Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Mai 2010, 17:57
La durée de la batterie, c'est le soucis du multitache sous android. Android n'est pas optimisé pour exploiter à fond les téléphones sur lequel il est installé.
Par contre je trouve pas la fluidité incroyable, j'arrive pas à savoir si c'est un écran resistif ou capacitif.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bahamut54321
Bobba a écrit :
La durée de la batterie, c'est le soucis du multitache sous android. Android n'est pas optimisé pour exploiter à fond les téléphones sur lequel il est installé.
Par contre je trouve pas la fluidité incroyable, j'arrive pas à savoir si c'est un écran resistif ou capacitif.

capacitif puisque multi-touch. D'après les tests que j'ai pu lire après avoir rodé la batterie le tel tiens une journée et demis à peu près comme un iPhone

Pour la fluidité, je pense pas que ce sois autant que sur iPhone mais il est loin d'être lent. Et puis sa dépends des applis certaines sont très bien optimisées et très rapides. Quand les pages web sont lourdes, le navigateur montre quelques ralentissements mais sinon c'est tout bon
Invité
Intrigant la démo hein ?
Invité
Review asap !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Début de la WWDC 2010 ce soir, avec très probablement la présentation officiel du prochain Iphone par Steve Jobs.

Sinon pour les utilisateur d'Android : êtes-vous satisfait de l'intégration de Flash dans le navigateur ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
Bobba a écrit :
Début de la WWDC 2010 ce soir, avec très probablement la présentation officiel du prochain Iphone par Steve Jobs.

Et je vais peut etre franchir le pas une fois qu'il sera dispo.
Je suis completement convaincu par l'interface de mon ipod Touch, alors je veux bien la meme chose pour mon futur telephone. Pour 1€ avec forfait, il a qu'à pas lire le flash, m'en balance.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
siceudet
y a des forfaits à 1e avec l'iphone??
Ben dis donc ça se démocratise!
mescaline.
siceudet a écrit :
y a des forfaits à 1e avec l'iphone??
Ben dis donc ça se démocratise!

Jsuis en allemagne. Et oui dans ce cas là on rechigne pas. ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Comme prévu, l'iPhone 4 a le design de celui récupéré par Gizmodo
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
trimeresurus
Des dizaines de nouveautés, huit en détail :
1- Nouveau design (que tout le monde à vu, c'était bien celui trouvé par Gizmodo)
Boitier en métal
24% plus fin que le 3GS "On ne peut pas faire mieux" : Téléphone le plus fin au monde
2- Qualité image 4x meilleure que sur 3GS (résolution 4X plus importante, contraste 800:1, avec nouveau système de traitement texte et image)
"L'iPhone 4 a 78% des pixels de l'iPad..."
Les bordures "coupées" sur le tour, sont en fait la disposition ingénieuses des antennes !
3- Même processeur que dans l'iPad. Mais stockage jusqu'à 32Go, pas 64Go.
Meilleur batterie et processeur moins gourmand :
7 heures en conversation 3G
6 heures d'Internet en 3G, 10 heures en Wi-Fi
10 heures en lecture vidéo
40 heures en musique
300 heures en veille
4- Nouveau : Gyroscope (en plus de la boussole et accéléromètre), une précision incomparable dans les mouvements.
5- Nouvelle caméra 5MPx plus flash ! Plus caméra frontale pour visioconférence (même définition ?).
Prise de vidéo HD (720p à 30i/sec)
iMovie pour iPhone (4,99$), éditer et faire des vidéos directement depuis iPhone.
6- Nouveau OS : iOS4 (disponible très bientôt)
7- iBooks sur iPhone [d'ailleurs mis à jour pour iPad, permet de lire des PDFs également (pas seulement des eBooks)]
8- iAds, les pub "interactive" dans les applications pour créer des applications à bas prix.
bahamut54321
Bobba a écrit :

Sinon pour les utilisateur d'Android : êtes-vous satisfait de l'intégration de Flash dans le navigateur ?

Flash n'est intégré que dans android 2.2 pour l'instant et il n'est disponible que pour le nexus one et le desire. Ayant un Acer Liquid (il existe une rom 2.2 disponible mais elle en est au premiers stades de développement) je ne peu te dire. Mais d'après ce que j'ai vu sa à l'air plutôt efficace.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
bon ben je vais devoir revendre mon 3gs 32go (avec étui Vaja, état nickel, boite etc... ) et casser la tirelire.

pas de prix pour le téléphone nu? à supposer déjà qu'il se vende seul
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Perso je vais attendre l'OS4 sur mon 3GS pour me faire une idée. Parceque là l'Iphone 4 n'offre pas énormément de nouvelles possibilités. Ce sont juste des améliorations techniques dont l'essentielle à mes yeux (le multitache) sera dispo pour le 3GS gratuitement.

Bref, un peu déçut par cette keynote. Perso j'avais pris une plus grosse baffe lors de la présentation de l'iOS4.

Sinon Air64 : à priori le tel seul sera dispo sur le site d'Apple.

Bahamut : d'apres ce que j'ai entendu à droite à gauche, le flash sur droid confirme sévèrement ce que Steve Jobs (et d'autres) dénonçaient : les videos sont enfin lisibles, avec une bonne qualité, mais au détriment de la batterie, l'interface tactile n'est pas prévu pour les interfaces flash chiadées et ne fonctionne pas toujours, et enfin tous les bandeaux pub jusque là inexistant font leur apparition ralentissant lourdement l'affichage et le téléchargement des pages.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...