Sarkozy : il vous convainc?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Boobie a écrit :
Shadows Son a écrit :
Boobie a écrit :
R3mi a écrit :
Ah oui la prise d'otage.. Quelle bonne blague.. Tu veux nous faire croire que c'est Sarkozy qui s'en est occupée ?..

Sarko s'en est occupé...... Pas de A a Z il y avait aussi Pasqua....
Mais certaines images tu peux pas les nier... Sarko discutant avec le preneur d'otage et ramenant des gamins c'est pas une invention

Je suis étudiante en journalisme je sais analyser la portée des images et crois moi il ne s'agissait là aucunement de montages.... D'ailleurs Pasqua etait sur le devant de la scène après cette prise d'otages , c'est lui qui a anoncé la fin de la prise d'otages pas sarko... Il s'est jamais vanté de ses exploits etc etc et ne s'est quasiment pas adressé aux journalistes.....

C'est bien c'est une image, whouaou on va aller loin, le problème était réglé bien avant par d'autres, vraiment compétents!

Rah put** mais ca vous ferez mal au cul de reconnaitre qu'un mec se soit interessé de si près a cette affaire alors que rien ne l'y obligeait ?????
Evidemment que le DGSE a fait la grande partie du boulot mais il etait sur le terrain il a été chercher des gamins, parler aux preneurs d'otages etc etc

Mais tout le monde peut le faire!

Ca s'appelle soigner son image de marque, c'est pitoyable! Il ne s'intéresse en rien à ces gosses et d'ailleurs tu te contredis, ses obligations c'était sa popularité et son élévation politique que tu disais normale (jusqu'à un certain point, ok ...)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Invité
R3mi a écrit :

Là par contre tu me choques... Tu penses vraiment qu'il y en a beaucoup à leur compte qui font ce métier parce qu'elles l'ont choisi ??? Et tu me dis qu'il faut être réaliste ?? Là la naïveté elle est pas de mon côté...

Il y en a plus que tu crois lol
Et j'ai pas fait de généralité j'ai dis "ne sont pas toujours" !
irish74
Weiki a écrit :
Maglite et si je te propose ca:

baisse des prix-augmentation de la consommation-augmentation de la demande-embauche pour y répondre-et de nouveau augmentation globale de la consommation car moins de chomeurs...

Un peu simpliste comme remède-miracle...car le pourcentage de chomeurs grimpe beaucoup plus vite que l'inflation....
Maglite
irish74 a écrit :
Maglite a écrit :

Mais il les a donné les moyens... Tous les flics qui ont été recrutés et mieux formés c'est bien des moyens pour appliquer la loi non? Après y'a le garde des sceaux et tout le système judiciaire qui doit agir aussi pour que les peines suivent et soient cohérentes. Combien de fois on entend des flics se plaindre de faire leur boulot pour "rien", que les mecs sont relâchés le lendemain?

OK avec toi, mais avoue que c'est "con" qu'ils n'arrivent pas à former une politique unitaire gouvernementale....à croire que chaque membre d'un gouvernement fait sa loi dans son coin....

Effectivement, et aucun gouvernement n'a vraiment su gérer ça, presque aucune action commune intérieur/justice, c'est assez grave quand même
Mag
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Exactement Maglite,c'est ca l'économie la recherche de l'équilibre offre-demande.

Mais dans le cadre de la "mesure(tte("sarko,c'est que c'est insignifiant.2% de baisse,3 l'année prochaine...ce ne sera pas atteint et meme si ca l'est ca ne peut compenser la hausse de l'euro.Donc lui qui voulait doper la consommation...c'est raté!!
Et ca il faut pas 2 ans mais quelques mois pour y arriver car des prix c'est instantanné,concret et applicable tout de suite
Invité
Shadows Son a écrit :

Ca s'appelle soigner son image de marque, c'est pitoyable! Il ne s'intéresse en rien à ces gosses et d'ailleurs tu te contredis, ses obligations c'était sa popularité et son élévation politique que tu disais normale (jusqu'à un certain point, ok ...)

oui oui tout le monde peut entrer dans une école bourrée d'explosif.... passe devant je te rejoins
De toute facon visiblement si tout le monde peut le faire (ce dont je ne suis pas convaincue) ca veut dire que c'est de la merde.... sympa le raisonnement.....

Et là il ne cherchait aucune popularité a l'époque il etait dans l'ombre d'autres hommes politique et dans l'ombre de la maneuvre neuilly pour cette prise d'otage... Seulement c'était sa ville et il s'y interessait.... lol
irish74
Maglite a écrit :

Effectivement, et aucun gouvernement n'a vraiment su gérer ça, presque aucune action commune intérieur/justice, c'est assez grave quand même

Oui, déprimant même....à croire que la soif du pouvoir absolu les éloignent de leur but premier...un peu comme la quête d'un célèbre anneau sacré....
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Boobie a écrit :
R3mi a écrit :
Ah oui la prise d'otage.. Quelle bonne blague.. Tu veux nous faire croire que c'est Sarkozy qui s'en est occupée ?..

Sarko s'en est occupé...... Pas de A a Z il y avait aussi Pasqua....
Mais certaines images tu peux pas les nier... Sarko discutant avec le preneur d'otage et ramenant des gamins c'est pas une invention

Je suis étudiante en journalisme je sais analyser la portée des images et crois moi il ne s'agissait là aucunement de montages.... D'ailleurs Pasqua etait sur le devant de la scène après cette prise d'otages , c'est lui qui a anoncé la fin de la prise d'otages pas sarko... Il s'est jamais vanté de ses exploits etc etc et ne s'est quasiment pas adressé aux journalistes.....

Nnnyyyyââââââhhhh, me parle pas de Pasqua s'il te plait.. Ce mec là, sa place elle est sous les verroux...
Rock for Troll
Boobie a écrit :
Shadows Son a écrit :

oui oui tout le monde peut entrer dans une école bourrée d'explosif.... passe devant je te rejoins
De toute facon visiblement si tout le monde peut le faire (ce dont je ne suis pas convaincue) ca veut dire que c'est de la merde.... sympa le raisonnement.....

Et là il ne cherchait aucune popularité a l'époque il etait dans l'ombre d'autres hommes politique et dans l'ombre de la maneuvre neuilly pour cette prise d'otage... Seulement c'était sa ville et il s'y interessait.... lol

Puisque je te dis (et tu l'as reconnu) que le problème était réglé! Donc oui venant de lui c'est de la merde, du vent, il s'est investit pour lui, ce mec s'accapare beaucoup de choses et se plaint de beaucoup d'autres...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Invité
Houla je ne défend pas pasqua pas de malentendu :mdr:
Bon toute facon j'ai dis mes idées je vais pas insister
Invité
Shadows Son a écrit :
Boobie a écrit :
Shadows Son a écrit :

Puisque je te dis (et tu l'as reconnu) que le problème était réglé! Donc oui venant de lui c'est de la merde, du vent, il s'est investit pour lui, ce mec s'accapare beaucoup de choses et se plaint de beaucoup d'autres...

ca s'appelle de la mauvaise fois ce que tu dis
Sur ce je lache ce topic.... il tourne en rond
Rock for Troll
Je me trouve juste réaliste, après chacun a le droit de penser ce qu'il veut, toi la première

Mr ^^ hein Absou_s ;)
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Mais je respecte tes idées. Y'a aucun problème là dessus.. Ce que je comprends pas, c'est comment on peut dire qu'il fait des choses biens. Rien que tu l'entendais y'a plus de 10ans il avait déja la bave de l'ambition aux lèvres...
Sarko dans l'ombre.. D'un côté c'est un peu normal... Il a que 50 ans.. Il allait pas s'imposer devant Balladur Chirac ou Juppé...
Enfin, tout ça, ça reste que du spectacle.. Les gens finiront par s'en rendre compte.. Le travail superficiel, ça marche pas sur le long terme.. Giscard joue au foot et fait de l'accordéon, ça a marché une fois.. Pas deux..
foxracing
Boobie a écrit :
Shadows Son a écrit :

cette phrase est à la hauteur de tes raisonnements, énormes et naifs
pasqua à donné l'ordre de shooter le mec depuis le début, tout le travail de dialogue avec le ravisseur c'est un flic qui l'a fait...c'est tout..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maglite
irish74 a écrit :
Maglite a écrit :

Oui, déprimant même....à croire que la soif du pouvoir absolu les éloignent de leur but premier

Mouais.. Moi j'ai toujours constaté que c'est le système judiciaire qui va pas et qui du coup bloque toutes les initiatives prises par le ministère de l'intérieur. J'ai pas connu un seul ministre de la justice qui ait amélioré ça. Alors qu'à l'Intérieur globalement ça bouge plus...
Mag
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
R3mi,t'as oublié Balladur dans le métro

En ce moment sur backstage...