Citation:
Pas de plan génial mais c est en multipliant les énergies alternatives que l on pourra sortir du tout nucleaire.
Non
Citation:
et pour finir tu me aprle de cout... de pognon ? je te parle d'arreter de flinguer la planete. alors oui cela a un cout.
De un oui, il y a le pognon, et le pognon c'est important. Ca permet de faire de la recherche, d'améliorer les conditions de vie des habitants etc. Après si tu préfères avoir des conneries d'éoliennes qui ne servent à rien dans les champs plutôt que des hopitaux qui fonctionnent, des routes en bon état etc, c'est ton problème.
Ensuite, tu crois vraiment que le "coût" écologique n'existe pas ? Un panneau solaire c'est extrêmement polluant à produire mon gars et ce pour une durée de vie limitée en plus de ne même pas être foutu d'être fiable (bah oui parce que quand y a pas de soleil, faut bien qu'il y ait autre chose pour prendre le relais).
Quant à flinguer la planète, le nucléaire ça reste relativement propre, faudrait arrêter de prendre pour argent comptant ce que balancent des branleurs comme greenpeace qui se servent d'un évènement exceptionnel pour imposer leur point de vue ridicule
Citation:
Mais chacun ses priorité, toi c'est visiblement de ne surtout rien dépenser d'autre que pour ta petit gueule, moi j'y vois (d'une vue profondement humaniste) une sauvegarde
Sauvegarde de quoi ? L'homme peut faire ce qu'il veut, il ne parviendra pas à détruire la planète, elle a connu es pluies de météorite et de multiples époques glaciaires, te tracasse pas que c'était autre chose qu'une petite centrale qui explose. Il peut se détruire lui-même éventuellement, mais ce n'est pas un problème.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"