Quitter son pays

Rappel du dernier message de la page précédente :
I_Am_Legion
flomarceau a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
I_Am_Legion a écrit :
Japon (3 mois) et Pays-Bas (encore 4 mois cf ma localisation) avant de partir... ailleurs (n'importe ou tant que je peux me payer des bouquins et de beaux objets sans risquer (trop souvent) ma peau).

Sinon pas mal d'autres pays en simple touriste.

Goiemorgen, Ik Will ein Kopje Koffee astublieft!
Dank U!
Du whonnst in Niederland!

"bonjour, je vais me servir une tasse de café"
"merci"
"tu habites aux pays bas"

j'ai juste ?

Je veux une tasse de café s'il vous plait
Merci
Tu habites au Pays-bas!

Mais mon hollandais avoisine le zéro d'autant plus que je taffe en anglais
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
flomarceau
I_Am_Legion a écrit :
flomarceau a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
I_Am_Legion a écrit :
Japon (3 mois) et Pays-Bas (encore 4 mois cf ma localisation) avant de partir... ailleurs (n'importe ou tant que je peux me payer des bouquins et de beaux objets sans risquer (trop souvent) ma peau).

Dank U!

"merci"

j'ai juste ?

Merci
Tu habites au Pays-bas!

J'y étais presque , on dirait un mélange d'anglais et d'allemand
"she said I'll throw myself away..."
CookSlash
Je bosse en coree du sud depuis 1an et demi . C"est tres dur au debut de se retrouver completement deboussole, a gerer d'autres mentalites d'autre facons de penser.

Les retour en france ne sont pas faciles non plus apres 1 ans les gens on perdu l'habitude de vous voir et vous oublie un peu.

bref plus facile a dire qu'a faire , mais il y a quand meme de tres bon moment.
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
GuitaristeX
dr.fenderstein a écrit :
Bah personnellement…je vais pas dire que j'aime pas la France, c'est pas vraiment ça.
Non, disons que les institutions, l'état d'esprit d'une grande majorité ( je parle pas politique là)…et d'autres trucs me saoulent.

+1 Moi ca serait soir les USA soit l'angleterre ( j'y vais cet été ^^ ) soit le japon ! )

Ya aussi un soucis en france c'est au niveau de la musique ... Pour moi j'trouve que la france c'est zéro pointé pous les musiciens ... ya aucun avenir.

Donc sur ce je vais m'en aller ailleur
=Gypsy=
I_Am_Legion a écrit :
flomarceau a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
I_Am_Legion a écrit :

Dank U!

"merci"

j'ai juste ?

Merci
Tu habites au Pays-bas!

c'est pas plutot de l'allemand la ?

La traduction correcte serait :

''Goeiemorgen, ik wil een kopje koffie alstublieft.
Dank u
Ik woon in Nederland !''

Ca fait 14 ans que je vais dans une école néerlandophone, donc je pense etre correct
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
si j'étais pas si attaché par mes proches à la france oui je partirais en angleterre ou aux etats unis... mais j'ai répondu non
ZeGuitarWants2KillUMaMa
J'étudie en Chine depuis bientôt 1 an et pour encore 2 ans à peu près. J'en avais un peu mare de la France et j'avais une occaz en or pour partir en Chine via mon école.
C'est dur, très dur même, d'autant plus que je ne suis pas dans le milieu des expatriés ou des étudiants en langue comme la quasi totalité des occidentaux, mais si je devais le refaire je le referais. Et au passage, je béni la formation à la française... je serais probablement déjà mort sans çà ^^.

CookSlash a écrit :
Les retour en france ne sont pas faciles non plus apres 1 ans les gens on perdu l'habitude de vous voir et vous oublie un peu.

+1, même après 6 mois, disons qu'on se rend mieux compte des gens qui tiennent vraiment à nous.
Câpitaîne Z
ZeGuitarWants2KillUMaMa a écrit :
Et au passage, je béni la formation à la française... je serais probablement déjà mort sans çà ^^.

Qu'est-ce que tu veux dire par la?
Tu pourrais etre plus precis?
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Attention aussi à bien gérer son retour en France, si retour y doit y avoir!!!

Parce que pas mal d'entreprises sont méfiantes vis à vis des nombreux jobs glandouilles qui existent à l'étranger notamment à propos des VIE.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
beatnik queen
flomarceau a écrit :
[

J'y étais presque , on dirait un mélange d'anglais et d'allemand

surtout que la dernière phrase ETAIT en allemand...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
j'en ai plein le cul moi j'attends que ça de me casser…
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Lärry a écrit :
j'en ai plein le cul moi j'attends que ça de me casser…

N'oublions pas notre projet de créer notre micro-état !!! Pas besoin de se casser ! On va créer notre propre pays et comme ça plus personne pour nous gaver !
Kantic_Thunders
Moi j'attends que de rentrer en France !!!
Mais, pour sûr, si j'arrive à devenir prof (comme je le désire hardament), je demande un poste à l'étranger...

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Alexxxx
Un nouveau pays ? La G.com FreeLand ?
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Capitaine Z a écrit :

Pour faire simple je suis en master recherche dans une préstigieuse université de Pékin (dans le cadre d'un double diplôme avec centrale) dans un domaine que je n'avais jamais étudié avant : l'image et la géométrie en informatique. Je suis de formation généraliste... donc le code et l'info, j'en ai presque pas fait... par contre de la physique et des maths j'en ai bouffé ce qui m'est bien utile pour comprendre tout ce qui se passe derrière.
Ensuite, au niveau des méthodes de travail, je suis frappé de voir à quel point les chinois ne savent pas bosser en groupe, rédiger des rapports ou tout simplement communiquer (dans mon département en tout cas), c'est vraiment l'horreur. On râle quand on a des cours de management et autre en école, mais si y'en avait pas...
Les TD et TP n'existent pas, c'est démerde toi tout seul avec tes bouquins. Quand le cours est en chinois je vous laisse imaginer la galère. La rigueur et la capacité de travail acquise pendant la prépa je m'en rend compte maintenant.

duss80 a écrit :

Parce que pas mal d'entreprises sont méfiantes vis à vis des nombreux jobs glandouilles qui existent à l'étranger notamment à propos des VIE. Wink

Ca me trou le cul tous les étrangers que je vois glander et prendre leur pieds à Pékin, tous ces mecs qui apprennent vaguement le chinois le jour ou te raconte leur petit business et font la fête tous les soirs... Ils vont vite déchanter.
Partir à l'étranger c'est une entreprise très sérieuse, on va pas au club Med. Ceux qui ne comprennent pas ça perdent leur temps, leur argent et forgent une piètre image de leur pays.
I_Am_Legion
ZeGuitarWants2KillUMaMa a écrit :
Capitaine Z a écrit :

Pour faire simple je suis en master recherche dans une préstigieuse université de Pékin (dans le cadre d'un double diplôme avec centrale) dans un domaine que je n'avais jamais étudié avant : l'image et la géométrie en informatique. Je suis de formation généraliste... donc le code et l'info, j'en ai presque pas fait... par contre de la physique et des maths j'en ai bouffé ce qui m'est bien utile pour comprendre tout ce qui se passe derrière.
Ensuite, au niveau des méthodes de travail, je suis frappé de voir à quel point les chinois ne savent pas bosser en groupe, rédiger des rapports ou tout simplement communiquer (dans mon département en tout cas), c'est vraiment l'horreur. On râle quand on a des cours de management et autre en école, mais si y'en avait pas...
Les TD et TP n'existent pas, c'est démerde toi tout seul avec tes bouquins. Quand le cours est en chinois je vous laisse imaginer la galère. La rigueur et la capacité de travail acquise pendant la prépa je m'en rend compte maintenant.

duss80 a écrit :

Parce que pas mal d'entreprises sont méfiantes vis à vis des nombreux jobs glandouilles qui existent à l'étranger notamment à propos des VIE. Wink

Ca me trou le cul tous les étrangers que je vois glander et prendre leur pieds à Pékin, tous ces mecs qui apprennent vaguement le chinois le jour ou te raconte leur petit business et font la fête tous les soirs... Ils vont vite déchanter.
Partir à l'étranger c'est une entreprise très sérieuse, on va pas au club Med. Ceux qui ne comprennent pas ça perdent leur temps, leur argent et forgent une piètre image de leur pays.

Centrale? laquelle?
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur backstage...