Je suis vendeur en telephonie mobile week end et vacances et franchement cela a totalement changer mon point de vue sur ce petit bidule
95% des personnes achetant cet appareil n'en ont aucune utilité a part le gadget et la frime c'est assez aberrant. Quand on demande au gens pourquoi il veulent un iphone (histoire de voir s'il peuvent avoir ce qui leur convient pour moins cher(forfait et mobile)) tous répondent "bah nan je prefere l'iphone" et se bute dessus. Pour moi c'est devenu le compagnon de poche du kéké.
A part pour les pros, et encore un windows est plus adapté dans la majeur partie des ca, c'est vraiment un gadget de petit bourgeois (oui on appelle ca comme ca ).
Cela me fait marrer quand je vois les gens se la raconter avec car c'est aussi classe que porter des fringues dlce&gabbana
après c'est vrai que niveau sensibilité tactile il est devant les autres mais bon cela suffit-il a le justifier...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...
" It's been a long time since I rock and rolled,..."