degrace a écrit :
La prostitution, j'y pensais plus. Merveilleux...
allons allons, tu vas pas recomencer tes activitées nocturnes, c'est pas bien...
ben sarko c'est un carriériste, ça vous étonne? sa force c'est son charisme, sa faiblesse c'est sa connerie, par rapport au durcissement des interventions policières, je sais pas si ça a fait baisser la délinquance, en tous cas on voit + de flics, de ce coté je le suis, bien sur c'est tjrs un effet à court terme qui est recherché, plutôt que de s'attaquer aux racines de la délinquances, on s'attaque à sa surface pour qu'elle soit moins visible, mais bon c'était quand même indispensable vu la situation laissé par jospin, et concernant les conrtoles routier, ben la vitesse des automobilistes a quand même baissée, c'est pas une mauvaise chose...
voilà, il m'énerve a chercher la popularité en faisant le fafaron à la télé, il est dévoré par son ambition, et pis il est moche, nan c'est vrai et il trouve le moyen de se mettre à coté de tom cruise, pour qu'on sente bien le décalage histoire de dire "je suis fun, j'aime tom cruise, et je suis moche, je suis comme vous.."
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH