Sarkozy : il vous convainc?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Boobie a écrit :
degrace a écrit :
Elie a écrit :
sarcozy je pense que c'est notre futur président... je ne vois pas de force à gauche pouvant le vaincre...

Les hommes politiques de gauche actuels n'ont aucun charisme, je te l'accorde. (Hollande Président ) Mais la gauche gagnera, parce que les gens en ont marre des grands prétentieux.

Pour l'instant les sondages te contredisent a 300% LOL
Ok les sondages sont ce qu'ils sont mais ca confirme mon impression

Moi ce que j'en dis c'est que sarko a essayer de bouger les choses, ca a donné quelques resultats contrairement aux 3/4 des politiciens, il utilise la communication et alors ???? le but d'un homme politique n'est pas que personne ne l'entende
C'est a dire qu'il utilise les memes procédés de comm que les autres mais plus intelligemment.
Disons que de toute facon personne ne sera jamais content de rien ca sera plus simple
Et je pense que bcp de personnes ne font que répéter ce que disent les opposants a sarko lol

Perso je suis ni pour ni contre mais je remarque que c'est le seul a bouger son cul et c'est important lol

PS : un homme politique n'est pas DIEU lol C'est a dire qu'on peut pas faire un monde tout beau tout parfait en 2 ans ca se saurait
C'est LE gros défaut de la france : untel a pas réussi a faire de la France un pays idéal donc on change d'orientation politique pour les années a suivre etc etc

Les sondages donnaient Jospin au second tour en 2002 ...

Seuls les actes comptent!

Moi je suis contre un président Sarko parce que si on l'élit lui alors le petit monsieur outre-atlantique qu'on critique tant eh ben on l'aura en version française.

Ce mec est assoiffé de pouvoir, il a toujours été dans l'ombre des plus grands, aujourd'hui il s'affiche, tant pis pour nous...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Degrace,t'as moyen de corriger ta faute : SARKOZY et non pas sarkosy...juste pour la forme
Invité
Shadows Son a écrit :

Moi je suis contre un président Sarko parce que si on l'élit alors lui le petit monsieur outre-atlantique qu'on critique tant eh ben on l'aura en version française.

Comparer sarko a Bush c'est vraiment ne rien comprendre a la politique :mdr:
Faudrait voir a pas déconner....
C'est comme je sais plus qui qui disait avoir plus peur de sarko que de le pen

Je remarque juste que quand un politicien se bouge pas on critique et que quand un politicien se bouge il en fait trop.....

C'est risible
Rock for Troll
C'est vrai que Sarko a le mérite d'être intelligent ...

Mais bon qui vivra verra, qui votera verra aussi, moi j'irai pas voter pour lui, mais bon si y a des mesures trop importantes, qu'on vienne pas dire que j'ai eu tort ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
foxracing
degrace a écrit :
La prostitution, j'y pensais plus. Merveilleux...

allons allons, tu vas pas recomencer tes activitées nocturnes, c'est pas bien...
ben sarko c'est un carriériste, ça vous étonne? sa force c'est son charisme, sa faiblesse c'est sa connerie, par rapport au durcissement des interventions policières, je sais pas si ça a fait baisser la délinquance, en tous cas on voit + de flics, de ce coté je le suis, bien sur c'est tjrs un effet à court terme qui est recherché, plutôt que de s'attaquer aux racines de la délinquances, on s'attaque à sa surface pour qu'elle soit moins visible, mais bon c'était quand même indispensable vu la situation laissé par jospin, et concernant les conrtoles routier, ben la vitesse des automobilistes a quand même baissée, c'est pas une mauvaise chose...
voilà, il m'énerve a chercher la popularité en faisant le fafaron à la télé, il est dévoré par son ambition, et pis il est moche, nan c'est vrai et il trouve le moyen de se mettre à coté de tom cruise, pour qu'on sente bien le décalage histoire de dire "je suis fun, j'aime tom cruise, et je suis moche, je suis comme vous.."
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
Shadows Son a écrit :
C'est vrai que Sarko a le mérite d'être intelligent ...

Mais bon qui vivra verra, qui votera verra aussi, moi j'irai pas voter pour lui, mais bon si y a des mesures trop importantes, qu'on vienne pas dire que j'ai eu tort ...

Nan mais la différence entre bush et sarko ne réside pas qu'au niveau de l'intelligence.... ils n'ont rien a voir ! lol
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Boobie a écrit :

Je remarque juste que quand un politicien se bouge pas on critique et que quand un politicien se bouge il en fait trop.....

C'est risible

Ah parce que tu trouves qu'il bouge ?? Il met juste les problèmes de côté. Il fait croire à un arrangement de la situation, et puis plus rien.. Les fameuses cages d'escalier, tu crois qu'elles sont comment aujourd'hui ?? Rien n'a changé, le bois de Boulogne est toujours rempli, les prix sont toujours aussi haut chez Carrefour, etc....
Et il s'agit pas de le comparer à Bush... Là, c'est sa façon de faire de la politique spectacle qui est mise en cause. Le show pour son éléction à la présidence de l'UMP, t'as pas trouvé ça d'une grande modestie ?? Surtout, ça a coûté un prix dérisoire.. J'me demande où ils l'ont trouvé toute cette thune.. C'est du grand n'importe quoi.. Et tous ces mecs qui le soutiennent publiquement, c'est énervant à la fin..
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
R3mi,je vote pour toi en 2007!!!
DarkVadehors
C'est un gros démago et sait se vendre c'est certain.
Mais je pense qu'il serait plus efficace que la plupart de ses adversaires.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maglite
Boobie a écrit :
Shadows Son a écrit :

Moi je suis contre un président Sarko parce que si on l'élit alors lui le petit monsieur outre-atlantique qu'on critique tant eh ben on l'aura en version française.

C'est risible

Hé oui, les gens ne sont jamais contents et en plus se permettent des amalgames un peu douteux...
Bien sûr il a style qui peut déplaire, une sorte d'arrogance (moi même j'aime pas trop). Mais contrairement à ce qu'à dit ds9, les faits sont là.

Perso je préfère un arrogant efficace à un humble qui fout rien. Je lui demande pas d'être mon meilleur pote, je veux juste qu'il fasse son taf. Et là en l'occurence il le fait. Après bien sûr comme cela a été dit on adhère ou pas à ses opinions
Mag
Invité
Quand je dis qu'il se bouge c'est qu'il essaye au moins de faire quelque chose ! Les autres ont meme pas daigné bouger leur cul.... et eux par contre ne voulait pas servir que leur carrière mais surtout leurs caisses
Or sarko etait déjà bien riche avant de faire de la politique (le droit ca rapporte) et n'a pas besoin de la politique pour en avoir plein les poches...
Ensuite lui reprocher d'etre carrièriste c'est crétin lol Lui repprocher de vouloir se montrer c'est crétin lol
C'est évident que le but d'un homme politique c'est de monter en grade.... comme le but d'un musicien est de de vivre de la zik.......
Et vouloir se montrer ben oui ca se saurait si on gagnait une election enr etant chez soit cloitré

Au passage je respect beaucoup cet homme pourcertaines de ses actions et il a plus de couilles que bcp de politiciens (souvenez vous de la prise d'otages.... il a pas fait de pub là dessus il a convoquer personne et bien il a fait plus que son boulot !)
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Maglite a écrit :
Boobie a écrit :
Shadows Son a écrit :

C'est risible

Hé oui, les gens ne sont jamais contents et en plus se permettent des amalgames un peu douteux...
Bien sûr il a style qui peut déplaire, une sorte d'arrogance (moi même j'aime pas trop). Mais contrairement à ce qu'à dit ds9, les faits sont là.

Perso je préfère un arrogant efficace à un humble qui fout rien. Je lui demande pas d'être mon meilleur pote, je veux juste qu'il fasse son taf. Et là en l'occurence il le fait. Après bien sûr comme cela a été dit on adhère ou pas à ses opinions

Bon, alors donne des faits concrets...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
et non, on est jamais content, parce que y'a pas de quoi l'être...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Maglite,je suyis pas d'accord avec toi,sarkozy ne fait pas son taf.

Il a été nommé ministre de l'intérieur pour faire diminuer la criminalité,résultat des millions investit et des résultats pauvres.J'ajouterais prostitution:problème non règlé Cage d'escalier:3 ou 4 condamnations je crois
Ministre de l'économie,et les prix ont baissés?non et ca c'est un fait.Par contre on a bien vu qu'il était libéral à 100%(après tout son frère est au medef)
Invité
R3mi a écrit :
et non, on est jamais content, parce que y'a pas de quoi l'être...

On est bien d'accord mais ce qu'il faut c'est savoir reconnaitre ceux qui font leur boulot des autres.... Et là je suis a 200% ok avec Maglite !

Weiki : c'est pas Dieu il peut pas regler tous les pb en 2 ans tu sais
Il y a des faits.... certes pas assez importants mais c'est mieux que rien (c'est a dire le resultats de tous les autres précedants !)
irish74
Sarko...."Vaste programme" comme répondait Charles de Gaulle au fameux "Mort aux cons"...

Je pense que c'est un habile communicant, doublé d'un arriviste forcené. Il est vrai qu'il a pris à "bras-le-corps" le problème du nombre de tués sur la route. On peut être pour ou contre les méthodes employées, mais, force est de reconnaître que le nombres de victimes d'accidents de la route a baissé de façon significative.

Mis à part ce ( grave ) problème, je cherche un autre trophée pour ce glorieux Nicolas, sans trouver de résultat probant...car aller dans les cités avec autant de protections et un gros pré-nettoyage, ça n'a pas fait évoluer la sécurité dans ces endroits...

De plus il me fait tellement penser au teigneux de la série "Il ètait une fois l'homme"....

En ce moment sur backstage...