Répression policière au teknival Tchèque: 1 mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cycofredo
Je pense qu'il est de bon aloi pour les jeunes de critiquer l'autorité et leur représentants, surtout quand ils commettent des bavures. C'est la phase rebelle "fuck da police" qui s'estompe en général avec l'age.

Certains posts me font sourire, je me revois ado genre "monde de merde, crs=ss, ...". Après tu relativises, toutes proportions gardées il y a des choses plus dégueulasses chaque jour dans le monde.
mais oui interdisons les free parties et teknivals par la répression violente, il faut interdire les rassemblements de gens dans la nature comme ça le problème de la drogue chez les jeunes sera enfin résolu
arf

je répète que la drogue n'est pas l'exclusivité des festivals tekno, n'importe qui voulant en trouver peut très bien le faire ailleur. les dealers et les consommateurs de drogue n'ont pas attendu les teknivals pour faire ça...
quand on parle de cocaïne ou pire dans le show business ou dans les milieux "jet set", c'est bien connu mais là personne ne dit rien, c'est presque normal quand par exemple johny haliday déclare qu'il se drogue. c'est pas grave.
dès qu'on pârle de teknival, là le beauf de base va tout de suite s'indigner.
le problème n'est pas la drogue, les flics n'ont qu'à faire leur boulot mais c'est plus facile pour eux de taper sur des consommateurs pacifiques qui font la fête (dont beaucoup ne sont que des consommateurs très occasionnels qui savent ce qu'ils font), que de s'attaquer aux mafias de la drogue..
et je rappelle pour ceux qui ne connaissent que fifre aux teknivals et qui ne connaissent que ce que TF1 raconte, que la police a toujours été présente en nombre lors de quasiment tous les teknivals et les débordements de teuffeurs sont très rares.
le sujet c'est les violences démesurées et injustifiées de la police tchèque alors que ce festival était légal, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y avait pas d'autre solution pour arrêter ce teknival que de cogner sur les participant(e)s. par exemple en hollande depuis quelques années les teknivals d'aout sont systématiquement arrêtés ils leur suffit juste de faire des saisies de matériel. pourquoi les flics tchèques n'ont pas fait des confiscations de matériel en évitant la violence? c'est bien que les autorités qui ont donné les ordres ont voulu marquer un gros coup.
je pense que dans un avenir assez proche on peut s'attendre à voir diminuer nos libertés individuelles au profit des libertés autorisées (soit disant justifiées par l'insécurité).
les mecs de droite qui ne supportent pas que le moindre truc dépasse et autres fans de sarkozy vont être ravis.
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Quel dialogue de sourds affligeant.
J'apprécie de plus en plus les propos des défenseurs de la justice qui sont incapables de dire contre quoi ils se battent (ou se battraient), et qui font de ce fait divers inacceptable un cas d'ecole pour un discours qui ne leur dit manifestement rien.
Les parallèles entre CRS français et service d'ordre tchèque sont tellement rapides qu'on se croirait dans un journal de Pernault.
Des gars comme vous j'en ai croisé plein et pas un qui bouge....
J'entends d'ici les voix eraillées d'adolescents fustigeant les fascistes mesures de leur maton de prof lorsqu'ils prennent une heure de colle...
666nightmare666
Est-ce que quelqu'un ici pourrait citer un passage anti-crs dans le discours des "défenseurs de la justice" ? Je ne me rappelle pas en avoir vu moi...
En parlant de la relation facile entre les CRS et la brigade d'intervention Tchèque, est-ce que la relation entre rave et came est si subtile que cela ? Franchement, je vois pas ce qu'il y a de plus propice à la défonce que n'importe quel autre manifestation musicale... Enfin, si, il y a ce qu'en disent les médias. Mais bon, on va me qualifier de démago pleurnichard gauchiste plein de clichés criant au complot des médias, des patrons et de l'état... Mais combien ici n'ont pas dit que les médias montraient une mauvaise image du metal ?

Et puis, à propos du fait qu'un teufeur se soit fait écraser, justifier l'acte en disant que le teufeur n'était pas sobre, je trouve ça euh... Ah oui ! Je vais utiliser une expression de Chacal : "Et hop ! Les mains propres."(à peu de choses près).

Donc, contre quoi se bat-on ? Bin devinez un peu ! Comme dans tous les débats foireux de gécaume...
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
DJLoop a écrit :
chacal a écrit :
ils sont bien pratiques les flics et les organisateurs pour prendre la responsabilité d'empêcher les gens de se foutre en l'air par connerie pure ou faiblesse (ou les deux) et porter le chapeau en cas de morts

Mais bon, dans un contexte ou on confond liberté et anarchie, et un pays ou la délation est considérée comme un geste antisocial (pisske c'est livrer un gars du peuple à l'autorité méchante), c'est peut-être trop demander....

Chacal qui dénonce l'anarchie de notre société et qui prône la délation.....
Pas dur de savoir pour qui tu votes....
Quant aux " flics qui portent le chapeau en cas de mort", ça me parait la moindre des choses dans cette affaire !!!!!

Je vais rester calme, hein....

Juste préciser que MOI dans cette histoire je n'ai pas juste un neurone à gauche et un neurone à droite, et que je réfléchis avec ceux du milieu aussi.

Alors je vais pas m'étaler en trois kilomètres d'explications et de justification. T'as qu'à réfléchir par toi-même de temps en temps... si cette malheureuse phrase que j'ai eue pour dénoncer une dérive ou le bon sens n'a pas droit de parole face aux dogmes politiques et aux pseudo-valeurs populaires vieilles de deux siècles, si cette phrase te suffit pour me classer droite ou extrême droite, alors tu rases les tréfonds de la stupidité, point.

dans ces conditions, je ne vois pas de débat possible. Je crois qu'il n'y avait aucune volonté, d'ailleurs. DJloop voulait qu'on fustige la méchante autorité qui a tué un pauvre(?) garcon innocent(?) sans aucune raison et avec préméditation et sadisme...

Tous en choeur avec moi: "booooouh les vilains"

Voilà, c'est fait, content?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bobby sixkiller
+1 chacal une fois de plus,franchement ça commence à me gaver vos idées de pauvres lycéens pseudo revolutionnaire de quartier chic,si vous êtes pas content allez manifester votre colère et vous faire casser la gueule par les méchant crs, ça evitera d'alimenter ce forum en conneries
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Joli mot de la fin

Edit: ah oui au fait vu qu'on a dit tous en coeur => '' Boooooooooouuuh les vilains!''
666nightmare666
Comment ça ridicule ? Pff ! Encore une idée de lycéen à la noix ! Je suis sûr que tu es un sale lycéen en pleine mue voulant des sensations fortes. +1 pour Chacal car j'en ai marre de ce discours de sale gaucho populiste et démagogue. Toutes façons la gauche a toujours été le fléau de la FRANCE !!!! Oui, la FRANCE est en danger !!! Ce topic est à fermer car il pourrait profiter au PS, c'est une honte ! Donc voici le vrai mot de la fin. MORT A LA SUBVERTION !!!!!

Aaahhh ça soulage. Bon, on va pouvoir laisser Chacal et ses camarades (sic!) répondre avec leur sérieux maximum sur cette provocation comme l'était celle de Djloop s'ils n'ont rien à répondre au reste.

Au fait, Mr Bumble, ça doit te faire plaisir de revivre tes années lycée grace à cet aimable et omniscient Bobby. Alors on dit merci.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Bon, je pense que ce topic touche à sa fin.
J'ai donc eu l'idée de compiler les plus belles déclarations de nos contradicteurs. Cela aura surement pour effet de redoubler leurs insultes, mais franchement, ça vaut le coup. Chacun se reconnaitra. Allez les gars, souriez !!

Citation:
Jeunes de merde …

Citation:
Le bon gaucho comme on est fait presque plus

Citation:
Moi je trouve pas ca injuste que quelques jeune ce prennent une volée car apparement il n'y a que comme ca qu'il conprennent.

Citation:
ça commence à me gaver vos idées de pauvres lycéens pseudo revolutionnaire de quartier chic,si vous êtes pas content allez manifester votre colère et vous faire casser la gueule par les méchant crs, ça evitera d'alimenter ce forum en conneries

Citation:
La mort de quelqu'un est regrettable, mais il faut voir dans quelles conditions sont intervenues les policiers tchèques, si il y avait eu provocation, etc...

Citation:
qui nous dit que sans cette intervention, il n'y aurait pas eu encore plus de merde et de problèmes, voire plus de victimes ?

Citation:
vos discours d'anar réchauffés

Citation:
la facheuse tendance qu'ils ont a se mettre des oeillères et a répéter les meme propos qui reflete leur pensée profondement affectée par les discours démago gauche-caviar dénués de toute raisonnabilité

Citation:
ton lectorat de droite te dit bien le bonjour au pays des marxistes du samedi soir

Citation:
topic à l'esprit …démago, racoleur et parti-pris avec une tendance au sensationnalisme morbide

Citation:
….dans un contexte ou on confond liberté et anarchie, et un pays ou la délation est considérée comme un geste antisocial…..
tu rases les tréfonds de la stupidité

Citation:
Le gars qui s'est fait écraser l'a été lors d'une marhce arrière. Donc on peut se dire que le gars avait deja rien a faire par terre
666nightmare666
Ce topic laisse vraiment à désirer
  • Publié par
    newbe
    le
en coeur avec nous dj loop...
....boooooooooooooooooooooh les vilains!!!!
Fabienm
la drogue n'est elle pas finalement plus le problème de notre société ?
une société de plus en plus stressante, où la performance est devenue la seule valeur acceptable ?
les drogues dures sont relativement répandues dans les milieux aisés et à "haut" niveau de stress" (cadres dirigeants, etc.). Dans les milieux populaires, c'est plus un moyen d'évasion face à un quotidien qui nous écrase.
finalement, les causes sont les mêmes, nous sommes dans un monde marchand, où la dernière marchandise à mettre sur le marché est l'homme. Certains essayent de tenir, d'autres préfèrent se mettre hors jeu.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
666nightmare666
Fabienm a écrit :
une société de plus en plus stressante, où la performance est devenue la seule valeur acceptable ?
les drogues dures sont relativement répandues dans les milieux aisés et à "haut" niveau de stress" (cadres dirigeants, etc.). Dans les milieux populaires, c'est plus un moyen d'évasion face à un quotidien qui nous écrase.
finalement, les causes sont les mêmes, nous sommes dans un monde marchand, où la dernière marchandise à mettre sur le marché est l'homme. Certains essayent de tenir, d'autres préfèrent se mettre hors jeu.

+1
flomarceau
Fabienm a écrit :

Vous allez en avoir marre que je cite cette phrase, mais il n'y a pas de bon ou mauvais produits, il n'y a que de mauvais usagers...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...