biphop a écrit :
mabuto a écrit :
... Tu
aimes ton téléphone, ca se ressent. Par aillleurs, tu tiens à défendre ton intégrité morale concernant le jugement que l'on pourrait apporter sur le traitement que tu réserves a ton téléphone, de quelque marque qu'il soit. J'en conviens, c'est un sujet vaste. Pardon d'avoir été
irrévérencieux.
Apple fait des téléphone de qualité et
water proof, c'est dit!
J'
aime? comme on peut "aimer" un objet, une machine, c'est tout. Je pense que beaucoup "aiment" plus leur moto que moi mon iPhone: c'est une machine novatrice, très bien faite, c'est tout.
Irrévérencieux? cela sous-entendrait un truc pseudo-religieux? ce qui est y certainement vrai pour certains admirateurs de Apple ne me concerne nullement.
Steve Jobs est certainement un créatif (sans doute plus de créateur) de haut vol, un chef d'entreprise au dessus de la moyenne (bien dommage: si nos chefs d'entreprises avaient le 1/4 de la moitié de son talent, les affaires tourneraient certainement mieux), mais rien à voir avec un gourou, rabbin, curé voire dieu, même demi-...
revenons sur Terre: ni admiration aveugle, ni démolition stupide.
Je ne sais pas si ma machine est waterproof, mais milkproof, oui, j'en ai la preuve!