Sarkozy : il vous convainc?

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 28 Janv 2005, 23:48
R3mi,t'as oublié Balladur dans le métro
Rock for Troll
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :
Shadows Son a écrit :

Mais tout le monde peut le faire!

Ca s'appelle soigner son image de marque, c'est pitoyable! Il ne s'intéresse en rien à ces gosses et d'ailleurs tu te contredis, ses obligations c'était sa popularité et son élévation politique que tu disais normale (jusqu'à un certain point, ok ...)

oui oui tout le monde peut entrer dans une école bourrée d'explosif.... passe devant je te rejoins
De toute facon visiblement si tout le monde peut le faire (ce dont je ne suis pas convaincue) ca veut dire que c'est de la merde.... sympa le raisonnement.....

Et là il ne cherchait aucune popularité a l'époque il etait dans l'ombre d'autres hommes politique et dans l'ombre de la maneuvre neuilly pour cette prise d'otage... Seulement c'était sa ville et il s'y interessait.... lol

cette phrase est à la hauteur de tes raisonnements, énormes et naifs
pasqua à donné l'ordre de shooter le mec depuis le début, tout le travail de dialogue avec le ravisseur c'est un flic qui l'a fait...c'est tout..

On parle de Sarko là
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Weiki a écrit :
R3mi,t'as oublié Balladur dans le métro

"Ffiioouu, il fait chaud !!"
ptdr
Maglite
R3mi a écrit :
Enfin, tout ça, ça reste que du spectacle.. Les gens finiront par s'en rendre compte.. Le travail superficiel, ça marche pas sur le long terme..

Tu as bien lu tout le topic?
Mag
Rock for Troll
C'est tous des clowns, on vote pour des mecs qui ont qu'une idée en tête "avoir du pouvoir" ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Maglite
Shadows Son a écrit :
C'est tous des clowns, on vote pour des mecs qui ont qu'une idée en tête "avoir du pouvoir" ...

Mais c'est ça depuis la nuit des temps!!! Enfin plus précisément depuis la première république

Et ce sera toujours comme ça... Donc autant faire abstraction de ça et se fier à autre chose : les faits
Mag
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Shadows Son a écrit :

Avant que tu me le dises j'etais très loin de m'en douter
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Maglite a écrit :
R3mi a écrit :
Enfin, tout ça, ça reste que du spectacle.. Les gens finiront par s'en rendre compte.. Le travail superficiel, ça marche pas sur le long terme..

Oui, et je maintiens ce que j'ai dit. Sarko, c'est du spectacle. Il fait tout ça pour arriver à la présidence.. Malheureusement, il a de grandes chances d'y arriver.. J'me demande quelle image il va donner celui là... On aura pas l'air con avec ce blaireau en président..
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Soyons pas trop abattu,on est en démocratie.Mieux vaut avoir le pouvoir de cette façon que d'une autre...
foxracing
Shadows Son a écrit :

On parle de Sarko là

j'ai bien compris! nan mais faire du journalisme et se faire berner par toutes les techniques de communications à la con dont use un homme politique c'est assez gros, déjà en 1ere année de droit il entrait en politique et faisait le fanfaron devant des caméras, avec le même ton, la même assurance, pour parler de chose qu'il ne connaissait pas, mais il ne cherchait pas la popularité voyons c'est bien plus tard que ça a commencé ça allons...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
irish74
Maglite a écrit :

Mouais.. Moi j'ai toujours constaté que c'est le système judiciaire qui va pas et qui du coup bloque toutes les initiatives prises par le ministère de l'intérieur. J'ai pas connu un seul ministre de la justice qui ait amélioré ça. Alors qu'à l'Intérieur globalement ça bouge plus...

Il faut avouer que le pouvoir politique a moins de poids envers le pouvoir judiciaire, mais c'est peut-être aussi bien comme ça....( la séparation des pouvoirs....).

Mais bon, Sarko ou pas, justice bien faite ou non....je me lève à 5h00....alors merci pour ce débat, et bonne nuit....
De grâce !
Citation:
Mais mis à part ses idées politiques, je trouve qu'il est plutôt efficace dans ce qu'il fait

suis-je le seul à croire (avec ds 9) qu'il fait semblant de faire? Un petit coup de balai par-ci, par-là, on nettoie en surface et ça suffit à tout le monde?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Maglite
R3mi a écrit :
Maglite a écrit :
R3mi a écrit :

Oui, et je maintiens ce que j'ai dit. Sarko, c'est du spectacle. Il fait tout ça pour arriver à la présidence.. Malheureusement, il a de grandes chances d'y arriver.. J'me demande quelle image il va donner celui là... On aura pas l'air con avec ce blaireau en président..

Et alors? C'est pas bien de pas avoir de l'ambition?? Pourquoi tu crois que les hommes politiques font de la politique? Pour les 50 000 balles par mois et leur Safrane de fonction? Non, c'est pour le pouvoir. (avec un peu d'esprit citoyen dedans quand même )

Et je vais même aller plus loin : qu'est ce qu'on en a à faire de pourquoi il fait ça, tant que ça marche?
Mag
De grâce !
Boobie a écrit :
degrace a écrit :
Elie a écrit :
sarcozy je pense que c'est notre futur président... je ne vois pas de force à gauche pouvant le vaincre...

Les hommes politiques de gauche actuels n'ont aucun charisme, je te l'accorde. (Hollande Président ) Mais la gauche gagnera, parce que les gens en ont marre des grands prétentieux.

Moi ce que j'en dis c'est que sarko a essayer de bouger les choses, ca a donné quelques resultats contrairement aux 3/4 des politiciens, il utilise la communication et alors ???? le but d'un homme politique n'est pas que personne ne l'entende

Le hic c'est que la communication seule, ça ne vaut rien. Le but d'un homme politique, c'est d'agir.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben justement ça marche pas... Et justement, le pourquoi est interessant.. Quelqu'un qui fait de la politique uniquement par ambition personnelle ne la fera pas bien... Enfin bon, c'est un point de vue..
De grâce !
foxracing a écrit :
degrace a écrit :
La prostitution, j'y pensais plus. Merveilleux...

allons allons, tu vas pas recomencer tes activitées nocturnes, c'est pas bien...

il est dévoré par son ambition, et pis il est moche, nan c'est vrai et il trouve le moyen de se mettre à coté de tom cruise, pour qu'on sente bien le décalage histoire de dire "je suis fun, j'aime tom cruise, et je suis moche, je suis comme vous.."

tu me traites de pute, enfoiré ?

c clair qu'il est moche. Alors charisme, charisme... faut être grand et en imposer quand on veut être président...
et puis je sais pas qui a dit que Sarko parlait bien... s'il parle bien, ben merde alors... il réfléchit 3 minutes à chaque mot.

En ce moment sur backstage...