R3mi a écrit :
Boobie a écrit :
Quand je dis qu'il se bouge c'est qu'il essaye au moins de faire quelque chose ! Les autres ont meme pas daigné bouger leur cul.... et eux par contre ne voulait pas servir que leur carrière mais surtout leurs caisses
Ben vas y, donne des faits. En quoi il essaye de faire quelque chose ? Et donne des noms et des faits plutôt que de dire "les autres"... "eux"...
Vous trouvez vraiment que les choses ont changé ? Vous vous sentez plus en sécurité quand vous marchez dans la rue ?? Et pour les prostituées, vous trouvez ça normal de blâmer ces pauvres filles plutôt que de courser les proxénètes qui sont derrière ?? Il sert à rien. Il se montre devant les journalistes partant fièrement en mission avec les flics, et tout le monde dit "ah c'est bien il fait quelque chose"...
-Je me sens plus en securité oui
Pourquoi ? parce que les merdeux (je précise que chez moi racailles et merdeux ne sont pas automatiquement des étrangers, vaut mieux etre claire lol) sont incapable d'arréter de fouttre la merde si ya pas 10 flics dans un train.... C'est triste mais c'est ainsi....
-Les flics m'ont jamais déranger parce que j'ai rien a me repprocher.... Et si ya besoin de ca pour que des cons arrètent d'agresser les autres on a pas le choix.... Certes ca règles le pb dans l'immédiat et pas a long terme mais fallait parer au plus presser....
-Ensuite il a fait baisser les prix en supermarchés... On le voit pas bcp .. pk ? parce que les distributeurs y mettent de la mauvaises volonté et que certaines marquent se fouttent de la gueule du monde !
-Pour les prostituées c'ets un autre problème..... il est clair que la cause ce sont les proxénètes mais est ce pour cela qu'il faut laisser des capotes crades trainer dans les rues ou les enfants se baladent ????? Oui t'as raison autant laisser vcourrir jusqu'à ce qu'ils aient les proxénètes.....
faut etre réaliste les prostituées ne sont pas tjs de pauvres victimes..... Et rien ne les empèche de respecter certaines règles.....
-les cages d'escalier ???? Ben oui je préfère rentrer chez moi et ne pas trouver 7 ou 8 racailles dans l'entrée qui se gèneront pas pour me fouttre une main au cul ..... Et je vois pas ou est le problème : ils puvent se retrouver ailleurs ! Ca gène les gens qui veulent dormir aussi : t'as idée du bruit que ca fait 6 personnes dans une cage d'escalier ?????
C'est pourtant pas compliqué de suivre des règles de savoir vivre.....
Les faits sont là : certaines personnes ne sont plus capables de respecter des règles élémentaires comme ne pas agresser son prochain, respecter les autres, ne pas empécher les gens de dormir etc etc.... La seule solution que ces personnes comprennent c'est les solutions radicales....
Et la personne , comme moi, qui respectent ces principes élementaires ne souffre pas de ces solutions....
Et le resultat est là : je n'ai pas voté le pen (quelle horreur lol) meme si je sentais une insécurité dans les train et que je flippais dans ma banlieue parce que ses idées sont facho.... J'ai bcp moins la trouille now que je vois des flics oui et que je me fais moins emmerdée.... CQFD