mollotof a écrit :
Glamour Punk, Glamour Punk tu es là ?
Rhalala, on peut même plus passer un week-end loin de G.com sans que mon sujet préféré n'arrive.
Marrant, j'étais au tribunal hier pour régler une vieille affaire d'agression à caractère antisémite
Citation:
Sinon, j'ai des (anciens) potes qui dans les mêmes circonstances que Josh (a part qu'on n'est ni trentenaires ni bobos) se sont mis à sortir des trucs du genre "faurisson, il dit des trucs tres vrais blah blah blah". ...Le ton à commencé à monter un peu, et on n'est vite passé à autre chose. Je les ai pas revus depuis....
Ca m'arrive très régulièrement. Le week-end dernier, une amie m'a sorti, un peu éméchée qu'elle ne comprenait pas que le négationnisme soit interdit en France, car il s'agissait "d'une idée comme une autre". Ça m'a un peu estomaqué.
Citation:
Encore un qui travaille dans la presse... Hum, hum comme par hasard...
C'est parce que le travail rend libre ! En outre, si les juifs ont les postes clés, c'est parce qu'ils le méritent : à chacun son dû.
Citation:
Tain ouais, se coltiner des goys pendant des siècles, merde ça doit être horrible....
Ben en Pologne ou en Russie, ouais, ça l'était pas mal.
Sinon, ce qui me choque, surtout chez les jeunes, c'est la banalisation de "blagues" ou expressions que je trouve relativement antisémite. L'humour ok (quoique n'est pas Desproges qui veut), mais quand ça devient un automatisme de dire "il a fait ça en juif" pour "il a fait ça de façon fourbe/lâche/dans ton dos" ou "fais pas ton juif" pour "sois pas radin", ça me met franchement mal à l'aise...
Sinon :
![]()
Chaim Witz
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.