Sarkozy : il vous convainc?

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
foxracing a écrit :
degrace a écrit :
La prostitution, j'y pensais plus. Merveilleux...

allons allons, tu vas pas recomencer tes activitées nocturnes, c'est pas bien...

il est dévoré par son ambition, et pis il est moche, nan c'est vrai et il trouve le moyen de se mettre à coté de tom cruise, pour qu'on sente bien le décalage histoire de dire "je suis fun, j'aime tom cruise, et je suis moche, je suis comme vous.."

tu me traites de pute, enfoiré ?

c clair qu'il est moche. Alors charisme, charisme... faut être grand et en imposer quand on veut être président...
et puis je sais pas qui a dit que Sarko parlait bien... s'il parle bien, ben merde alors... il réfléchit 3 minutes à chaque mot.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Maglite a écrit :
Boobie a écrit :
Shadows Son a écrit :

Moi je suis contre un président Sarko parce que si on l'élit alors lui le petit monsieur outre-atlantique qu'on critique tant eh ben on l'aura en version française.

Comparer sarko a Bush c'est vraiment ne rien comprendre a la politique :mdr:
Faudrait voir a pas déconner....
C'est comme je sais plus qui qui disait avoir plus peur de sarko que de le pen

Je remarque juste que quand un politicien se bouge pas on critique et que quand un politicien se bouge il en fait trop.....

C'est risible

Hé oui, les gens ne sont jamais contents et en plus se permettent des amalgames un peu douteux...

Perso je préfère un arrogant efficace à un humble qui fout rien.

Je crois que Sarko est une transition.
Avant on avait les magouilleurs qui foutaient rien, maintenant, on a les communiquants qui ne font pas grand chose, demain on aura les travailleurs humbles et silencieux.
Une démocratie, ça évolue.

Maglite
R3mi a écrit :
Ben justement ça marche pas...

Tu trouves que ça marche pas toi? Tu connais les précédents ministres de l'intérieur? Tu peux me dire qu'ils en ont fait autant? Pas moi...

R3mi a écrit :
Et justement, le pourquoi est interessant.. Quelqu'un qui fait de la politique uniquement par ambition personnelle ne la fera pas bien...

J'en suis pas si sûre. Son ambition perso c'est quoi? Etre président, ça on le sait Mais pour y arriver il a besoin du peuple, donc il va tout faire pour le contenter et du coup montrer qu'il a les épaules pour ce rôle. Ca ne peut être que bénéfique si on y réfléchit bien... Il ne faut pas oublier que c'est nous qui élisons notre président!!

Et les radars automatiques c'est pas pour lui peronnellement je pense
Mag
Jeannot.jnd
j'ai mis démago, mais en même temps, j'ai hésité à mettre bon politique, parce que c'est clair qu'il sait soigner son image...

maintenant, il y a des choses que je ne peux pas laisser passer... pour Sarko, c'est d'avoir claqué 5 000 000 € pour fêter son élection à la tête de l'UMP, alors qu'a quelques jours d'intervalles, on (la population, ceux qui vote, ou pas...) a mis la main à la poche pour le Sidaction, le téléthon et le lancement de la campagne des Restos du Cœur... bref, j'ai trouvé ça plus que choquant, en fait carrément écœurant. Parce que le fric de L'UMP, il vient aussi des impôts, fonction des résultats des votes... et qu'on vient dire après qu'il faut réduire les budgets de la recherche...

Voilà pour moi. Bon, maintenant je vais lire les 10 pages précédentes.
De grâce !
Maglite a écrit :
R3mi a écrit :
Ah parce que tu trouves qu'il bouge ?? Il met juste les problèmes de côté. Il fait croire à un arrangement de la situation, et puis plus rien.. Les fameuses cages d'escalier, tu crois qu'elles sont comment aujourd'hui ?? Rien n'a changé, le bois de Boulogne est toujours rempli, les prix sont toujours aussi haut chez Carrefour, etc...

Aurais-tu fait mieux en à peine 2 ans?? Faut pas déconner quand même, t'as vu le nombre de dossiers "chauds" dont il eu à s'occuper? La plupart des politiques en font beaucoup moins en 5 ans

en même temps, les précédents ne sont pas des références. Je vous garantis que le pen ou laguiller au pouvoir pendant deux ans, et plus de choses que ça changent...

weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
les 5 millions m'ont aussi choqués,et tu as bien fais de préciser qu'une partie du financement des partis vient de l'Etat,donc en partie de nous.
De grâce !
irish74 a écrit :
Maglite a écrit :

Un ministre fait voter des lois, il les applique pas. Il faut que tout les système suive derrière : police, justice.

Ok, un ministre ne peut se charger seul de faire appliquer une loi....mais il se doit de donner les moyens de son application....

c'est exactement ce que j'allais dire..

désolé de faire chier, je remonte mon retard...
Maglite
degrace a écrit :
irish74 a écrit :
Maglite a écrit :

Un ministre fait voter des lois, il les applique pas. Il faut que tout les système suive derrière : police, justice.

Ok, un ministre ne peut se charger seul de faire appliquer une loi....mais il se doit de donner les moyens de son application....

c'est exactement ce que j'allais dire..

désolé de faire chier, je remonte mon retard...

Heu sérieux lis tout avant de répondre stp.

En plus j'ai répondu à irish74...
Mag
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Maglite a écrit :
R3mi a écrit :
Ben justement ça marche pas...

Tu trouves que ça marche pas toi? Tu connais les précédents ministres de l'intérieur? Tu peux me dire qu'ils en ont fait autant? Pas moi...

R3mi a écrit :
Et justement, le pourquoi est interessant.. Quelqu'un qui fait de la politique uniquement par ambition personnelle ne la fera pas bien...

J'en suis pas si sûre. Son ambition perso c'est quoi? Etre président, ça on le sait Mais pour y arriver il a besoin du peuple, donc il va tout faire pour le contenter et du coup montrer qu'il a les épaules pour ce rôle. Ca ne peut être que bénéfique si on y réfléchit bien... Il ne faut pas oublier que c'est nous qui élisons notre président!!

Et les radars automatiques c'est pas pour lui peronnellement je pense

Evidemment qu'il a fait parler de lui.. Grâce à TF1 (et ces blaireaux de France 2 qui ont suivis), après la présidentielle, la mode était au tout sécuritaire.. Mais en attendant, si la droite a tout perdu aux dernières régionales, c'est que ça marche pas si bien que ça...
De grâce !
Citation:
-les cages d'escalier ???? Ben oui je préfère rentrer chez moi et ne pas trouver 7 ou 8 racailles dans l'entrée qui se gèneront pas pour me fouttre une main au cul ..... Et je vois pas ou est le problème : ils puvent se retrouver ailleurs ! Ca gène les gens qui veulent dormir aussi : t'as idée du bruit que ca fait 6 personnes dans une cage d'escalier ?????

le pb, c'est que les racailles sont toujours dans les couloirs.
De grâce !
Maglite a écrit :
irish74 a écrit :
Maglite a écrit :

Mais il les a donné les moyens... Tous les flics qui ont été recrutés et mieux formés c'est bien des moyens pour appliquer la loi non? Après y'a le garde des sceaux et tout le système judiciaire qui doit agir aussi pour que les peines suivent et soient cohérentes. Combien de fois on entend des flics se plaindre de faire leur boulot pour "rien", que les mecs sont relâchés le lendemain?

j'ai pas entendu dire que des flics avaient été recrutés...
  • Publié par
    miuiu
    le
J'ai honte pour lui. Se prétendre de droite et militer pour l'Islam en France, se prononcer pour des quotas d'immigration et pour la discrimination positive, fallait oser, Sarko-le-nain l'a fait.

NB: Chirac ne vaut pas mieux.
De grâce !
Weiki a écrit :
Soyons pas trop abattu,on est en démocratie.Mieux vaut avoir le pouvoir de cette façon que d'une autre...

hey ho, oh, on peut encore ne pas voter pour lui, et je compte bien le faire...

ça y est, j'ai fini ma remontée
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Degrace je parlais pas de voter sarko,je disais simplement a ceux qui accusent les politiques de privilégier leurs intérets,qu'il fallait mieux ca que ce qui prennent le pouvoir par la force et profitent de d'autres façons.
De grâce !
Weiki a écrit :
Degrace je parlais pas de voter sarko,je disais simplement a ceux qui accusent les politiques de privilégier leurs intérets,qu'il fallait mieux ca que ce qui prennent le pouvoir par la force et profitent de d'autres façons.

au temps pour moi... dans j'étais dans l'adrénaline de la remontée...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
tu t'es enfilé les 12 pages?

Ben bravo

En ce moment sur backstage...