Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
Josh43 a écrit :
De toute façon ces distinctions PC/Mac sont appelées à s'estomper dans un avenir plus où moins proche, je pense (j'espère): l'industrie et les consommateurs arrive à un stade ou l'on ne tolère plus les aléas du PC, et où les couts des Macs restent trop prohibitifs. L'industrie va peut-être enfin se normaliser et se stabiliser pour proposer des standards fiables et à des coûts abordables. La transition sera facilitée par la la virtualisation, le Cloud Computing etc l'industrie informatique va peut-être (paradoxalement, si on y réfléchis) enfin arriver à maturité.

Est-ce que c'est une bonne chose? Vaste question...

Je ne trouve pas que le coût des Mac est si prohibitif, ils ont d'ailleurs fait un effort (le 21,5" est moins cher de 400 € que son prédécesseur le 20" Intel) ce qui explique pourquoi, entre autres, cette marque est celle qui s'en est le mieux tirée en termes de résultat, si l'on considère uniquement les IMac et Mac Book, dans le contexte actuel de crise, parmi les fabricants de micro-informatique.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
JadedHeart
JulosImac a écrit :

Je ne trouve pas que le coût des Mac est si prohibitif, ils ont d'ailleurs fait un effort (le 21,5" est moins cher de 400 € que son prédécesseur le 20" Intel) ce qui explique pourquoi, entre autres, cette marque est celle qui s'en est le mieux tirée en termes de résultat, si l'on considère uniquement les IMac et Mac Book, dans le contexte actuel de crise, parmi les fabricants de micro-informatique.

Comment tu fais pour comparer un fabricant de machine avec un fabricant de composants ( de processeur en l'occurence)?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
Il y a deux types de gens : ceux qui aiment l'Iphone, et ceux qui n'en ont pas encore un.
Invité
ne pas confondre PC et windows on est pas tous sur windows

sinon le nexus de google il est bien ? c'est un flop ce truc
Invité
Dark Bane a écrit :
Il y a deux types de gens : ceux qui aiment l'Iphone, et ceux qui n'en ont pas encore un.
et il ya les severement burnés qui ont un nokia
Invité
Le google phone, sur le papier était une tuerie, mais il n'a même pas démarré.
Je pense que c'est du au fait que si tu n'es pas sous gmail, le téléphone ne sert plus à rien.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Khryss a écrit :
Arretez les gars avec "Pc" c'est pas une marque (comme apple)...
Un Pc bien monté (:lol aura probablement autant voir moins de soucis qu'un mac.

Ca n'a rien à voir: c'est une question de droits, c'est tout. "PC" n'est pas une marque. Point barre.
"Apple", si.

JulosImac: t'es commercial chez Apple?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Josh43 a écrit :
Khryss a écrit :
Arretez les gars avec "Pc" c'est pas une marque (comme apple)...
Un Pc bien monté (:lol aura probablement autant voir moins de soucis qu'un mac.

Ca n'a rien à voir: c'est une question de droits, c'est tout. "PC" n'est pas une marque. Point barre.
"Apple", si.

JulosImac: t'es commercial chez Apple?

Le pire c'est que 80% des gars qui déteste mac n'en ont jamais testé
Enfin moi je m'en fou, bon en reviens a l'iPhone ??????
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
ouais revenons en à l'iphone. c'est ca qui est chiant avec la liberté d'expression on peut pas rester sur un sujet sérieusement
revlam
Air64 a écrit :
ouais revenons en à l'iphone. c'est ca qui est chiant avec la liberté d'expression on peut pas rester sur un sujet sérieusement

Surtout quand on parle Apple y a toujours des gars pour venir dire : les PC c'est mieux perso je ne vais jamais sur le topic des pannes PC pour dire : "Hey les gars acheter mac".

Vous attendez quoi de l'iPhone HD ?
Invité
En fait l'Iphone est hyper simple, intuitif et ergonomique. Ceci induit qu'il est ultra-puissant à l'intérieur.

J'attends la même chose du HD. De la puissance qui ne se voit pas, mais efficace à l'utilisation.
revlam
Dark Bane a écrit :
En fait l'Iphone est hyper simple, intuitif et ergonomique. Ceci induit qu'il est ultra-puissant à l'intérieur.

J'attends la même chose du HD. De la puissance qui ne se voit pas, mais efficace à l'utilisation.

Bah j'ai du mal a voir ce qu'ils vont pouvoir ajouter qui va vraiment motiver les possesseur du 3Gs a éventuellement changer.. la rapidité ? bof La visio ? bof c'est pas assez démocratisé en France... Le multitâche arrivera gratuitement dans IOS4 donc j'arrive pas trop a voir.
Invité
Je ne savais pas pour la IOS 4, c'est cool ça.
bahamut54321
Dark Bane a écrit :
Le google phone, sur le papier était une tuerie, mais il n'a même pas démarré.
Je pense que c'est du au fait que si tu n'es pas sous gmail, le téléphone ne sert plus à rien.

Si le nexus one n'a pas marché c'est tout simplement à cause du choix de google d'utiliser un canal de distribution particulier: Celui de vendre le téléphone seulement sur internet via le site www.google.com/phone. Alors que 99% des consommateurs ont l'habitude d'aller dans leur boutique SFR, Orange, Bouygues (T-mobile, Verizon, AT&T, Sprint) pour toucher, comparer, et voir leurs téléphones.
De plus, aucune pub n'a été faite pour ce téléphone aux états-unis à ce que je sache (google souhaitant profiter du Buzz que ce téléphone allait générer probablement).

Donc le consommateur lambda qui va acheter un nouveau téléphone va dans sa boutique et prends un téléphone quelconque et il n'aura jamais entendu parlé du Nexus One.
revlam
Dark Bane a écrit :
Je ne savais pas pour la IOS 4, c'est cool ça.

Ca reste une rumeur mais c'est plus que probable ! Il peuvent pas faire un OS diffèrent pour chaque iPhone ça compliquerait trop la tache des développeur et risquerais de tuer prématurément les anciens modèles.

Le HD aurait une résolution plus importante ce qui risque d'améliorer la qualité graphique des jeux mais mis a part tout ca...
Invité
Et des vidéos, non ?

En ce moment sur backstage...