lomdelamancha a écrit :
Allez-vous arrêter de faire les enfants bornés tous les deux.
Passez à la maison, je fais péter une bière Bio !!!
beurk...
Citation:
Satch, je suis bien d'accord avec toi , mais tu fais pas beaucoup d'efforts sur la sémantique.
Ni sur le reste d'ailleurs. Je le soupçonne d'être payé par Aréva. (JumpingJack, avoue que c'est un multinick, c'est pas très fair play quand même... lol)
Citation:
Josh, ton jusqu'au boutisme me rappelle les grands moments du Topic "tour de France". Alors que sur la pratique quotidienne, finalement, rien ne nous différencie
.
Sur le topic TdF (ça t'as marqué, hein ?
) je faisais le con. Ici il me semble avoir apporté un certain nombre d'arguments dont peu ont été sérieusement contredits. sérieusement regarde cette video d'arte. Elle n'est pas du tout orientée et vraiment intéressante.
Citation:
Je constate un déséquilibre générationnel entre les quadra qui comme moi ont combattu le nucléaire quand il était temps et les Vingtenaires qui sont nés avec et n'ont pas connu cette notion de lutte.
Celà semble tiré par les cheveux, mais psychologiquement il y a une différence énorme entre "faire avec" et "être né avec".
Dans le premier cas, ça pique les yeux et ça fait mal au c**.
Dans le deuxième cas, la question ne s'est jamais posée.
Ca c'est très sensé en effet. il y a certainement du vrai dans cette analyse, mais une autre lecture serait que les craintes (compréhensibles) sur le nucléaire dans les 70's se sont révélées injustifiées au reagrd des faits (3 accidents graves en 20 ans comme l'a rappelé KingV (un de ses seuls arguments valables), c'est minime par rapport à n'importe quelle autre industrie. et que ma génération a donc bénéficié d'un retour d'expérience qu'on ne pouvait avoir il y a 30 ans.
Citation:
Et n'allez pas me comparer le nucléaire dont les effets sont irréversibles et n'importe quelle autre pollution qui s'atténuera ou ne se diffusera pas de façon aussi généralisée.
C'est une pollution physique, alors que les autres sont des pollutions chimiques.
Alors là par contre désolé mais je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire...
Au fait, c'est encore un Belge qui gagne Paris-roubaix, il semble que le nuage radioactif n'ai eu aucune influence sur la course.
[/quote]
c'est pas sur le dernier topic Tdf qu'on parlait de cycliste thermonculéaire à accélérateur de neutrons? Je parie que c'est les japonnais qui gagnent le prochain...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!