"antisémitisme mondain" : réalité où fantasme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
mollotof a écrit :
Glamour Punk, Glamour Punk tu es là ?

Rhalala, on peut même plus passer un week-end loin de G.com sans que mon sujet préféré n'arrive.
Marrant, j'étais au tribunal hier pour régler une vieille affaire d'agression à caractère antisémite

Citation:

Sinon, j'ai des (anciens) potes qui dans les mêmes circonstances que Josh (a part qu'on n'est ni trentenaires ni bobos) se sont mis à sortir des trucs du genre "faurisson, il dit des trucs tres vrais blah blah blah". ...Le ton à commencé à monter un peu, et on n'est vite passé à autre chose. Je les ai pas revus depuis....

Ca m'arrive très régulièrement. Le week-end dernier, une amie m'a sorti, un peu éméchée qu'elle ne comprenait pas que le négationnisme soit interdit en France, car il s'agissait "d'une idée comme une autre". Ça m'a un peu estomaqué.

Citation:
Encore un qui travaille dans la presse... Hum, hum comme par hasard...

C'est parce que le travail rend libre ! En outre, si les juifs ont les postes clés, c'est parce qu'ils le méritent : à chacun son dû.

Citation:
Tain ouais, se coltiner des goys pendant des siècles, merde ça doit être horrible....

Ben en Pologne ou en Russie, ouais, ça l'était pas mal.

Sinon, ce qui me choque, surtout chez les jeunes, c'est la banalisation de "blagues" ou expressions que je trouve relativement antisémite. L'humour ok (quoique n'est pas Desproges qui veut), mais quand ça devient un automatisme de dire "il a fait ça en juif" pour "il a fait ça de façon fourbe/lâche/dans ton dos" ou "fais pas ton juif" pour "sois pas radin", ça me met franchement mal à l'aise...

Sinon :

Chaim Witz
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
numero27
A ce propos, maintenant que les meringues au chocolat ont remplacé les têtes de nègres, et que les biscuits Bamboula ont disparu, (les petits beurs, les pets de nones et Banania tiennent bon il est vrai). Je me demande comment on appelle la châtaigne qu'on se prend quand on tape le coude juste sur le nerf là qui fait mal ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
StevieREddy
Jimmy W ; que dis-tu à l'automobiliste , avec sa plaque hors RP , qui se traîne devant toi STP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Jimmy W
Je ne conduis pas.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lartistafred
M.Twirly a écrit :
tu t'en fous toi, t'as de la MASSE SECHE

On peut être musclé sans pour autant être un colosse...et puis tu peux avoir toute la masse sèche que tu veux, se retrouver face à des excités habitués à donner des coups et à en recevoir peut te mettre sévèrement en péril.
C'est une organisation paramilitaire très dangereuse qui a pignon sur rue...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
L'hamas chèche ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lartistafred
non, le Betar.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lartistafred
Ce qui est frappant, c'est de voir combien il est facile en France pour les médias de critiquer l'Islam....mais aller essayer de critiquer le judaïsme..

Cherchez l'erreur....ou plutôt la raison à cela....

Tom PLATZ
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Attention, tes propos frisent l'antisémitisme...
Invité
Jarvik a écrit :
Attention, tes propos frisent l'antisémitisme...

Tu as quelque chose contre les frises? Raciste...
straoul
moi je n'ai rien contre les frises murales ...

"mes murs sont bien en crépus !"

lartistafred
Vous avez touché le coeur du problème....c'est un des sujets dont on ne peut parler librement en France...
On verse alors soit dans la dérision, soit dans la violence pure...
Et dire que la France représente le pays des lumières...

Tom PLATZ
lomdelamancha
lartistafred a écrit :
Ce qui est frappant, c'est de voir combien il est facile en France pour les médias de critiquer l'Islam....mais aller essayer de critiquer le judaïsme..

Cherchez l'erreur....ou plutôt la raison à cela....

Alors non, pas d'accord !!!

C'est le discours des ex-ministres UMP-istes, pas des médias.

Les médias relaient certes, mais c'est leur boulot malheureusement de relayer les dérapages réguliers des tripoteurs de Marine.

Ce sont de bons populistes bien François de chez nous
Redstein
Jimmy W a écrit :
Sinon, ce qui me choque, surtout chez les jeunes, c'est la banalisation de "blagues" ou expressions que je trouve relativement antisémite. L'humour ok (quoique n'est pas Desproges qui veut), mais quand ça devient un automatisme de dire "il a fait ça en juif" pour "il a fait ça de façon fourbe/lâche/dans ton dos" ou "fais pas ton juif" pour "sois pas radin", ça me met franchement mal à l'aise...

Ça existe encore, ça ? Chez les djeunz ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Oui, c'est très courant.
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...