Sarkozy : il vous convainc?

De grâce !
Voilà, simple question que je me pose.
Moi qui suis plutôt de droite, Sarko me convainc mais alors pas du tout. C'est beaucoup de vent et grosse démagogie pour moi.

(d'ailleurs entre Chirac et lui, c'est la peste et le choléra dans l'urne)

Vos avis?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
RootsRadicals
Moi j'ai aucun avis et d'ailleurs je devrais pas poster puisque ce que je dit n'avance a rien mais fait plutot chier mais tant pis.
En fait, je me demande bien quand je regarde la télé pourquoi ces hommes politiques passent leur temps a sfaire de la pub et a sfaire la guerre, au lieu de faire leur boulot du mieux possible.
Trop jeune pour comprendre évidemment.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bahamut54321
c'est qui ?

(bon d'accord je ne suis pas a ce point là mais la politique ne m'interesse pas d'ailleur je me demande pourquoi je me donne mon avis puis quil n'aide en rien le opic donc voila je me taiset je m'en vais )
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Parole, parole, parole... Il est doué à ce petit jeu là le con...
sammyseal
En tout cas je trouve qu'il américanise la politique (je ne dis pas que c'est bien ou mal, je constate, tout simplement). Avec son air familier, son aisance, et sa manière de se mettre en spectacle un peu partout, il fait rupture avec la roideur qui régit la politique Française.

Après, la France est-elle prête à l'accepter? Faut croire, il est populaire, j'attends de voir la campagne présidentielle.

Il a en tout cas une certaine aisance à parler, c'est un fait.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
RootsRadicals
Comme Axl rose hein ? dommage il est moins sexy quand meme.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
damienr23
Richard Fortus a écrit :
c'est le meilleur.

expose tes arguments...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ds9 a écrit :
Parole, parole, parole... Il est doué à ce petit jeu là le con...

Bon soyons concrets..... Vous voulez parler politique ??? On va éviter les pathétiques "il est démago" ou "c'est le meilleur" et on va élever le niveau .....
Vous pouvez ptetre argumenter vos réponses non ?
Par exemple ds9 : pourquoi le considère tu comme un mec qui parle et ne fais rien ? tu t'appuis sur quoi exactement ?
NolaBlues
Richard Fortus a écrit :
c'est le meilleur.

Heureusement tu as 12 ans et tu n'auras pas le droit de vote en 2007
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
NolaBlues a écrit :
Richard Fortus a écrit :
c'est le meilleur.

Heureusement tu as 12 ans et tu n'auras pas le droit de vote en 2007

je l'ai depuis longtemps mais je n'en ferai profiter personne ! gniarf gniarf!
il n'y a pas de droite ni de gauche.. quel que soit le gouvernement, il n'y a aucun changement.. les problemes d'aujourd'hui sont ceux qu'on traine depuis 15 ans... si on veut s'en défaire, il faut changer de pays! LOL

(je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais c'est a peu pres vrai..)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Donc Sarko ... Il devellope un certains charisme , et manifeste plus d'énergie que Chichi c'est evident . Mais il agit je trouve un peu trop violemment , et , étant de gauche , je suis en desaccord avec lui .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
kiffrichess
moi, sarko me fait très peur... plus que Le pen...
Maglite
sammyseal_911 a écrit :
En tout cas je trouve qu'il américanise la politique (je ne dis pas que c'est bien ou mal, je constate, tout simplement). Avec son air familier, son aisance, et sa manière de se mettre en spectacle un peu partout, il fait rupture avec la roideur qui régit la politique Française.

Tout à fait!

Après je m'y interesse pas de près mais je dois dire qu'il bouge et est efficace, après on partage ses idées ou pas, mais on ne peut pas lui reprocher de ne rien faire! Et ça ça change beaucoup de ce qu'on a connu ces dernières années...

Sinon merci de suivre le conseil de Boobie et d'argumenter un peu
Et aussi d'éviter les raisonnements comme celui NolaBlues, chacun est libre de ses opinions
Mag
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
sarcozy je pense que c'est notre futur président... je ne vois pas de force à gauche pouvant le vaincre...

Etat fliqué.... mal fliqué....
On fait de la politique en théorie pour servir un pays, lui le fait pour lui (comme bcp d'autres.. mais il est tellement direct que ça devient offansant...)

je m'y connais très mal... mais je suis un citoyen, et j'estime que la plupart, ont les meme infos que moi, c'est eux qui nous font avoir cette idées là... (pas clair...tout ca..)..
Mais c'est vrai qu'il fait ce qu'il dit...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...

En ce moment sur backstage...