Steve Jobs est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Oct 2011, 22:31
LondonFuzz a écrit :
fabh a écrit :

En tout cas maintenant j'attend la mort de Bill Gates et de Linus Torvalds avec impatience..

T'as des lacunes en commu ...

Pourquoi??
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
alex sound
Je pense que Bill Gates n est pas pas vraiment le même genre d homme , il fait beaucoup pour les causes humanitaires avec sa fondation (n a t il pas dédié une grosses partie de sa fortune ?)
Apres , pour avoir de telle réussite professionnelle , ce ne sont pas des agneaux ...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Je doute que celle de Linus Torvalds fasse beaucoup de bruit, à part dans le milieu informatique ^^"
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Invité
fabh a écrit :
LondonFuzz a écrit :
fabh a écrit :

En tout cas maintenant j'attend la mort de Bill Gates et de Linus Torvalds avec impatience..

Pourquoi??

Ah je confirme

Bah j'aurais peut-être pas donné vingt minutes avant que quelqu'un ne prenne ta phrase dans un sens non désiré.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
alex sound a écrit :
Je pense que Bill Gates n est pas pas vraiment le même genre d homme , il fait beaucoup pour les causes humanitaires avec sa fondation (n a t il pas dédié une grosses partie de sa fortune ?)
Apres , pour avoir de telle réussite professionnelle , ce ne sont pas des agneaux ...

Ce n'est pas parce qu'il n'a jamais donne publiquement qu'il ne l'a jamais fait du tout hein . Certains preferent rester discrets sur ce genre de trucs.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
LondonFuzz a écrit :
fabh a écrit :
LondonFuzz a écrit :
fabh a écrit :

Pourquoi??

Ah je confirme

Bah j'aurais peut-être pas donné vingt minutes avant que quelqu'un ne prenne ta phrase dans un sens non désiré.

Ah mais ils peuvent prendre ma phrase dans n'importe quel sens , c'etait de la provocation a deux balles..
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Olines a écrit :
Khryss a écrit :
Y avait pas eu une série de suicide dans les usines Apple en Chine?
Faut arrêter d'y voir un saint aussi...ce mec était un capitaliste qui exploitait des populations de pays en voie de développements pour construire sa fortune (comme beaucoup d'autres...).
Cela étant, ça reste un humain donc condoléances pour sa famille.

Usine de Foxconn, qui fabrique les produits Apple. Mais pas uniquement des produits Apple. Donc, rien à voir avec Apple. Samsung est aussi coupable, comme LG.
Enfin, imagine les conditions de travail chez France Telecom..

On est d'accord pas de contradiction dans nos 2 posts. Mais en effet je trouve marrant cet hommage comme si "Pasteur" venait de mourir. Je me demande si dans 200 ans dans les livres d'histoire au milieu de De Gaule, Victor Hugo etc etc Steve Jobs apparaîtra dans les livres d'Histoire...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Khryss a écrit :
Olines a écrit :
Khryss a écrit :
Faut arrêter d'y voir un saint aussi...ce mec était un capitaliste qui exploitait des populations de pays en voie de développements pour construire sa fortune (comme beaucoup d'autres...).

Usine de Foxconn, qui fabrique les produits Apple. Mais pas uniquement des produits Apple. Donc, rien à voir avec Apple. Samsung est aussi coupable, comme LG.

On est d'accord pas de contradiction dans nos 2 posts. Mais en effet je trouve marrant cet hommage comme si "Pasteur" venait de mourir. Je me demande si dans 200 ans dans les livres d'histoire au milieu de De Gaule, Victor Hugo etc etc Steve Jobs apparaîtra dans les livres d'Histoire...

Certains parlent du "De Vinci" de notre temps
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
Khryss a écrit :
Olines a écrit :
Khryss a écrit :

Aucune
Juste pour préciser que ce n'était pas une usine Apple, mais une usine Foxconn.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
C'était un mec très riche, très malin et très puissant, et c'est déjà pas mal.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Starfucker Inc.
Mr. dickhead a écrit :
Pour les ignorants, non "nerds" et Ifanatics , il a fait quoi de si spécial le Jobs ? Il a révolutionné quoi ?

non parce que depuis ce matin on n’arrête pas de nous le présenter façon la mort du Christ mais concretement et objectivement ?

c'était pas juste un vendeur de tablette informatiques et un publicitaire de génie qui a pousser des millions de gogos a consommer et acheter son machin inutile ?

A part ca, je ne vois pas ce qu'il a fait d'autres pour cette triste planète ou rien qui ne mérite autan d'hommages et d"éloges

(bon ceci étant, ca ne mets pas en doute que ca pouvait etre un mec tout ce qu'il y a de plus respectable et amicale. Mais a ce point là faut peut etre pas déconner.....)

le plus triste la dedans, ce que des mecs comme Mandela n'auront meme pas 10min lors de leur mort dans les JT . mais par conte, les rois du capitalisme.

Je te conseille de mater le film "les pirates de la silicon valley" le plus vite possible.

Des exemples rapides qui me viennent en tete : sans lui pas d'ordi grand public (le discours d'ibm a l'epoque etait " que ferait le grd public d'un ordinateur ?!), pas de souris non plus (xerox avait inventé et trouvé le projet ridicule, jobs a vu le potentiel, sans lui pas d'interface graphique, on aurait ptet que des lignes de codes façon MS DOS, pas de changement de police d'ecriture non plus ( l'idée lui est venue de ses etudes de calligraphie a la fac!)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
AnGeL_Of_SiN
Starfucker Inc. a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Pour les ignorants, non "nerds" et Ifanatics , il a fait quoi de si spécial le Jobs ? Il a révolutionné quoi ?

non parce que depuis ce matin on n’arrête pas de nous le présenter façon la mort du Christ mais concretement et objectivement ?

c'était pas juste un vendeur de tablette informatiques et un publicitaire de génie qui a pousser des millions de gogos a consommer et acheter son machin inutile ?

A part ca, je ne vois pas ce qu'il a fait d'autres pour cette triste planète ou rien qui ne mérite autan d'hommages et d"éloges

(bon ceci étant, ca ne mets pas en doute que ca pouvait etre un mec tout ce qu'il y a de plus respectable et amicale. Mais a ce point là faut peut etre pas déconner.....)

le plus triste la dedans, ce que des mecs comme Mandela n'auront meme pas 10min lors de leur mort dans les JT . mais par conte, les rois du capitalisme.

Je te conseille de mater le film "les pirates de la silicon valley" le plus vite possible.

Des exemples rapides qui me viennent en tete : sans lui pas d'ordi grand public (le discours d'ibm a l'epoque etait " que ferait le grd public d'un ordinateur ?!), pas de souris non plus (xerox avait inventé et trouvé le projet ridicule, jobs a vu le potentiel, sans lui pas d'interface graphique, on aurait ptet que des lignes de codes façon MS DOS, pas de changement de police d'ecriture non plus ( l'idée lui est venue de ses etudes de calligraphie a la fac!)

Oui enfin faut arrêter les "sans lui pas de ci ou ça", c'est un peu comme l'électricité ou le téléphone, vu le nombre de labos/personnes qui s'intéressaient à l'informatique, ce sont des choses qui seraient arrivés tôt ou tard. On peut dire qu'il était visionnaire et qu'il a précipité les choses, à la limite ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Depuis le temps que l'informatique existe, ils ont quand même mis un temps fou à créer un truc utilisable par n'importe qui. Il me semble qu'Apple s'est efforcé assez tôt de "ne pas penser en informaticiens", on ne peut pas en dire autant de MS.

Donc oui, ces développements sont dans la logique des choses, mais il y en a qui tirent dans le bon sens et d'autres moins.
Invité
Air64 a écrit :
c'est dingue de détester autant un mec qui créait juste des produits informatiques... est-ce le comble de la bêtise?

On peut la faire dans les 2 sens :

Citation:
c'est dingue d'adorer autant un mec qui créait juste des produits informatiques... est-ce le comble de la bêtise?

Bref, les fanboys d'Apple font autant pitié que les croisés anti-Apple. J'arrive même pas à imaginer comment on peut-être fan hystérique d'une marque. Ça me dépasse.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Tu peux meme raccourcir encore:

An_Mor a écrit :

J'arrive même pas à imaginer comment on peut-être fan hystérique. Ça me dépasse.

En ce moment sur backstage...