Retombées radioactives en france? vos avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
@rnowood a écrit :
...
que dire a une telle demonstration..

ah si, on vote pas du meme coté..

T'inquiète pas !

Dans la réalité, je ne vote pas King V.

Dans une autre vie, on rêve tous d'être animateur de Forum

Je me casse à la sieste, fait une chaleur post-apocalyptique sur le sud-ouest ces temps ci
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
ET ALORS TU TE PROJETTES BIEN DANS L'AVENIR DES FOIS ?
LE NUCLÉAIRE ONT EN A PAS BESOIN, C'EST L'INDUSTRIE CAPITALISTE QUI EN A BESOIN. CE SONT LES GRAS CONSOMMATEURS, CES CONSUMÉRISTES QUI DÉTRUISENT LA PLANÈTE. C'EST LA CONSOMMATION QUI APPELLE LE NUCLÉAIRE. ALORS ON STOPPE TOUTE CETTE MERDE, ON STOPPE LE NUCLÉAIRE. CHANGEONS DE MODE DE VIE... MOI INTERNET TOUSSA JE M'EN TAPE COMPLÈTEMENT, C'EST PAS ÇA LA VIE.

"IL EST INUTILE D'AIDER LES PAUVRES, NOUS SOMMES TOUS DES PAUVRES. LEUR PAUVRETÉ RÉSIDE DANS LE MANQUE, LA NOTRE DANS L'EXCÈS. CEUX QUI CHERCHENT A AVOIR DES BIENS OU UN CONFORT, QU'ILS LE VEUILLENT OU NON ÉPUISENT LA RICHESSE COMMUNE ET ENTRAINENT TOUTES FORMES DE MISÈRES. CEUX LA ONT LES MOYENS ET VEULENT AIDER LES MISÉRABLES QU'ILS ENGENDRENT. AINSI LES GENS CRÉENT LE MONDE CONTRE LEQUEL ILS SE BATTENT"

TON MONDE J'EN VEUX PAS KING VVVVVVVVVVVVVVV
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
lomdelamancha
Soso® a écrit :
ET ALORS TU TE PROJETTES BIEN DANS L'AVENIR DES FOIS ?
LE NUCLÉAIRE ONT EN A PAS BESOIN, C'EST L'INDUSTRIE CAPITALISTE QUI EN A BESOIN. CE SONT LES GRAS CONSOMMATEURS, CES CONSUMÉRISTES QUI DÉTRUISENT LA PLANÈTE. C'EST LA CONSOMMATION QUI APPELLE LE NUCLÉAIRE. ALORS ON STOPPE TOUTE CETTE MERDE, ON STOPPE LE NUCLÉAIRE. CHANGEONS DE MODE DE VIE... MOI INTERNET TOUSSA JE M'EN TAPE COMPLÈTEMENT, C'EST PAS ÇA LA VIE.

"IL EST INUTILE D'AIDER LES PAUVRES, NOUS SOMMES TOUS DES PAUVRES. LEUR PAUVRETÉ RÉSIDE DANS LE MANQUE, LA NOTRE DANS L'EXCÈS. CEUX QUI CHERCHENT A AVOIR DES BIENS OU UN CONFORT, QU'ILS LE VEUILLENT OU NON ÉPUISENT LA RICHESSE COMMUNE ET ENTRAINENT TOUTES FORMES DE MISÈRES. CEUX LA ONT LES MOYENS ET VEULENT AIDER LES MISÉRABLES QU'ILS ENGENDRENT. AINSI LES GENS CRÉENT LE MONDE CONTRE LEQUEL ILS SE BATTENT"

TON MONDE J'EN VEUX PAS KING VVVVVVVVVVVVVVV

C'est exactement ce que j'aurais dit dans la REALITE

Redstein
King V a écrit :
Citation:
Le nucléaire n'est de toute façon pas une solution à l'échelle mondiale - c'est juste la plus conne des exceptions culturelles à la française

Yep t'as raison, ailleurs ils fonctionnent au charbon, c'est tellement mieux

Personne n'a dit que c'était mieux, spèce de gros naze
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
King V a écrit :
Il y a un truc important à prendre en compte lorsque l'on émet un jugement sur quelque chose, ça s'appelle la réalité
Dans la réalité, les alternatives au nucléaire que l'on tente d'imposer aujourd'hui ne servent à rien.
Dans la réalité, le nucléaire est également une énergie relativement propre hors accidents.
Dans la réalité, il y aura peut-être dans quelques décénies des alternatives sérieuses.
Mais dans la réalité, ce n'est pas le cas aujourd'hui

Fukushima, c'était quoi au juste ? T'es vraiment bouché, ou bien tu fais semblant (avec une grande réussite, je dois dire) ?

Oui, le nucléaire est parfaitement sûr - hors imprévus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
ALORS ON STOPPE TOUTE CETTE MERDE, ON STOPPE LE NUCLÉAIRE. CHANGEONS DE MODE DE VIE... MOI INTERNET TOUSSA JE M'EN TAPE COMPLÈTEMENT, C'EST PAS ÇA LA VIE.

Libre à toi d'aller habiter au fond d'une grotte et vivre en cultivant trois radis, mais l'homme est un animal intelligent, il a donc besoin d'être stimulé intellectuellement, d'avancer, de transformer son monde en quelque chose de mieux, de créer.

Citation:
Fukushima, c'était quoi au juste ? T'es vraiment bouché, ou bien tu fais semblant

Un accident exceptionnel survenu après un autre accident exceptionnel. Des fois les voitures ça se crache, des fois les ordis ça plante, des fois les avions ça s'écrase, des fois les volcans ça entre en éruption, ça s'appelle le monde.

Citation:
Oui, le nucléaire est parfaitement sûr - hors imprévus

Comme tout, y a toujours des imprévus, faut faire avec.

Allez, comme je suis gentil :

"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lartistafred
De toute façon l'humanité disparaîtra un jour ou l'autre, alors ......un peu plus un peu moins de catastrophes (mode King V inside).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
En même temps, on peut comprendre l'énergie et la conviction que King V utilise pour défendre mordicus le nucléaire et la surconsommation actuelle d'électricité.
Sans courant électrique, plus d'ordinateurs, il y perdrait donc sa principale raison de vivre
lartistafred
Où en effet pourrait il jouer son personnage devant un si large public ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
En même temps, on peut comprendre l'énergie et la conviction que King V utilise pour défendre mordicus le nucléaire et la surconsommation actuelle d'électricité.

Non, c'est simplement que la propagation d'idées ridicules et dangereuse m'énerve profondément, surtout quand cela se fait au sein d'une populace de toute manière trop ignorante pour se faire une réelle opinion.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lartistafred
La propagation de particules dangereuses n'est en effet qu'un détail de l'histoire des catastrophes industrielles

Tom PLATZ
Tanlin
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :
Où en effet pourrait il jouer son personnage devant un si large public ?

Il jouera toujours le même role mias dans un forum............................................... romain.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
stach stach a écrit :
ok ok bah pas de soucis les gars, continuons à fabriquer nos centrales et quand elles nous aurons nous aussi pétées à la tronche, on aura à nouveau cette discussion, et je ne suis pas sûr que vous tiendrez les mêmes discours...

LE NUCLéAIRE : c'EST MAL !

et pis c'est tout !

et puis les conséquences il y en a ... faut pas être aveugle... le nuage est bien passé au dessus de nos têtes... non ?
je pense plutot que vous vous cachez la vérité, et que votre côté rationnel et rassurant n'est la que pour cacher l'insondable incertitude qui plane et planera pendant un bon bout de temps sur les conséquences de cette cata nucléaire...

au contraire mon raisonnement est sain contrairement au votre, je ne VEUX pas rationaliser le fait que bon en france c'est bon, pas d'inquiétude, car c'est avec ce genre de raisonnement qu on laisse encore et encore proliférer l'atome ...

3 contradictions dans la même phrase, chapeau. Et je peux savoir ce que t'as contre les atomes??? Si on veut être crédible, on se renseigne et on arrive avec un inimum de connaissances. Le nucléaire c'est pas de la magie noire. Les radiations c'est pas de la sorcellerie: ce sont des phénomènes naturels.

Quand je lis ça, je me dis que les grandes peurs du moyen-âge ne sont pas loin. Je suis loin de défendre Kingv sur tous les sujets, mais en l'occurrence ceux qui n'ont aucun argumentaire crédible c'est vous.

Combien y'a -t-il eu de victimes à Fukushima ? En quoi le taux de radiations est-il plus préoccupant, en France, que le taux de particules diesel par exemple?

Pour ce qui est des alternatives, les pavés-dynamo c'est une idée, pourquoi pas, mais oser présenter ça comme une alternative c'est exagéré. Il faudrait couvrir la France de pavés avec un coût pharaonique, et je ne parle pas de l'entretien. c'est un gadget.

@redstein: le Monde.fr se montre incroyablement obtu et partisan dans cette affaire.

stachstach: je t'invite à CLIQUER sur le lien fort interressant posté par JJ hier, et j'invite ceux que ça interresse, pros ou antis, à en LIRE le contenu avant de le déclarer comme un torchon de propagande d'un coté ou de l'autre.

http://www.laradioactivite.com(...).html

En espérant que ce ne soit pas trop demander d'avoir des contradicteurs qui savent de quoi ils parlent. Au moins le minimum.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
lomdelamancha a écrit :
King V a écrit :
Citation:
LE NUCLéAIRE : c'EST MAL !

Eh bien arrête d'utiliser de l'électricité alors puisque cay mal

Je vois pas bien le rapport

J'ai installé un vélo d'appart avec une dynamo et un condensateur. Je peux continuer à jouer à fond, sans toutefois dépasser 0.1 Watt tout en faisant ma séance de sport quotidienne : "Mens sana in corpore sano"

Depuis le temps qu'on vous le dit qu'il y a des alternatives...la première étant les économies

Et quelques solutions simples : commencez par supprimer les clims dans vos bureaux (le forumeur moyen poste depuis son bureau, c'est bien connu !), c'est très facile à saboter, percez l'espèce de radiateur, le temps que les techniciens trouvent la panne, c'est toujours ça d'économisé.*
Mangez froid plutôt que d'allumer vos plaques à induction, etc...

Euuuh on t'as dit que les gazs rejettés quand tu fais ça sont de puissants destructeurs de la couche d'ozone????
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :
Citation:
ALORS ON STOPPE TOUTE CETTE MERDE, ON STOPPE LE NUCLÉAIRE. CHANGEONS DE MODE DE VIE... MOI INTERNET TOUSSA JE M'EN TAPE COMPLÈTEMENT, C'EST PAS ÇA LA VIE.

Libre à toi d'aller habiter au fond d'une grotte et vivre en cultivant trois radis, mais l'homme est un animal intelligent, il a donc besoin d'être stimulé intellectuellement, d'avancer, de transformer son monde en quelque chose de mieux, de créer.

OUAIS BAH OUAIS
L'HUMANITE POUR QU'ELLE AVANCE FAUDRAIT DEJA QU'ELLE SE DONNE LA MAIN.
RIEN NE SE CREER TOUT SE TRANSFORME. TU N'AS AUCUNE IDEE DU POTENTIEL HUMAIN, MOI SI A TRAVERS DE NOMBREUSES EXPERIENCES, J'AI PU TIRER DES CONCLUSIONS TELLES QUE OUI L'HOMME EST UN ETRE INTELLIGENT MAIS IL N'EN DEMEURE PAS MOINS UN ANIMAL. AUSSI POUR CE XXI SIECLE JE PREDIS UN RETOUR AUX SOURCES CHEZ L'HOMME. (SI LA TERRE N'EXPLOSE PAS L'AN PROCHAIN)
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Josh43
T'as dû en avoir des expériences de fou pour prédire des trucs aussi originaux et novateurs. (LSD ? marijuana ? kétamine?)

Vous travaillez pour le lobby nucléaire avec stach stach non?

En ce moment sur backstage...