Beurp's a écrit :
Ca fonctionne très bien pour les artistes connus comme NIN, ou pour des groupes en développement, mais pour des labels indépendants pas du tout...Sans promo, ou référencement impossible de percer dans le commerce virtuel...
La musique en ligne, c'est la mort du bouche a oreille et du buzz populaire, bref la mort des indépendants...
Je vois pas comment ceci peut s'avérer exact dans la mesure où les buzz de la toile sont bien plus "étendus" et ont plus d'impact que les buzz effectués de manière plus "classique"...Le bouche à oreille online est indeniablement plus puissant...
Citation:
Ben je crois que c'est un peu de tout.
- Ils vérifieront les flux entrants et sortants (exemple: un mec qui a du 24meg qui utlise sa bande passante plus de 20h par jour ca sera suspect)
- le logiciel tel un cheval de troie aura une porte ouverte sur le contenu de ton disque dur donc si t as tes comptes banquaires dans un dossier ils le sauront, si t as des photos ou vidéos de toi avec ta femme en train de "jouer" idem.
Faut arreter 2 minutes d'écrire n'importe quoi...C'est de la pure fiction de croire que ca fonctionne comme ca et que c'est aussi simple...
Citation:
Ils vérifieront les flux entrants et sortants (exemple: un mec qui a du 24meg qui utlise sa bande passante plus de 20h par jour ca sera suspect)
Avec les offres triple play, je serais curieux de voir ca...
Citation:
- le logiciel tel un cheval de troie aura une porte ouverte sur le contenu de ton disque dur donc si t as tes comptes banquaires dans un dossier ils le sauront, si t as des photos ou vidéos de toi avec ta femme en train de "jouer" idem.
Mais bien sur!
Finalement, cette loi, les gens qui en débattent, les gens qui l'ont voté ont vraiment des grosses lacunes sur le fonctionnement technique d'une ligne haut-débit ou ne serait ce que d'un ordinateur...