Boobie a écrit :
ds9 a écrit :
Parole, parole, parole... Il est doué à ce petit jeu là le con...
Bon soyons concrets..... Vous voulez parler politique ??? On va éviter les pathétiques "il est démago" ou "c'est le meilleur" et on va élever le niveau .....
Vous pouvez ptetre argumenter vos réponses non ?
Par exemple ds9 : pourquoi le considère tu comme un mec qui parle et ne fais rien ? tu t'appuis sur quoi exactement ?
Sangatte... Bilan des courses? Les refugiés sont moins visibles, ça fait plus propre mais le problème est-il résolu?
Prostitution... Bilan des courses? Le fait qu'elle soit moins visibles sur les trottoirs parisiens est incontestable... Le problème est-il résolu?
Insécurité ou plutôt sentiment d'insécurité... Effectivement, sur le sentiment, il a certainement fait beaucoup... Dans les faits?
La baisse des prix en grande surface? Si si, vous n'avez pas remarqué?
Les quotas d'immigration? Quelle audace Mr Sarkozy à l' approche de 2007 de faire du pied à l'electorat FN... (si tu veux plus de détails sur mon opinion, lis le post sur les qutoas)
Voilà ce que je retiens entre autres choses.
Seul point positif à mon avis, il a eu les couilles de faire poser les radars et là effectivement, je crois qu'on peut lui reconnaître d'avoir fait quelque chose de concret. Il y a aussi la supression de la double peine mais je connais moins le dossier, je l'avoue.
Ajoute à cela ma sensibilité toute personnelle face aux procédés de communication qu'il utilise... Pour moi, tout ça respire le faux, l'apparence et l'ambition mal placée.
Pour finir, je suis démocrate, pas du genre à sortir à tout bout de champs "tous pourris...", mais Sarkozy, pour moi ça ne prend pas.