"The big lebowsky"

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Bobba a écrit :
BabarFromMars a écrit :
J'ai une question: pourquoi ils ont traduit "Dude" par Duc dans la VF?

Parceque "Le Mec" ça le faisait moins

Et perso je trouve que c'est une excellente initiative de la part des traducteurs ! Surtout lorsqu'à un moment il dit "le nous ducale"

C'est clair que "Duc", c'est autrement plus classe.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Che Gue Natha
"Qu'est ce qui fait de nous des hommes lebowski ? Est ce la capacité à réagir promptement et justement à chaque situation ?"

"Oui ça et une paire de testicules"

"Je t'aime bien Walter mais il faudra un jour te rendre à l'évidence que t'es complétement con !"
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Che Gue Natha
"Qu'est ce qui fait de nous des hommes lebowski ? Est ce la capacité à réagir promptement et justement à chaque situation ?"

"Je t'aime bien Walter mais il faudra un jour te rendre à l'évidence que t'es complétement con !"
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
herydub
Che Gue Natha a écrit :

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"crêpe fourré pruyère"

"Il se fout de tout, c'est un nihiliste"
"Oh ? ça doit etre epuisant comme activité..."

"Oh, c'est ma copine Cherry, elle est passé prendre une douche"
"Salut ! Che suis zun experT !"
"Le scenario est extremement mauvais... Je vous laisse imaginer la suite.."
"Il repart le cable.."
"Ne soyez pas vulgaire Jeffrey !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
"il faisait aussi noir que par une nuit sans lune dans le cul d'un taureau"... Ou quelque chose comme ça lol...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
liolio a écrit :
"il faisait aussi noir que par une nuit sans lune dans le cul d'un taureau"... Ou quelque chose comme ça lol...

"Il faisait aussi noir que dans l'cul d'un taureau par une nuit sans lune... On en voyait... pas l'fond. "
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
Moi c'est le "oh, la jolie marmotte" dans le bain qui me fait énormément rire, ainsi que le gag quand il cloue une barre das son plancher pour caler la porte avec une chaise (à l'envers).

Et la célèbre phrase chez le flic: "Monsieur Treehorn traite les objets comme des femmes!"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
Bon, on se répète, mais il je ne peux pas m'empêcher de le redire : ce film est cultissime (si si, c'est possible ) !

AnGeL_Of_SiN a écrit :
[...] ainsi que le gag quand il cloue une barre das son plancher pour caler la porte avec une chaise (à l'envers).

J'ai cru mourir de rire à ce moment la première fois que je l'ai vu...
secret face
-tu fait quoi la ?
-du yoga. Ca augmente les chance de procréation.
-de quoi ?!
-enfin, tun ne crois qd meme pas que j'ai fait ca pour la partie de galipette ? je veux un enfant dont le père n'éduquera pas.
-ah bon. ouf.

et lorsque il est allongé par terre en train d'écouter du bowling :mdr:

"Al quaida, c'est juste des bouffeurs de datte avec un torchon sur la tete incapable de trouver la marche arrière sur un tank russe !"

-je te suce pour 10000$. Et il pourra regarder s'il paye 100$.
-je... je vais chercher un distributeur de billets

:mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
infected mind a écrit :
-tu fait quoi la ?
-de quoi ?!
-enfin, tun ne crois qd meme pas que j'ai fait ca pour la partie de galipette ? je veux un enfant dont le père n'éduquera pas.
-ah bon. ouf.

"Al quaida, c'est juste des bouffeurs de datte avec un torchon sur la tete incapable de trouver la marche arrière sur un tank russe !"

Il ne parle pas d'Al Quaida
Jean D'Arcy, 1969
secret face
Bobba a écrit :
infected mind a écrit :
-tu fait quoi la ?
-de quoi ?!
-ah bon. ouf.

ahu ? de qui alors ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
infected mind a écrit :
Bobba a écrit :
infected mind a écrit :
-tu fait quoi la ?
-de quoi ?!
-ah bon. ouf.

ahu ? de qui alors ?

Ben il parle des iraquiens... La réplique c'est "Qui on a en face aujourd'hui ? Des bouffeurs de dattes avec des torchons sur la tete pas foutu etc...""
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
Des Irakiens, le film date de la guerre du Golfe.

-On a complètement oublié aujourd'hui que le cerveau est de loin la plus importante zone érogène.
-Pour vous peut-être.
-Cela dit il faut aussi voir les bons côtés, les nouvelles technologies nous permettent de réaliser des choses très intéressantes dans le domaine de l'érotisme interactif. On n’arrête pas le progrès Duc, l'avenir sera 100% électronique.
-Ouais... Moi je me secoue toujours à la main.
-cela ne m'étonne pas!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...