"The big lebowsky"

Dans la trampe des films comiques celui la je l'ai trouvé énorme... à vous de donner votre avis si vous l'avez vu!!!
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
j'ai vu ce film et c'est du second degré vraiment bonnard et poilant !
Doctor Robert
il est grand temps que le je voie... tous mes potes me disent qu'il est exellent.. j'ai meme un pote dont je partage pour ainsi dire tous les gouts et qui me dit que c'est son fim preferé, il a du le voir une dixaine ou une quinzaine de fois...
secret face
pareil que ton pote doc (si ca se trouve on se connait meme ^^)

culte, intense et délirant, c'est mmon film, celuyi que j'emporterai sur une ile deserte.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Il fait vraiment reflechir sur le sens de la vie, et m'a aidé a trouver ma vocation: feignant en peignoir!
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
greham a écrit :
Il fait vraiment reflechir sur le sens de la vie, et m'a aidé a trouver ma vocation: feignant en peignoir!

+1
tu oublies le pt'it russe blanc entre deux parties d'bowling avec des zonard en guise de potes
Ce film est un must , les acteurs poilant à souhait (John Turturro en Jesus ), une succession de scène culte, bref un chef d'oeuvre des frères Cohen dont la filmographie est de toute façon excellente
La bande son est également terrible : les creedence, bob dylan, Hotel California par les Gypsy king...

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
C est un modele pour moi
Put forth the proposition
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour moi, c'est le meilleur film des frere Cohen avec O'Brother.

Et Metallica, ce sont des connards
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Icco Von Xae76> a écrit :
me tapp'rai bien un 'tit russe blanc .... ^^,

Mine de rien c est bon cette saloperie

C est sans doute la seule facon pour moi de consommer de la vodka car pure je deteste ca.

Mais un bon petit russe blanc

Encore que je ne crache pas sur un Mojito ou une Margherita glacee.
Put forth the proposition
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est quoi la recette deja ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Personne n'a encore remarqué que c'est lebowski et non lebowsky!!!! Bande de défoliants humains!!!!!! Corrige moi cette faute Patator!!!!!! et fissa!!!

En ce moment sur backstage...