Boobie a écrit :
Shadows Son a écrit :
Mais tout le monde peut le faire!
Ca s'appelle soigner son image de marque, c'est pitoyable! Il ne s'intéresse en rien à ces gosses et d'ailleurs tu te contredis, ses obligations c'était sa popularité et son élévation politique que tu disais normale (jusqu'à un certain point, ok ...)
oui oui tout le monde peut entrer dans une école bourrée d'explosif.... passe devant je te rejoins
De toute facon visiblement si tout le monde peut le faire (ce dont je ne suis pas convaincue) ca veut dire que c'est de la merde.... sympa le raisonnement.....
Et là il ne cherchait aucune popularité a l'époque il etait dans l'ombre d'autres hommes politique et dans l'ombre de la maneuvre neuilly pour cette prise d'otage... Seulement c'était sa ville et il s'y interessait.... lol
cette phrase est à la hauteur de tes raisonnements, énormes et naifs
pasqua à donné l'ordre de shooter le mec depuis le début, tout le travail de dialogue avec le ravisseur c'est un flic qui l'a fait...c'est tout..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH