biphop a écrit :
je comprends les réactions à fleur de peau vis-à-vis de l'attitude sectaire de certains admirateurs de la pomme, mais il y a aussi les opposants tout aussi sectaires qui ne veulent pas admettre (au nom de quelle vérité?) l'évidence..
Il faut vraiment avoir un petit grain ou beaucoup de mauvaise foi pour laisser sous-entendre que je n'ai pas traité mon iPhone comme les précédents!
Jusqu'où peut aller cette perversion des arguments?...
je présuppose mais je me trompe évidement
Bon, je l'admets: le (s) Motorola(s) précédent(s), je prenais mon bain avec, je marchais dessus, le plongeais dans les WC... mon iPhone est dans un coffre à la banque, dans un étui bourré d'ouate... ça te va?
j'aurais pas dis mieux
Ce qui est vrai: mon iPhone a du tomber une bonne cinquantaine de fois, s'est retrouvé noyé par une bouteille de lait concentré, quelques autres vicissitudes... (a beaucoup voyagé, Amazonie plusieurs fois, haute montagne idem...) sans doute du bol, je ne sais pas, le fait est là...
ok, c'est pas une vérité absolue, le i-phone, c'est de la qualité. L'amazonie, powaa, ca devait être génial! Il fait boussole le i-phone?
D'ailleurs, c'est vrai que presque 4 ans, c'est long, cette petite conversation entre gens de bonne foi me donne envie d'aller chercher un 4S, tiens.
signature sj
Qu'un "homme honnête" me dise qu'il n'a pas (et pas envie d'avoir) de portable est totalement respectable et louable, mais aller chercher n'importe quoi comme argument pour justifier le n'importe quoi, c'est au moins ridicule.
Le tiens n'a pas connu d'avaries, j'en suis heureux pour toi. Tu aimes ton téléphone, ca se ressent. Par aillleurs, tu tiens à défendre ton intégrité morale concernant le jugement que l'on pourrait apporter sur le traitement que tu réserves a ton téléphone, de quelque marque qu'il soit. J'en conviens, c'est un sujet vaste. Pardon d'avoir été irrévérencieux.