"antisémitisme mondain" : réalité où fantasme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof

ce mec m'énerve, mais le début du sketch est drôle...

phatatrax a écrit :
je suis juif ...

encore un !!!!! Kommandoreichsführer Jarvik, vous avez noté le nom de cette guenille levantine ?
Seth Rotten
debalmond a écrit :
ils sont partout ! (sans référence maladroite a ce fameux hebdomadaire en vogue sous l'occupation)

ah bah j'allais justement dire : "moi aussi !"
Redstein
Toujours pas compris l'intérêt de savoir...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Seth Rotten
C'est quoi cette bagnole de merde sur ton avatar ?
Redstein
C'est une Snort - ou bien était-ce une Snarl ? Ptêt juste une Smirk, en fait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
debalmond a écrit :
Faudrait demander au site de créer un compte "Pro Juif" affiché sous le pseudo...

Il y a déjà les étoiles jaunes… et puis ça serait du prosémitisme!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
debalmond a écrit :
Faudrait demander au site de créer un compte "Pro Juif" affiché sous le pseudo... Pour savoir a qui on a affaire... C'est vrai, il y a beaucoup trop de goys inscrits sur ce forum...

Ton avatar poutre ultime

Est ce que JPD est juif ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mollotof a écrit :
guenille levantine ?

Pas plus hein!...on va encore dire que je ne fais pas mon travail.
Oghkhood
debalmond a écrit :
Faudrait demander au site de créer un compte "Pro Juif" affiché sous le pseudo... Pour savoir a qui on a affaire... C'est vrai, il y a beaucoup trop de goys inscrits sur ce forum...

C'est quoi un juif ? c'est quoi un goy ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
phatatrax
c'est quoi cette bouteille de lait ?
lartistafred
Moi j'm'en fous, je ne suis ni juif ni antisémite.

Une remarque comme ça suffit en théorie pour se faire démonter la gueule par ces cinglés du betar, mais j'suis un ouf....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
M.Twirly
tu t'en fous toi, t'as de la MASSE SECHE
Jimmy W
mollotof a écrit :
Glamour Punk, Glamour Punk tu es là ?

Rhalala, on peut même plus passer un week-end loin de G.com sans que mon sujet préféré n'arrive.
Marrant, j'étais au tribunal hier pour régler une vieille affaire d'agression à caractère antisémite

Citation:

Sinon, j'ai des (anciens) potes qui dans les mêmes circonstances que Josh (a part qu'on n'est ni trentenaires ni bobos) se sont mis à sortir des trucs du genre "faurisson, il dit des trucs tres vrais blah blah blah". ...Le ton à commencé à monter un peu, et on n'est vite passé à autre chose. Je les ai pas revus depuis....

Ca m'arrive très régulièrement. Le week-end dernier, une amie m'a sorti, un peu éméchée qu'elle ne comprenait pas que le négationnisme soit interdit en France, car il s'agissait "d'une idée comme une autre". Ça m'a un peu estomaqué.

Citation:
Encore un qui travaille dans la presse... Hum, hum comme par hasard...

C'est parce que le travail rend libre ! En outre, si les juifs ont les postes clés, c'est parce qu'ils le méritent : à chacun son dû.

Citation:
Tain ouais, se coltiner des goys pendant des siècles, merde ça doit être horrible....

Ben en Pologne ou en Russie, ouais, ça l'était pas mal.

Sinon, ce qui me choque, surtout chez les jeunes, c'est la banalisation de "blagues" ou expressions que je trouve relativement antisémite. L'humour ok (quoique n'est pas Desproges qui veut), mais quand ça devient un automatisme de dire "il a fait ça en juif" pour "il a fait ça de façon fourbe/lâche/dans ton dos" ou "fais pas ton juif" pour "sois pas radin", ça me met franchement mal à l'aise...

Sinon :

Chaim Witz
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...