"The big lebowsky"

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Des Irakiens, le film date de la guerre du Golfe.

-On a complètement oublié aujourd'hui que le cerveau est de loin la plus importante zone érogène.
-Pour vous peut-être.
-Cela dit il faut aussi voir les bons côtés, les nouvelles technologies nous permettent de réaliser des choses très intéressantes dans le domaine de l'érotisme interactif. On n’arrête pas le progrès Duc, l'avenir sera 100% électronique.
-Ouais... Moi je me secoue toujours à la main.
-cela ne m'étonne pas!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Che Gue Natha a écrit :
"Ok ok j'accepte tes excuses .... nan nan je t'en veux pas .... ouais ouais il y a un message subliminal dans ce que je dis : casse toi connard !!"

"Non je n'ai pas eu l'impression que le petit Larry etait sur le point de tous deballer... Bah ça doit etre ta perception..."

J'adore les passage au telephone et sur le repondeur, c'est excellent
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
secret face
"Walter, va te faire foutre !.... oui, je viendrai m'entrainer au bowling demain"

@bobba: ah merde c'est vrai
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Karchaque
"Shut the fuck up donny !"

et puis l'excellent personange "Jesus":

"Nobody fuck with the Jesus"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"_des fois, c'est toi qui cogne le bar, et des fois, c'est le bar qui te cogne
_c'est un proverbe de la cote ouest ?
_ça m'f'rait mal..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skysurf51
"-You want a toe? I can get you a toe, believe me. There are ways, Dude.

-But Walter...

-You don't wanna know about it, believe me.

-Yeah, but Walter...

-Hell I can get you a toe by 3 o'clock this afternoon--with nail polish. These fucking amateurs.

-Walter...

-They send us a toe, we're supposed to shit ourselves with fear. Jesus Christ."
Che Gue Natha
Bobba a écrit :
"_des fois, c'est toi qui cogne le bar, et des fois, c'est le bar qui te cogne
_c'est un proverbe de la cote ouest ?
_ça m'f'rait mal..."

Le perso du cow boy a une voix magistrale
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MC Circulaire
Bobba a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
"Ok ok j'accepte tes excuses .... nan nan je t'en veux pas .... ouais ouais il y a un message subliminal dans ce que je dis : casse toi connard !!"

"Non je n'ai pas eu l'impression que le petit Larry etait sur le point de tous deballer... Bah ça doit etre ta perception..."

Quand le président de la Ligue de Bowling l'appelle chez lui c'est énorme!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Quand il se fait piquer sa bagnole avec une mallette pleine de $ dedans:

Putain, merde! mes cassettes des Creedence...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
jelly 292 a écrit :

mon père dirait le même ....

Merde mon cd des blue ridge rangers ....

le groupe des frère fogerthy
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
EL CINCO
jelly 292 a écrit :
Quand il se fait piquer sa bagnole avec une mallette pleine de $ dedans:

-Vous avez une piste?

-Oui, le labo analyse les empreintes...............
secret face
BabarFromMars a écrit :
Bobba a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Quand le président de la Ligue de Bowling l'appelle chez lui c'est énorme!!

smocky si t'a jamais eu mal, tu va sentir ta douleur ! Met toi zéro !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
blckwarrior
ce film est cultissime!
des crises de rire du début a la fin........des fringues bien ringards,des dialogues d'enfer et des personnages bien déjantés.......
un chef d'oeuvre!

En ce moment sur backstage...