JadedHeart a écrit :
revlam a écrit :
Car a part le fait que tu n'as pas les sous pour te prendre un iPhone ou tout autre smartphone qu'est ce que tu trouve si débile de pouvoir jouer avec son téléphone, consutler ces mails ou prendre une photo avec ton téléphone ? Franchement je vois pas...
Wow le mec !
Toi et ton i-phone tu dois en impressionner plus d'une!
Je serais une fille avec un mec comme toi qui a su se payer un apple phone je me dis ça y est je suis rassuré financièrement!
j'ai jamais dit que vous aviez pas les sous ou qu'ilé tait question de sous. j'ai juste dit qu'a part les sous je vois pas ce qu'on peut reprocher a un smartphone. la lectur c'est niveau CP !
JadedHeart a écrit :
Soyons sérieux c'est pas une question de thunes c'est aussi plusieurs d'autres raisons:
- pas envie d'être le faire valoir d'une marque.
- pas envie de claquer autant de fric pour un truc aussi futile (on va me dire oui mais pourquoi claquer autant dans une gratte et je dirais que c'est un loisir et qu'en cas de revente t'es pas forcement perdant chose différente pour un tel)Certains diront le i-phone peut être aussi un loisir mais le mec qui claque 500/600€ dans un mobile pour consulter ses mails et jouer je lui conseille direct d'acheter un PC portable c'est quand même moins cher et plus avantageux (sauf niveau encombrement et encore quand je vois la taille de l'i-phone je me dis que les mecs doivent s'en foutre de l'encombrement).
-Pas la necessité.
pas envie d'être le faire valoir d'une marque ??? La blague... ANRCHY POWERR... tsss ! Donc en gros tu te trimballe a poil dans la rue et sans voiture pour rester fidèle a tes convictions. C'est du délire votre truc. T'es conseil en matière de loisir on s'ent ape je vois pas comment tu te permet de juger de ça. si des gens trouve sympa de s'amuser sur un téléphone ou est le mal ??? Un iPhone plus encombrant qu'un PC portable... o frise le ridicule
JadedHeart a écrit :
Sérieusement à part être un gros brasseur de fric professionnel ou un mec à l'emploi du temps serré qui mène une vie de stress je me demande qui ne peut pas attendre d'être chez soi pour consulter ses mails.Surtout que j'ai de forts soupçons sur les contenus importants des mails envoyés via i-phone (surement des photos, applis et autres conneries) .
Un professionnel se tournera vers un autre smartphone (sauf les professionnels de l'informatique pour qui l'ergonomie et la vitesse sont un point essentiel les autres se foutent de ça, je pense, vu que leurs connaissances du monde informatique et des communications sont rudimentaires)
On voti que tu parles de quelque chose que tune connais pas. je suis dans la santé, en libéral par respect pour mes patients je ne suis jamais en retard, j'ai une rapidité de réponse aux questions posées et j'essaye d'être pédagogique. l'iPhone (ou n'importe quel smartphone) fait tout ca très bien.
J'ai le GPS intégré donc je ne me perd jamais sachant que je fais 400-500 bornes par semaines, accès permanant au web pour montrer des photos de choses dont je parles a mes patients, accès au mails en permanence pour répondre dès que j'ai un moment de libre. ca s'appel assurer un service correcte. Si effectivement tout ca est futile pour toi... Après le choix de la marque est personnel et ne peut en aucun être juge surtout avec des arguments du style : "c'est de la merde... pourquoi ? bah parceque !!!". j'ai choisi l'iPhone car je bosse sur mac et que c'était un choix logique, que j'estime que l'ergonomie est sympa et me fait gagner du temps. POINT BARRE !
Donc a tous les frustrés de la vie, fumez des pètes, crachez sur le monde et communiquez en morse le monde ne s'en portera pas plus mal !
F-Key croit moi j'en voit tous les jours mais va consulter quelqu'un tu es super aigri comme mec !