Steve Jobs est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
j'en ai rien à fiche de MR. APPLE! Ce sont les actionnaires qui doivent le remercier, ainsi que ces salariés! Grâce à lui, tous le monde se balade avec un téléphone fourre tout qui fait en prime "signe extérieur de richesse" + "objet communautaire". Mais quand même, dire à sa grand mère que son téléphone coute 3000 frs et que cette objet précieux doit être changer tous les 2 ans, c'est un gachis immonde. Si ca valait son prix, un 3G devrait avoir une durée de vie d'au moins 5 ans de mon point de vu.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Mais quand même, dire à sa grand mère que son téléphone coute 3000 frs

Les smartphone ne sont pas des téléphones, ce sont des ordinateurs de poche ayant la possibilité de téléphoner. Le prix est justifié. L'écran d'un smartphone haut de gamme à lui seul est un bijou technologique et attendre que cela arrive sur pc de salon est une torture.

Citation:
Il a quand même révolutionné le monde de la musique. En bien et en mal. Mais pour le coup tout le monde s'accorde à le dire.

Ah bon ? A quel niveau
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lartistafred
Comme signe extérieur de richesse, mieux vaut avoir une Breitling : au moins ça dure toute une vie !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Le Heyd
Si t'as pas d'Iphone a 25 ans t'as raté ta vie.
lartistafred
C'est un peu ça hélas.
Tu passes pour un plouc si tu ne vois pas l'utilité de ces merdouilles dans ta vie de tous les jours.
Ce qui est mon cas
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Insomniack
Au contraire, ça détruit le lien qu'on entretient avec la réalité.

L'amalgame entre l'utilité de l'objet et sa finalité est souvent commis, et c'est là que c'est le plus dangereux.

Et niveau prix, en sortie d'usine, ça ne coûte même pas 20 €. Bijou d'innovation technologique, oui, mais pas plus.
דוד
joeydeedeemarky
c'est une astuce pour s'endormir?
EddyBaby
Un tshirt en sortie d'usine c'est 35c, vendu 15€ en France, ça te fait plus de 90% de marge... On y trouve rien à redire. Sauf qu'on a souvent tendance à vite oublier les frais de transport, marketing, salaire, R&D... Le bénéfice net n'étant du coup pas exceptionnel.
Blow Up
Oui mais un t-shirt ça a une réelle utilité, contrairement a un smartphone
Invité
Avec un forfait, ça vaut quasiment le même prix que n'importe quel autre smartphone haut de gamme... mais c'est 100 fois mieux!
Chez Apple les gadgets ont toujours été plus intéressant et en avance sur la concurrence, par contre je ne suis toujours pas fan de leur macbook and co, j'préfère ce bon vieux microsoft.
biphop
  • Custom Cool utilisateur
mabuto a écrit :
doit être changer tous les 2 ans, c'est un gachis immonde. Si ca valait son prix, un 3G devrait avoir une durée de vie d'au moins 5 ans de mon point de vu.

euh, le mien a presque 4 ans... sans aucun problème. Mon dernier Motorola précédent a fini explosé dans l'étagère de mon vendeur après 2 ans de pannes successives... et une colère noire: garantie (chère) refusée :"'vous l'avez laissé tomber dans l'eau!"

Quant au reste: tous, absolument tous copient en partie ou totalité ce bel objet, bien pensé, bien réalisé...
Je me souviens des rires narquois du début "Apple va sortir un téléphone? hi hi hi" qui rit encore? certainement pas Sony, Motorola ou Nokia!

... encore une petite chose: en tant que guitariste, cet iphone et ses logiciels musique me servent absolument tous les jours... et parfois je téléphone aussi
Invité
lartistafred a écrit :
C'est un peu ça hélas.
Tu passes pour un plouc si tu ne vois pas l'utilité de ces merdouilles dans ta vie de tous les jours.
Ce qui est mon cas

je n'ai pas d'Iphone et personne ne me traite de plouc ou ne me manque de respect, qu'il soit ado ou adulte
c'est de la pure auto-flagelation - tu critiques ce que tu colporte comme pensée unique
bizarre
lartistafred
Ben il n'y a qu'a voir la réaction étonnée, voire incrédule des gens à qui je dis que je n'ai même pas de simple téléphone portable....

Evidemment, personne n'a osé me traiter de plouc en face.

Tom PLATZ
joeydeedeemarky
lartistafred a écrit :
Ben il n'y a qu'a voir la réaction étonnée, voire incrédule des gens à qui je dis que je n'ai même pas de simple téléphone portable....

Evidemment, personne n'a osé me traiter de plouc en face.

photos????
lartistafred
Je l'ai déjà dit : je ne publie aucune photo de moi sur le net.

Je n'utilise pas facebook non plus

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...