par texto avec un iphone supra branché ouais c'est carrément snoooob hmm !

On voit que t'es pas branché toi. C'est "jtm" ou "lov U". Arriéré !

lui
Pendez-les tous.
JadedHeart
revlam a écrit :
Car a part le fait que tu n'as pas les sous pour te prendre un iPhone ou tout autre smartphone qu'est ce que tu trouve si débile de pouvoir jouer avec son téléphone, consutler ces mails ou prendre une photo avec ton téléphone ? Franchement je vois pas...

Wow le mec !
Toi et ton i-phone tu dois en impressionner plus d'une!
Je serais une fille avec un mec comme toi qui a su se payer un apple phone je me dis ça y est je suis rassuré financièrement!

Soyons sérieux c'est pas une question de thunes c'est aussi plusieurs d'autres raisons:
- pas envie d'être le faire valoir d'une marque.
- pas envie de claquer autant de fric pour un truc aussi futile (on va me dire oui mais pourquoi claquer autant dans une gratte et je dirais que c'est un loisir et qu'en cas de revente t'es pas forcement perdant chose différente pour un tel)Certains diront le i-phone peut être aussi un loisir mais le mec qui claque 500/600€ dans un mobile pour consulter ses mails et jouer je lui conseille direct d'acheter un PC portable c'est quand même moins cher et plus avantageux (sauf niveau encombrement et encore quand je vois la taille de l'i-phone je me dis que les mecs doivent s'en foutre de l'encombrement).
-Pas la necessité.

Sérieusement à part être un gros brasseur de fric professionnel ou un mec à l'emploi du temps serré qui mène une vie de stress je me demande qui ne peut pas attendre d'être chez soi pour consulter ses mails.Surtout que j'ai de forts soupçons sur les contenus importants des mails envoyés via i-phone (surement des photos, applis et autres conneries) .
Un professionnel se tournera vers un autre smartphone (sauf les professionnels de l'informatique pour qui l'ergonomie et la vitesse sont un point essentiel les autres se foutent de ça, je pense, vu que leurs connaissances du monde informatique et des communications sont rudimentaires)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
exactement jaded

je ne compte plus le nombre de kékés qui en ont un dans les fréquentations que j'ai et comme de par hasard c'est toujours ceux qui
sont
-mitos actifs sur facebook
-toujours dans les soirées, connaissent tout le monde
-sortent avec des bombes quand t'es pas là ! (je peux la voir ta copine ? euh oui mais ça va etre difficile tu comprends)
-ceux qui font style je paye une bouteille en boite avec le sourire (et comment il panique il sait qu'il va etre à -300 ce mois ci à cause de cette soirée de ouf)
-et évidemment l'iphoneur adore apple car c tro la classe le macbook pro (car c le plus cher)+l'ipod avec la station de recharge

=et cela va sans dire, tout cela acheté en facilités de paiement
voila ce que certains sont pres pour etre les princes de la soirée (bien dans la tete) et titiller du cli euh non je plaisante juste danser avec le stayle !

pouvez pas comprendre quoi !!
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
JadedHeart a écrit :

Plutôt drôle venant de la part de quelqu'un qui s'achète des plectres Ibanez Signature.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
et alors ??

bah je préfère faire dans la signature ibanez qui tiens toutes ces promesses; que soutenir cette pomme pourrie (plutot salée pour le coup hein).

notre ami est déjà en précommande du ipad, pouvez pas comprendre c'est la classe, ca sert à rien, mais c'est la classe
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
T'as des drôles de fréquentation F-Key. Mais je suis à peu près sur à 99.99% que l'iphone n'y est absolument pour rien dans l'étrange comportement de tes fréquentations.

JH : le smartphone n'est pas un besoin. Pas plus qu'un GPS, qu'une guitare à 600€, une machine à café à dosette ou un pommeau de douche avec 3 jets différents. C'est juste du confort.

Sinon, en vrac, par rapport à ce que vous dites :
_l'iphone à un taux de pénétration (cette expression devrait faire rire les potes d'F-key normalement) d'entreprise assez faible. L'OS4 devrait permettre une gestion de service pour professionels plus pointue.
_jamais on me fera prendre un imac à la place de mon pc de bureau ou un ibook à la place de mon pc portable. Ca ne m'empêche pas de reconnaitre l'intelligence avec laquelle Apple conçoit son téléphone (cf le multitasking)
_l'appareil photo c'est peut être ce que j'utilise le plus dans l'iphone au boulot (après le lecteur mp3) Pour prendre des croquis, des schémas de câblage, des photos de (dé)montage, d'ensemble mécanique ou même des petits films d'expérience etc... il a un très bon mode macro, la vidéo est bonne, et surtout il démarre instantanément en 3 click.
_j'ai pas facebook (bon ok, j'ai un créé un compte pour voir )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
Si tu veux arrêter de soutenir la pomme pourrie, tu peux commencer par jeter une bonne partie de tes CD...
Invité
JadedHeart a écrit :

Soyons sérieux c'est pas une question de thunes c'est aussi plusieurs d'autres raisons:
- pas envie de claquer autant de fric pour un truc aussi futile

Comme on peut le constater en regardant ton profil matos.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
JadedHeart a écrit :
revlam a écrit :
Car a part le fait que tu n'as pas les sous pour te prendre un iPhone ou tout autre smartphone qu'est ce que tu trouve si débile de pouvoir jouer avec son téléphone, consutler ces mails ou prendre une photo avec ton téléphone ? Franchement je vois pas...

Wow le mec !
Toi et ton i-phone tu dois en impressionner plus d'une!
Je serais une fille avec un mec comme toi qui a su se payer un apple phone je me dis ça y est je suis rassuré financièrement!

j'ai jamais dit que vous aviez pas les sous ou qu'ilé tait question de sous. j'ai juste dit qu'a part les sous je vois pas ce qu'on peut reprocher a un smartphone. la lectur c'est niveau CP !

JadedHeart a écrit :
- pas envie de claquer autant de fric pour un truc aussi futile (on va me dire oui mais pourquoi claquer autant dans une gratte et je dirais que c'est un loisir et qu'en cas de revente t'es pas forcement perdant chose différente pour un tel)Certains diront le i-phone peut être aussi un loisir mais le mec qui claque 500/600€ dans un mobile pour consulter ses mails et jouer je lui conseille direct d'acheter un PC portable c'est quand même moins cher et plus avantageux (sauf niveau encombrement et encore quand je vois la taille de l'i-phone je me dis que les mecs doivent s'en foutre de l'encombrement).
-Pas la necessité.

pas envie d'être le faire valoir d'une marque ??? La blague... ANRCHY POWERR... tsss ! Donc en gros tu te trimballe a poil dans la rue et sans voiture pour rester fidèle a tes convictions. C'est du délire votre truc. T'es conseil en matière de loisir on s'ent ape je vois pas comment tu te permet de juger de ça. si des gens trouve sympa de s'amuser sur un téléphone ou est le mal ??? Un iPhone plus encombrant qu'un PC portable... o frise le ridicule

JadedHeart a écrit :
Sérieusement à part être un gros brasseur de fric professionnel ou un mec à l'emploi du temps serré qui mène une vie de stress je me demande qui ne peut pas attendre d'être chez soi pour consulter ses mails.Surtout que j'ai de forts soupçons sur les contenus importants des mails envoyés via i-phone (surement des photos, applis et autres conneries) .
Un professionnel se tournera vers un autre smartphone (sauf les professionnels de l'informatique pour qui l'ergonomie et la vitesse sont un point essentiel les autres se foutent de ça, je pense, vu que leurs connaissances du monde informatique et des communications sont rudimentaires)

On voti que tu parles de quelque chose que tune connais pas. je suis dans la santé, en libéral par respect pour mes patients je ne suis jamais en retard, j'ai une rapidité de réponse aux questions posées et j'essaye d'être pédagogique. l'iPhone (ou n'importe quel smartphone) fait tout ca très bien.
J'ai le GPS intégré donc je ne me perd jamais sachant que je fais 400-500 bornes par semaines, accès permanant au web pour montrer des photos de choses dont je parles a mes patients, accès au mails en permanence pour répondre dès que j'ai un moment de libre. ca s'appel assurer un service correcte. Si effectivement tout ca est futile pour toi... Après le choix de la marque est personnel et ne peut en aucun être juge surtout avec des arguments du style : "c'est de la merde... pourquoi ? bah parceque !!!". j'ai choisi l'iPhone car je bosse sur mac et que c'était un choix logique, que j'estime que l'ergonomie est sympa et me fait gagner du temps. POINT BARRE !

Donc a tous les frustrés de la vie, fumez des pètes, crachez sur le monde et communiquez en morse le monde ne s'en portera pas plus mal !

F-Key croit moi j'en voit tous les jours mais va consulter quelqu'un tu es super aigri comme mec !

En ce moment sur backstage...