Bon, je pense que ce topic touche à sa fin.
J'ai donc eu l'idée de compiler les plus belles déclarations de nos contradicteurs. Cela aura surement pour effet de redoubler leurs insultes, mais franchement, ça vaut le coup. Chacun se reconnaitra. Allez les gars, souriez !!
Citation:
Jeunes de merde …
Citation:
Le bon gaucho comme on est fait presque plus
Citation:
Moi je trouve pas ca injuste que quelques jeune ce prennent une volée car apparement il n'y a que comme ca qu'il conprennent.
Citation:
ça commence à me gaver vos idées de pauvres lycéens pseudo revolutionnaire de quartier chic,si vous êtes pas content allez manifester votre colère et vous faire casser la gueule par les méchant crs, ça evitera d'alimenter ce forum en conneries
Citation:
La mort de quelqu'un est regrettable, mais il faut voir dans quelles conditions sont intervenues les policiers tchèques, si il y avait eu provocation, etc...
Citation:
qui nous dit que sans cette intervention, il n'y aurait pas eu encore plus de merde et de problèmes, voire plus de victimes ?
Citation:
vos discours d'anar réchauffés
Citation:
la facheuse tendance qu'ils ont a se mettre des oeillères et a répéter les meme propos qui reflete leur pensée profondement affectée par les discours démago gauche-caviar dénués de toute raisonnabilité
Citation:
ton lectorat de droite te dit bien le bonjour au pays des marxistes du samedi soir
Citation:
topic à l'esprit …démago, racoleur et parti-pris avec une tendance au sensationnalisme morbide
Citation:
….dans un contexte ou on confond liberté et anarchie, et un pays ou la délation est considérée comme un geste antisocial…..
tu rases les tréfonds de la stupidité
Citation:
Le gars qui s'est fait écraser l'a été lors d'une marhce arrière. Donc on peut se dire que le gars avait deja rien a faire par terre