Steve Jobs est mort

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le

Le fabricant informatique américain Apple a annoncé mercredi soir la mort de son emblématique ancien directeur général Steve Jobs, qui avait cofondé la société en 1976 et en avait lâché les rênes le 24 août dernier.

«Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui», indique un bref communiqué du conseil d'administration de la société.

A 56 ans, Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis plusieurs années. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et avait survécu à un cancer du pancréas en 2004. En 2009, déjà, il s'était absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé.

http://www.leparisien.fr/high-(...)1.php

Voici un message transmis par la direction d'Apple:

Citation:
Statement by Apple’s Board of Directors
CUPERTINO, Calif.–(BUSINESS WIRE)–We are deeply saddened to announce that Steve Jobs passed away today.
Steve’s brilliance, passion and energy were the source of countless innovations that enrich and improve all of our lives. The world is immeasurably better because of Steve.
His greatest love was for his wife, Laurene, and his family. Our hearts go out to them and to all who were touched by his extraordinary gifts.

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca en parle déjà dans la rubrique necrotopic.
J'aime Apple, mais créer un topic sur la mort de son créateur c'est un peu trop non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ah désolé, j'avais pas vu qu'on en parlait sur le topic nécro ^^"
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Bah, mort après avoir tué le marché de l'informatique ce n'est pas si mal.
On se souviendra de lui encore longtemps quand les ordinateurs auront totalement disparus au profit de ces salopries de tablettes.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
The-Beatles
Il est mort un génie ... et même mort cette semaine le bussinnes Apple va a monter grave en achats, vous verez ...

RIP Steve Jobs.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Ok, il est mort, c'est pas cool, mais quand je vois des gens en larme à cause de ça... je trouve ça presque flippant, et que le lavage de cerveau a bien fonctionné.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The-Beatles
BigBi a écrit :
Ok, il est mort, c'est pas cool, mais quand je vois des gens en larme à cause de ça...

Celle que t'as vu sur ton écran, c’était une employé d'Apple
moi j'avais pensé la même chose que toi, mais bon, elle est employée c'est normal.

Ps. je n'aime pas ton avatar, c'est a dire... l'idiot qui est sur ta petite photo.
vitacraft
producteur de pc .....rien à foutre!
Doc Loco
jules_albert a écrit :

jobs devait détester mumford

Ah? Moi je vois ça parfaitement sur un ipod pourtant:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
c'est dingue de détester autant un mec qui créait juste des produits informatiques... est-ce le comble de la bêtise? peut-être pas, mais on en est rarement loin ici...

quoiqu'il en soit je suis content d'avoir un téléphone bien fini (j'attends celui qui va me sortir que les produits apple sont faits au rabais) qui me sert énormément et qui répond à des besoins que j'avais (comme tous ces crétins de moutons 'geek' ou je ne sais quel commentaires à la mode) bien avant qu'il n'existe.

Steve Jobs un enfoiré, un dieu, un génie? J'en sais rien, en tous cas je lui souhaite de reposer en paix.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
+1

Je ne l'aime pas spécialement, je ne le déteste pas non plus. Juste que de son vivant, il nous a vachement été utile ^^

Air64, je ne me lasse pas de ton avatar
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
The-Beatles a écrit :
[Ps. je n'aime pas ton avatar, c'est a dire... l'idiot qui est sur ta petite photo.

Ah, comme quoi ça existe les gens qui n'aiment pas Phil X
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
BigBi a écrit :
The-Beatles a écrit :
[Ps. je n'aime pas ton avatar, c'est a dire... l'idiot qui est sur ta petite photo.

Ah, comme quoi ça existe les gens qui n'aiment pas Phil X

Oh, si tu savais ...

Pour ce qui est de Steve truc :

"Hé les gars, v'là le patron." (Un chinois qui bossait chez Apple)

En ce moment sur backstage...