Steve Jobs est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
BigBi a écrit :
The-Beatles a écrit :
[Ps. je n'aime pas ton avatar, c'est a dire... l'idiot qui est sur ta petite photo.

Ah, comme quoi ça existe les gens qui n'aiment pas Phil X

Oh, si tu savais ...

Pour ce qui est de Steve truc :

"Hé les gars, v'là le patron." (Un chinois qui bossait chez Apple)
Melvana
  • Special Méga utilisateur
On m'a dit qu'il était pas vraiment mort, juste sur une autre planète pour l'élection du plus gros connard de l'univers
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Autant je trouve ridicule les mecs qui se recueillent et pleurent la mort de Steve Jobs, autant les messages de haine des pro-PC qui ne se sentent plus pisser sont vraiment gerbant..
En quoi Jobs etait un connard? (si tu essayes de faire une blague par rapport a South Park, sache que ce n'est pas de SJ dont il est question mais de John Edward..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Il a tué quelqu'un Steve Jobs ???
à lire certains commentaires de haine, on dirait
qu'écrirez vous quand mourra un tueur en série, un dictateur ???

hallucinant de conn.... et de manque de maturité quand même

moi ça m'a touché sa mort, même si je n'ai qu'un Ipod et un Ipad et que je ne suis pas un gros Mac user
Neorossi
Je n'ai aucun produit Apple, je n'en ai d'ailleurs jamais eu aucun, je suis pas spécialement fan de leurs méthodes marketing (même si je dois avouer que ce que Steve Jobs a créé à ce niveau là est assez monstrueux), mais tous ces commentaires de haine, ça me dépasse.
Shine On You Crazy Diamond...
alex sound
Moi j en est rien à faire que Steve JOBS soit mort ,je ne le connais pas , je ne posséde aucun de ses produits soit disant géniaux .
La presse nous présente ça comme l évênement de la semaine : bof !!
Malgré tout , 56 ans (je pense ...) c est vachement tôt pour mourir et je pense à ses gosses et peut être même à ses parents ;
il aura au moins vécu comme il le souhaitait !
M.Twirly
Dictateur : un peu.

Enfin vous inquiétez pas, il a juste testé le ICloud il va revenir.

(c'était la vanne du jour de twirly bonsoir.)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
alex sound a écrit :
Moi j en est rien à faire que Steve JOBS soit mort ,je ne le connais pas , je ne posséde aucun de ses produits soit disant géniaux .
La presse nous présente ça comme l évênement de la semaine : bof !!
Malgré tout , 56 ans (je pense ...) c est vachement tôt pour mourir et je pense à ses gosses et peut être même à ses parents ;
il aura au moins vécu comme il le souhaitait !

Le fait qu'il soit mort ne va pas changer ma vie non plus, et ca ne me fait pas grand chose (surpris, tout au plus, quand j'ai entendu ca a la radio hier apres midi en conduisant).
Mais les decharges de haine c'est un peu ridicule, c'est que de l'informatique et du multimedia les mecs, il n'a effectivement tué personne...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Y avait pas eu une série de suicide dans les usines Apple en Chine?
Faut arrêter d'y voir un saint aussi...ce mec était un capitaliste qui exploitait des populations de pays en voie de développements pour construire sa fortune (comme beaucoup d'autres...).
Cela étant, ça reste un humain donc condoléances pour sa famille.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Ah bon, il est mort?
->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Mr. dickhead
Pour les ignorants, non "nerds" et Ifanatics , il a fait quoi de si spécial le Jobs ? Il a révolutionné quoi ?

non parce que depuis ce matin on n’arrête pas de nous le présenter façon la mort du Christ mais concretement et objectivement ?

c'était pas juste un vendeur de tablette informatiques et un publicitaire de génie qui a pousser des millions de gogos a consommer et acheter son machin inutile ?

A part ca, je ne vois pas ce qu'il a fait d'autres pour cette triste planète ou rien qui ne mérite autan d'hommages et d"éloges

(bon ceci étant, ca ne mets pas en doute que ca pouvait etre un mec tout ce qu'il y a de plus respectable et amicale. Mais a ce point là faut peut etre pas déconner.....)

le plus triste la dedans, ce que des mecs comme Mandela n'auront meme pas 10min lors de leur mort dans les JT . mais par conte, les rois du capitalisme.
Melvana
  • Special Méga utilisateur
fabh a écrit :
Autant je trouve ridicule les mecs qui se recueillent et pleurent la mort de Steve Jobs, autant les messages de haine des pro-PC qui ne se sentent plus pisser sont vraiment gerbant..
En quoi Jobs etait un connard? (si tu essayes de faire une blague par rapport a South Park, sache que ce n'est pas de SJ dont il est question mais de John Edward..)

Steve Job, rien que sur sa page wikipedia, tu vois qu'il a été viré d'apple car il essayait de croquer les autres actionnaires et qu'au final il a réussi à s'auto nommé PDG, il a créer une machine marketing énorme, si bien que des gens sont asser endoctriné pour faire la queue des jours durant pour avoir le nouveau iphone, avec une lettre en plus dans le nom.
Heureusement qu'il est mort, il aurait pu inventer l'Ipuce, une puce que tu te met sous la peau pour savoir où sont tes amis, il y aurait eu un tas de gens pour se la faire poser...

Après c'était pour la blague mon post, au fond, qu'il soit mort change pas grand chose, ce mec était juste un pdg, il aurait du inventer un remède contre le cancer au lieu de faire des tablettes tactiles
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Melvana a écrit :

il aurait du inventer un remède contre le cancer au lieu de faire des tablettes tactiles

Bah oui, il etait chercheur en medecine, c'est bien connu...

En tout cas maintenant j'attend la mort de Bill Gates et de Linus Torvalds avec impatience..
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
Khryss a écrit :
Y avait pas eu une série de suicide dans les usines Apple en Chine?
Faut arrêter d'y voir un saint aussi...ce mec était un capitaliste qui exploitait des populations de pays en voie de développements pour construire sa fortune (comme beaucoup d'autres...).
Cela étant, ça reste un humain donc condoléances pour sa famille.

Usine de Foxconn, qui fabrique les produits Apple. Mais pas uniquement des produits Apple. Donc, rien à voir avec Apple. Samsung est aussi coupable, comme LG.
Enfin, imagine les conditions de travail chez France Telecom..

Et je trouve pas qu'on en parle tant que ça, personnellement..
Vous cherchez un peu la bébête.
C'est pas pire que pour Mickeal Jackson...

On peut même plus laisser une personne connu mourir en paix.
Faut que ça pleure, que ça crache.. Vous êtes triste les gars.
Invité
fabh a écrit :

En tout cas maintenant j'attend la mort de Bill Gates et de Linus Torvalds avec impatience..

T'as des lacunes en commu ...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
LondonFuzz a écrit :
fabh a écrit :

T'as des lacunes en commu ...

Pourquoi??

En ce moment sur backstage...