Sarkozy : il vous convainc?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Boobie a écrit :
Shadows Son a écrit :
Boobie a écrit :
R3mi a écrit :
Ah oui la prise d'otage.. Quelle bonne blague.. Tu veux nous faire croire que c'est Sarkozy qui s'en est occupée ?..

Sarko s'en est occupé...... Pas de A a Z il y avait aussi Pasqua....
Mais certaines images tu peux pas les nier... Sarko discutant avec le preneur d'otage et ramenant des gamins c'est pas une invention

Je suis étudiante en journalisme je sais analyser la portée des images et crois moi il ne s'agissait là aucunement de montages.... D'ailleurs Pasqua etait sur le devant de la scène après cette prise d'otages , c'est lui qui a anoncé la fin de la prise d'otages pas sarko... Il s'est jamais vanté de ses exploits etc etc et ne s'est quasiment pas adressé aux journalistes.....

C'est bien c'est une image, whouaou on va aller loin, le problème était réglé bien avant par d'autres, vraiment compétents!

Rah put** mais ca vous ferez mal au cul de reconnaitre qu'un mec se soit interessé de si près a cette affaire alors que rien ne l'y obligeait ?????
Evidemment que le DGSE a fait la grande partie du boulot mais il etait sur le terrain il a été chercher des gamins, parler aux preneurs d'otages etc etc

Mais tout le monde peut le faire!

Ca s'appelle soigner son image de marque, c'est pitoyable! Il ne s'intéresse en rien à ces gosses et d'ailleurs tu te contredis, ses obligations c'était sa popularité et son élévation politique que tu disais normale (jusqu'à un certain point, ok ...)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Invité
R3mi a écrit :