Sarko....On en parle...
Personnelement, je vais vous dire ce que j'en pense: Il est ambitieux, orgueilleux, c'est un chien affamé.
A ce niveau là, il n'y a plus de politique pour un Etat, mais une politique, au sens intrigue, entre les politiques.
Ca se resume a ca de nos jours...Selon mon avis encore une fois, tout ce qui se passe, ce qui se fait dans le monde politique en ce moment, tourne autour des elections futures, soit autour des ambitions de nos dirigeants.
Ce que je veux dire, c'est que cet homme me fait vraiment ressentir a quel point on est loin de l'objectif de depart qui est de travailler a l'elaboration des regles d'un pays. ( reducteur, mais là n'est pas la question ).
Toute la matiere tient autour des ambitions de ces hommes. Chaque changement de "poste" d'un Sarko n'est pas fait dans le but propre du pays, mais juste a des fins "éléctorales". Tout est question de strategie pour rester au pouvoir ou l'acquerir.
Je suis de Gauche, le Sarko, pas de voix. Les themes abordés, me paraissent bidon. On nous parle d'insecurité dans les medias ( TF1, France2, 3 ) alors il nait un sentiment d'insecurité. Sarko fera un carton sur Saint-Quentin dans l'Aisne, ou il reigne une ambiance pourtant sereine dans les faits ( attention...sereine...). J'ai tendance a ne pas comprendre les gens allant de le sens de cet homme qui est une vipere ma foie....Il se fout de la gueule des gens ( je reprend la citation dites plus en arriere : je fais ces choses là pour qu'on m'aime ) il n'a, comme projets, que son ambition propre a mon gout.
VOici les propos d'un jeune etudiant en langue....steriles pour certains, mais soit, c'est mon opinion. Et on ne fera pas accepter en me prouvant par A+B que c'est un mec bien...Il m'inspire par l'honnetetée et point.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."