degrace a écrit :
Alors ça aussi ç'en est une bonne... revenir sur le concordat de 1905, c'est une belle connerie, merci de le rappeler. Il cherche à plaire aux catholiques, l'anachronique? Le Vatican est riche à milliards, il peut bien payer les prêtres...
Absolument ! L'état n'a pas à s'en occuper : il a d'autres chats à fouetter comme l'éducation & la santé ! Il serait p'tet temps de penser à tous ces étudiants qui vivent sous le seuil de pauvreté & qui sont bien souvent obligés de prendre un p'tit boulot à coté pour assurer financièrement, aux dépends de leurs études ! & l'assistance publique qui est en train de couler hein ? Qui s'en pré-occupe ?!?! Et maintenant, ils ont décidé de fermer l'Hôpital Saint Vincent de Paul à Paris pour y installer le ministère des affaire étrangères
ça fait des mois que la direction fait pression sur les médecins & l'ensemble du personnel pour qu'ils se cassent ! Non mais on croit rêver
Et il fait quoi Saint Sarkosy ? Ben rien, puisqu'il a préféré devenir président de l'UMP plutôt que de continuer à venir en aide à tous les Français, comme il l'a toujours si bien fait...
Curieux pour un homme si soucieux du peuple, non ? Mais bon, on ne peut pas tout faire (même pour un "hyperactif comme lui") : il est trop pré-occupé à préparer le terrain pour les prochaines présidentielles...
Tout ce qu'il a pu entreprendre, c'est sur du
court terme, ça ne fait que le servir pour 2007 ! Et après ?
SILK a écrit :
apres effectivement a mon avis depuis la mort de garcimore c'est le plus grand illusionniste francais
Mwarrf !!!!
encore Silk qui a écrit :
en 2007 quand il sera au deuxieme tour contre Le Pen je suis pas sur de vouloir choisir…
(d'ailleurs vous connaissez pas un endroit sympa pour s'exiler?)
Houla !!! Arrête, j'en ai des frissons !!! J'espère vivement que
l'épisode lepen ne se reproduira pas ! Non, même s'il est encore tôt pour le dire, je vois effectivement deux hommes de droite au 2ième tour des présidentielles mais je ne pense pas que lepen en fera partie...
LeSedna a écrit :
Y'a moins de morts sur la route !!!!!
On se fiche de pourquoi ou comment y'a moins de morts sur la route, l'essentiel c'est que ça soit comme ça !
Même mon père qui avant roulait à 160 en permanence est redescendu aux vitesses autorisée, et je n'ai plus les chiffres mais je sais que le nombre de morts et accidentés de la route a incroyablement chuté.
Après je sais pas si c'est un bon ou pas mais toutes ces vies d'épargnées pèsent pas mal dans la balance non ? Si ça se trouve parmi le pourcentage de morts en moins... il y aurait eu certains d'entre nous?
Nous sommes d'accord, c'est important
Mais ne penses-tu pas que ce serait mieux encore si c'était sur du long terme ? Crois-tu que cette politique de "la peur du gendarme" va durer éternellement ? Et au final, est-ce que c'est si formidable que ça de ne pas réussir à faire prendre conscience aux conducteurs que, ce qui importe avant tout, c'est d'être prudent & non pas de stresser à l'idée d'avoir un PV ?
As-tu demandé à ton père pourquoi il a levé le pied ? J'espère vivement qu'il te répondra que c'est parce qu'il a compris que ça pouvait sauver des vies
Alors c'est bien tout ça, c'est vraiment bien
Mais une fois encore, je pense que, dans le fond, ça ne sert uniquement les intérêts personnels de sarkosy...