Air64 a écrit :
v
ex4: je me ballade dans la rue, j'ai besoin d'écouter de la musique parce que j'ai du mal à m'en passer alors je branche le casque dans l'iphone et c'est parti. bien sur je pourrai comme tout le monde fumer une clope et me pourrir la santé ou encore m'installer confortablement dans un fauteuil et écouter un groupe totalement inconnu que je vais pleurer dans le topic "nécrotopic" de backstage sur ma chaine hifi ultra haut de gamme de 2000€.
ex5: j'aime les jeux vidéo et la psp en tant que portable rajouterait encore 160€ à une facture déja salée sans parler du prix des jeux. heureusement des développeurs talentueux ainsi que de gros cadors (capcom, EA, Gameloft, Konami...) font de super jeux pour iphone. bien sur je pourrai aussi prendre un bouquin de Kafka ou de Tolstoï et me faire dessus en voyant que je suis quelqu'un de tellement profond et de cultivé.
Franchement là très mauvais exemples ...
Tu pourrais avoir un baladeur, plus petit, moins lourd et surement plus performant en qualité de son / gestion que ton téléphone
Pour les jeux, tu n'as apparement jamais approché une vraie PsP (sans parler qu'on puisse la cracker, utiliser tous les jeux qu'on veut et émuler quelques consoles pour 0€)
J'ai vu les jeux sur Iphone, et franchement je vois vraiment pas à quoi ça sert là, je dis pas que l'idée et nulle ou quoi, mais que c'est vraiment pas encore bien adapté pour ça