stach stach a écrit :
à josh : que nous proposes tu , toi qui à l'air de tout comprendre ?
Qu'est-ce que je propose à quoi? C'est toi qui devrait proposer quelque chose de crédible pour sortir du nucléaire.
Et je suis loin de tout comprendre mais au moins je me donne la peine d'essayer, contrairement à certains, qui revendiquent même leur ignorance :
Citation:
bref,
je n'ai pas besoin de lire les différentes études sur le nucléaire pour savoir que les déchets on ne sait pas quoi en faire , et que donc
LE NUCLéAIRE : C'est MAL (déjà dit)...
Tu es croyant? Redstein: elle est de quel coté la paresse intellectuelle déjà?
(ou c'est bas)
Citation:
après dépenser moins d'électricité, d'eau, et insuffler de la monnaie dans des choses simples, la terre, le respect des bêtes de tous poils, le respect de ce que la terre peut nous offrir pour survivre... il suffit de pas grand chose... mais peut etre etes vous trop accès sur ce que vous appellez "la réalité"... votre réalité
Et qui te dis que je le fait pas? C'est dingue ça: tu crois que je passe mon temps à massacrer des bébés-phoques? Et on dit que les pro-nucléaires sont obtus...
J'ai un comportement au quotidien bien plus "écologiste" que la moitié des précheurs de bonne parole ici. J'ai toujours vécu à la campagne, (c'est peut être pour ça que je n'ai pas une vision angélique de "la nature"). je trie mes déchets, je n'utilise quasiment que les transports en communs (j'ai dû faire 1000km depuis 6 mois avec ma voiture). Quand je suis à la brousse je me fourni au maximum chez le pécore du coin pour la bouffe (pas pour tout, mais un max), j'adore les animaux, autant comme compagnons que dans mon assiette.
"respecter la terre", je ne sait pas ce que ça veut dire, concrètement. Tout comme "vivre en harmonie avec la nature", on ne m'a toujours pas expliqué d'ailleurs.
Donc: je n'ai aucune leçon à recevoir d'un écolo du dimanche qui refuse jusqu'à la démarche de se renseigner sur ses thèses et celles qu'il combat. c'est de l'obscurantisme.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!