Sarkozy : il vous convainc?

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Sarko...."Vaste programme" comme répondait Charles de Gaulle au fameux "Mort aux cons"...

Je pense que c'est un habile communicant, doublé d'un arriviste forcené. Il est vrai qu'il a pris à "bras-le-corps" le problème du nombre de tués sur la route. On peut être pour ou contre les méthodes employées, mais, force est de reconnaître que le nombres de victimes d'accidents de la route a baissé de façon significative.

Mis à part ce ( grave ) problème, je cherche un autre trophée pour ce glorieux Nicolas, sans trouver de résultat probant...car aller dans les cités avec autant de protections et un gros pré-nettoyage, ça n'a pas fait évoluer la sécurité dans ces endroits...

De plus il me fait tellement penser au teigneux de la série "Il ètait une fois l'homme"....

Maglite
R3mi a écrit :
Ah parce que tu trouves qu'il bouge ?? Il met juste les problèmes de côté. Il fait croire à un arrangement de la situation, et puis plus rien.. Les fameuses cages d'escalier, tu crois qu'elles sont comment aujourd'hui ?? Rien n'a changé, le bois de Boulogne est toujours rempli, les prix sont toujours aussi haut chez Carrefour, etc...

Aurais-tu fait mieux en à peine 2 ans?? Faut pas déconner quand même, t'as vu le nombre de dossiers "chauds" dont il eu à s'occuper? La plupart des politiques en font beaucoup moins en 5 ans
Mag
irish74
Maglite a écrit :
R3mi a écrit :
Ah parce que tu trouves qu'il bouge ?? Il met juste les problèmes de côté. Il fait croire à un arrangement de la situation, et puis plus rien.. Les fameuses cages d'escalier, tu crois qu'elles sont comment aujourd'hui ?? Rien n'a changé, le bois de Boulogne est toujours rempli, les prix sont toujours aussi haut chez Carrefour, etc...

Aurais-tu fait mieux en à peine 2 ans?? Faut pas déconner quand même, t'as vu le nombre de dossiers "chauds" dont il eu à s'occuper? La plupart des politiques en font beaucoup moins en 5 ans

Réponse démagogique....car je n'aurais pas fait mieux en 2 ans ou en 5 ans...mais je ne me positionne pas en "sauveur".
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Boobie a écrit :
Quand je dis qu'il se bouge c'est qu'il essaye au moins de faire quelque chose ! Les autres ont meme pas daigné bouger leur cul.... et eux par contre ne voulait pas servir que leur carrière mais surtout leurs caisses

Ben vas y, donne des faits. En quoi il essaye de faire quelque chose ? Et donne des noms et des faits plutôt que de dire "les autres"... "eux"...
Vous trouvez vraiment que les choses ont changé ? Vous vous sentez plus en sécurité quand vous marchez dans la rue ?? Et pour les prostituées, vous trouvez ça normal de blâmer ces pauvres filles plutôt que de courser les proxénètes qui sont derrière ?? Il sert à rien. Il se montre devant les journalistes partant fièrement en mission avec les flics, et tout le monde dit "ah c'est bien il fait quelque chose"...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
irish74 a écrit :

Putain, c'est vrai ça...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Oui 2 ans c'est court mais le temps,on a pas le temps,c'est la faute des autres....STOP

et en 2 ans on peut en faire des choses.Borloo a présenté un vaste plan avec notamment une meilleure prise en compte du surendettement?Et également un vaste plan de rénovation des quartiers insalubres.
Maglite
Weiki a écrit :
Maglite,je suyis pas d'accord avec toi,sarkozy ne fait pas son taf.

Il a été nommé ministre de l'intérieur pour faire diminuer la criminalité,résultat des millions investit et des résultats pauvres.J'ajouterais prostitution:problème non règlé Cage d'escalier:3 ou 4 condamnations je crois

Un ministre fait voter des lois, il les applique pas. Il faut que tout les système suive derrière : police, justice.

Weiki a écrit :
Ministre de l'économie,et les prix ont baissés?non et ca c'est un fait.Par contre on a bien vu qu'il était libéral à 100%(après tout son frère est au medef)

Il est ministre de l'économie depuis combien de temps? As tu déjà vu un ministre de l'économie voter une baisse générale des prix dès son arrivée au ministère? Enfin moi j'en ai pas le souvenir... Alors ok c'est une très petite baisse, mais il faut voir les enjeux : baisser trop les prix pénaliseraient les producteurs par exemple. Il faut rester raisonnable.

Le seul truc que je lui repproche pour l'instant, c'est son copinage avec Tom Cruise, ça pue la scientologie tout ça...
Mag
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Mais c'est justement c'que j'lui reproche Maglite ! Plutôt que de bien faire son boulot sur un ou deux dossiers, il veut tout faire en même temps pour se montrer partout !! Et en faisant ça, il bâcle !! Par exemple, pourquoi il est allé se méler des affaires du ministère de Luc Ferry ??
Si c'est pas le bon dieu, qu'il arrêt de se prendre pour lui.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Weiki a écrit :
Oui 2 ans c'est court mais le temps,on a pas le temps,c'est la faute des autres....STOP

et en 2 ans on peut en faire des choses.Borloo a présenté un vaste plan avec notamment une meilleure prise en compte du surendettement?Et également un vaste plan de rénovation des quartiers insalubres.

+1 Et Borllo ne la ramène pas pour autant...
Rock for Troll
Boobie a écrit :
Quand je dis qu'il se bouge c'est qu'il essaye au moins de faire quelque chose ! Les autres ont meme pas daigné bouger leur cul.... et eux par contre ne voulait pas servir que leur carrière mais surtout leurs caisses
Or sarko etait déjà bien riche avant de faire de la politique (le droit ca rapporte) et n'a pas besoin de la politique pour en avoir plein les poches...
Ensuite lui reprocher d'etre carrièriste c'est crétin lol Lui repprocher de vouloir se montrer c'est crétin lol
C'est évident que le but d'un homme politique c'est de monter en grade.... comme le but d'un musicien est de de vivre de la zik.......
Et vouloir se montrer ben oui ca se saurait si on gagnait une election enr etant chez soit cloitré

Au passage je respect beaucoup cet homme pourcertaines de ses actions et il a plus de couilles que bcp de politiciens (souvenez vous de la prise d'otages.... il a pas fait de pub là dessus il a convoquer personne et bien il a fait plus que son boulot !)

Mouais enfin bon d'une j'aime pas me faire insulter (le crétin me visait puisque ça concernait mes propos ...)

De deux il est pas agent secret français Sarko, c'est les hautes sphères de la DGSE qui ont réglé la prise d'otage, comme toutes les autres d'ailleurs ... Après on lui attribue parce qu'il faut bien le donner à quelqu'un ...

Donc non vraiment il a peu fait ... Comme les autres, le gouvernement Raffarin c'est boulette sur boulette, ou au moins pour ceux qui sont mis en avant ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Maglite
irish74 a écrit :
Maglite a écrit :
R3mi a écrit :

Réponse démagogique....car je n'aurais pas fait mieux en 2 ans ou en 5 ans...mais je ne me positionne pas en "sauveur".

C'était une image
Mag
irish74
Maglite a écrit :

Un ministre fait voter des lois, il les applique pas. Il faut que tout les système suive derrière : police, justice.

Ok, un ministre ne peut se charger seul de faire appliquer une loi....mais il se doit de donner les moyens de son application....
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ah oui la prise d'otage.. Quelle bonne blague.. Tu veux nous faire croire que c'est Sarkozy qui s'en est occupée ?..

Citation:
Il est ministre de l'économie depuis combien de temps? As tu déjà vu un ministre de l'économie voter une baisse générale des prix dès son arrivée au ministère? Enfin moi j'en ai pas le souvenir... Alors ok c'est une très petite baisse, mais il faut voir les enjeux : baisser trop les prix pénaliseraient les producteurs par exemple. Il faut rester raisonnable.

Justement, ils savent qu'il faut rester raisonnable, alors ils ont pas convoqué les journalistes pour faire croire des conneries aux gens..
Rock for Troll
R3mi a écrit :
Ah oui la prise d'otage.. Quelle bonne blague.. Tu veux nous faire croire que c'est Sarkozy qui s'en est occupée ?..

Citation:

Justement, ils savent qu'il faut rester raisonnable, alors ils ont pas convoqué les journalistes pour faire croire des conneries aux gens..

Yep, ce que j'ai dis

Seulement, faut bien que quelqu'un de connu et non en danger récolte les honneurs, si c'est lui tant mieux pour lui ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
irish74
R3mi a écrit :

Convoquer la presse et dire la vérité ne sont pas des actions liées...Rappelez-vous de l'affaire du "Rainbow warrior"...entre autres...ou du nuage de "Tchernobyl"....
Invité
R3mi a écrit :
Boobie a écrit :

Ben vas y, donne des faits. En quoi il essaye de faire quelque chose ? Et donne des noms et des faits plutôt que de dire "les autres"... "eux"...
Vous trouvez vraiment que les choses ont changé ? Vous vous sentez plus en sécurité quand vous marchez dans la rue ?? Et pour les prostituées, vous trouvez ça normal de blâmer ces pauvres filles plutôt que de courser les proxénètes qui sont derrière ?? Il sert à rien. Il se montre devant les journalistes partant fièrement en mission avec les flics, et tout le monde dit "ah c'est bien il fait quelque chose"...

-Je me sens plus en securité oui Pourquoi ? parce que les merdeux (je précise que chez moi racailles et merdeux ne sont pas automatiquement des étrangers, vaut mieux etre claire lol) sont incapable d'arréter de fouttre la merde si ya pas 10 flics dans un train.... C'est triste mais c'est ainsi....
-Les flics m'ont jamais déranger parce que j'ai rien a me repprocher.... Et si ya besoin de ca pour que des cons arrètent d'agresser les autres on a pas le choix.... Certes ca règles le pb dans l'immédiat et pas a long terme mais fallait parer au plus presser....
-Ensuite il a fait baisser les prix en supermarchés... On le voit pas bcp .. pk ? parce que les distributeurs y mettent de la mauvaises volonté et que certaines marquent se fouttent de la gueule du monde !
-Pour les prostituées c'ets un autre problème..... il est clair que la cause ce sont les proxénètes mais est ce pour cela qu'il faut laisser des capotes crades trainer dans les rues ou les enfants se baladent ????? Oui t'as raison autant laisser vcourrir jusqu'à ce qu'ils aient les proxénètes.....
faut etre réaliste les prostituées ne sont pas tjs de pauvres victimes..... Et rien ne les empèche de respecter certaines règles.....
-les cages d'escalier ???? Ben oui je préfère rentrer chez moi et ne pas trouver 7 ou 8 racailles dans l'entrée qui se gèneront pas pour me fouttre une main au cul ..... Et je vois pas ou est le problème : ils puvent se retrouver ailleurs ! Ca gène les gens qui veulent dormir aussi : t'as idée du bruit que ca fait 6 personnes dans une cage d'escalier ?????

C'est pourtant pas compliqué de suivre des règles de savoir vivre.....
Les faits sont là : certaines personnes ne sont plus capables de respecter des règles élémentaires comme ne pas agresser son prochain, respecter les autres, ne pas empécher les gens de dormir etc etc.... La seule solution que ces personnes comprennent c'est les solutions radicales....
Et la personne , comme moi, qui respectent ces principes élementaires ne souffre pas de ces solutions....

Et le resultat est là : je n'ai pas voté le pen (quelle horreur lol) meme si je sentais une insécurité dans les train et que je flippais dans ma banlieue parce que ses idées sont facho.... J'ai bcp moins la trouille now que je vois des flics oui et que je me fais moins emmerdée.... CQFD

En ce moment sur backstage...