Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Lien?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Merci Kalik. A noter que l'OS4 permettra à des appli d'acceder au calendrier de l'Iphone, on devrait avoir des synchro gmail apparaitre tres rapidement je pense

Edit : c'est meme plus fort que ça :
- Setting up a Gmail account also prompts you to sync calendars and notes -- hallelujah!

Pink Bat a écrit :
Lien?

Sur itunes, "Apple Special Event".

Sinon on peut trouver des videos amateur sur youtube. Regarde sur iphon.fr toutes les infos y sont regroupées.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Merci Kalik. A noter que l'OS4 permettra à des appli d'acceder au calendrier de l'Iphone, on devrait avoir des synchro gmail apparaitre tres rapidement je pense

Edit : c'est meme plus fort que ça :
- Setting up a Gmail account also prompts you to sync calendars and notes -- hallelujah!

Pink Bat a écrit :
Lien?

Sur itunes, "Apple Special Event".

Sinon on peut trouver des videos amateur sur youtube. Regarde sur iphon.fr toutes les infos y sont regroupées.

Je suis pas sur de comprendre... Mon compte gmail est syncronisé, contact, mails (en push) et calendrier... Il suffit d'utiliser la passerelle Exchange de google.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Effectivement, je viens de voir ça, mais ça implique de configurer le compte avec microsoft exchange et non Gmail (comme le propose l'iphone par defaut).

D'ailleurs pour l'instant l'iphone ne gérer qu'un compte exchange. L'OS4 devrait permettre d'en gérer plusieur.

http://www.google.com/support/(...)14252
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Opera disponible sur l'appstore.
Jean D'Arcy, 1969
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Opera disponible sur l'appstore.

Je viens de voir ca aussi, c'est pas mal je trouve, effectivement plus rapide sur du EDGE que Safari. par contre je perd l'avantage de MobileMe avec donc pour moi Opera restera un navigateur secondaire
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Quel avantage Mobile Me ?

Perso, j'ai essayé, mais j'ai du passé le protocole en Http car le socket ne marchais pas.

En fait je crois qu'il va remplacer les navigateurs "rapide" (Tiki Surf ou iSurf) que j'utilisais pour checker rapidement des news/forum/meteo/traffic-info. Mais pour une navigation plus "posée", je vais garder Safari.
Jean D'Arcy, 1969
revlam
Bah j'ai une utilisation professionnelle de mon iPhone. Donc quand je suis en RdV en clientèle je doit pouvoir donner un RdV pour la semaine suivante, donc j'ai sur mon iPhone tous les RdV synchroniser avec mon iMac a la maison et mon MacBook Pro que j'ai dans mon sac.

Je peux aussi suivre ma facturation depuis mon iPhone avec le iDisk et avoir accès a tous mes fichiers pro qui sont stockés dessus. C'est idem pour les contact téléphoniques et les mails.

Tu peux faire tout ca sans MobileMe (sauf idisk) mais ça implique de brancher le téléphone en permanence ce qui n'est pas du tout pratique quand tu es en déplacements.

Pour 80€ par an ma fois je trouve pas ca volé surtout que l'adresse mail en me.com gère le push ce qui veut dire que tu reçoit des mails comme des sms. A cela tu rajoutes des petites fonctions : localisation de mon iPhone, disque dur public sur internet et voila
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Oui, mais pourquoi tu ne pourrais pas faire ce que tu fais avec Safari sur Opera ?

Sinon d'après les stat officielle d'apple, Opera est actuellement l'appli gratuite la plus téléchargée de l'appstore.

Perso, je trouve effectivement qu'il est effectivement rapide, même en edge avec mauvaise réception il affiche très rapidement les sites optimisé mobile. Pour les sites plus complexe, il faut attendre un peu plus, mais ça reste plus rapide que Safari.

Bon par contre impossible de le configurer comme navigateur par défaut de l'iphone. Peut etre pour l'OS4....
Jean D'Arcy, 1969
revlam
Bobba a écrit :
Oui, mais pourquoi tu ne pourrais pas faire ce que tu fais avec Safari sur Opera ?

La synchronisation de mes signets Dès que j'ajoute un signet (favoris) sur mon iphone ou sur mon imac, il est directement envoyé sur le nuage MobileMe et se retrouve donc sur tous mes PC, idem pour la saisie de mot de passe.
Starfucker Inc.
apparamment le multi tache sera aussi dispo sur le 3G, suffira de bidouiller un fichier précis
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Si t'as plus d'info ça m'intéresse.

Apres avoir écouté le dernier rdv-tech (je vous conseil cet excellent podcast http://frenchspin.com/fr/site/tech/ ) je me rend compte que la gestion du multitache pour mobile telle que la conçois Apple est un coup de génie. Ils ont parfaitement cerné le problème et trouvé LA solution idéale.
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Y a pas si longtemps mon père a essayer de me refourguer un blackberry... J'ai dû décliner son offre, toutes ces touches microscopique pour pas grand chose, associer a l'image de lefebvre qui me trottait dans la tête, c'était beaucoup trop.
J'irai cracher sur vos tongs !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
C'est bien si tu en as l'Utilité ces babioles
t'es cadre dans une grosse boite ok c cohérent pas de soucis pour le blackberry

si c pour épater la galerie en ayant acheté un iPhone et faire comme tous les fashion je vois vraiment pas l'interet.
(une fois j'ai testé l'appli piano par un pote qui me prete son joujou iphone, une coooooooonnerie !!!)*

un téléphone ça sert à téléphoner, bande d'autruches ! (600€ pour un bidule qui fait meme pas de belles photos quoi ça laisse reveur)
Monsieur M
F-Key a écrit :
un téléphone ça sert à téléphoner, bande d'autruches ! (600€ pour un bidule qui fait meme pas de belles photos quoi ça laisse reveur)

Oué mé tu pe maté FB en cour ! Ca slash sa mèr !

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...