Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Juin 2010, 13:44
Perso je vais attendre l'OS4 sur mon 3GS pour me faire une idée. Parceque là l'Iphone 4 n'offre pas énormément de nouvelles possibilités. Ce sont juste des améliorations techniques dont l'essentielle à mes yeux (le multitache) sera dispo pour le 3GS gratuitement.

Bref, un peu déçut par cette keynote. Perso j'avais pris une plus grosse baffe lors de la présentation de l'iOS4.

Sinon Air64 : à priori le tel seul sera dispo sur le site d'Apple.

Bahamut : d'apres ce que j'ai entendu à droite à gauche, le flash sur droid confirme sévèrement ce que Steve Jobs (et d'autres) dénonçaient : les videos sont enfin lisibles, avec une bonne qualité, mais au détriment de la batterie, l'interface tactile n'est pas prévu pour les interfaces flash chiadées et ne fonctionne pas toujours, et enfin tous les bandeaux pub jusque là inexistant font leur apparition ralentissant lourdement l'affichage et le téléchargement des pages.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Attention sur divers site web on peut lire le prix annoncés de $100, $200 et $300 (respectivement pour l'iPhone 3GS 8Go, l'iPhone 4 16Go et l'iPhone 4 32Go). Ce sont les prix annoncés avec forfait AT&T !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
bon vivement le prix du tel seul, je sens bien un petit 1100€ comme pour mon iphone a sa sortie (sur rue du commerce du moins).

Air64
  • Publié par
    Air64
    le
mescaline. a écrit :
C'est 600$ et 700$ seul.

c'est tout? tu tiens ca d'où? ca m'étonne pas mal surtout venant d'Apple....
Josh43
Air64 a écrit :
bon ben je vais devoir revendre mon 3gs 32go (avec étui Vaja, état nickel, boite etc... ) et casser la tirelire.

pas de prix pour le téléphone nu? à supposer déjà qu'il se vende seul

si tu es sérieux, c'est hallucinant...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bon je vais troquer mon blackberry contre cet iPhone 4, qui a absolument tout pour me convaincre.. Reste à savoir quand il va être dispo chez T-mobile aux usa...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Je bascule vers le 4 dès qu'il est dispo et au revoir le 3G
Rick Dangerous
jsuis content de mon 3gs et le 4 je le trouve pas extraordinaire.
je veux un axess fx1!!!!
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
Josh43 a écrit :
Air64 a écrit :
bon ben je vais devoir revendre mon 3gs 32go (avec étui Vaja, état nickel, boite etc... ) et casser la tirelire.

pas de prix pour le téléphone nu? à supposer déjà qu'il se vende seul

si tu es sérieux, c'est hallucinant...

c'est évidemment sur le ton de l'humour, meme si j'achèterai quand meme cet iphone 4, je suis "à l'aise" en ce moment donc je vais me faire plaisir, au moins pour les dimensions car c'est ce qui me gênait sur le mien, le fait qu'il ne soit pas plat et carré. et l'appareil photo dont je me sers beaucoup aussi.

pour le reste ce sera du bonus, je m'attends pas a tomber de mon siège non plus meme si j'attends de voir ce que donne cette fameuse résolution de 396dpi.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
326 dpi !
Jean D'Arcy, 1969
JadedHeart
Air64 a écrit :
bon vivement le prix du tel seul, je sens bien un petit 1100€ comme pour mon iphone a sa sortie (sur rue du commerce du moins).

T'es un grand malade
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
JadedHeart a écrit :
Air64 a écrit :

T'es un grand malade

ah ben je t'assure l emien à sa sortie, nu, sur rue du commerce il était à 1101€ exactement et sur pixmania je crois que c'était 1010€ un truc comme ca...
cramhic
Salut.
j'en avais marre d'avoir mon GSM et mon Palm. j'ai donc acheté mon HTC Kaiser mais je ne le trouvais que peu pratique. De plus WM est bien mais...ça reste Windows. bien que je ne sois pas contre, je trouvais un peu compliqué à employer avec un si petit appreil. Puis le stylet du HTC...Brrrrk.
J'ai pris un Iphone et franchement, pour l'utilisateur lambda que je suis, c'est vraiment que du bonheur. j'ai dû un peu m'habituer à entrer dans les entrailles de la bête par d'autres moyens mais, en usage normal, c'est absolument phénoménal de simplicité.
Enormément de programmes gratuits, d'autres payants mais à des prix plus que raisonnables comparés à ceux destinés à WM.
Un définition d'écran fantastique.
Une sonorité execptionnelle.
je suis "passé à l'ennemi" et ne le regrette pas. Faudra beaucoup pour me faire changer.
Je pense même qu'après mon pc ce sera un mac....
siceudet
Sur la démo vidéo du 4, j'ai été impressioné par la visio.
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça sur un téléphone aujourd'hui.
Là pas de doute on fait un grand bond en avant.

Mais bon,c'est pas non plus top pour les gens qui veulent faire croire à leurs interlocuteurs qu'ils sont à un autre endroit car avec la visio,...ben...GRILLED!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
siceudet a écrit :
Sur la démo vidéo du 4, j'ai été impressioné par la visio.
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça sur un téléphone aujourd'hui.
Là pas de doute on fait un grand bond en avant.

Mais bon,c'est pas non plus top pour les gens qui veulent faire croire à leurs interlocuteurs qu'ils sont à un autre endroit car avec la visio,...ben...GRILLED!

La visio ça existe depuis un bout de temps déjà, et en 3G. Je l'avais déjà sur mon vieux samsung (et pour le cout d'une communication normale) Là l'application que propose Apple ne fonctionne qu'en Wifi, comme msn en fait, mais son point fort, c'est que malgrès que ce soit du Wifi, elle ne demande ni login/mdp, création de compte etc... En fait, ils ont porté ce qui se faisait déjà en 3G sur du wifi.

J'ai regardé la video de la présentation de Steve Jobs (dispo sur itunes) et je reste sur ma première impression : pas de quoi s'emballer. Le téléphone est beau, magnifique même, plus performant, mais à part la caméra frontale qui permet la visio, il n'y a pas de réelles nouvelles utilisations qu'on peut en faire.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...