Téléchargement illégal, plus de liberté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
De toute façon avec ce gouvernement c'est un peu toujours la même.
Ils te pondent 30 000 lois dans l'urgence suite à des faits divers avec aucun décrès d'application...
Au lieu de pondre des lois ils feraient mieux d'appliquer les 50 qu'ils ont déjà passé!
jabadaho
Khryss a écrit :
De toute façon avec ce gouvernement c'est un peu toujours la même.
Ils te pondent 30 000 lois dans l'urgence suite à des faits divers avec aucun décrès d'application...
Au lieu de pondre des lois ils feraient mieux d'appliquer les 50 qu'ils ont déjà passé!

Il me semble que moins de 50 % des lois votées est actuellement applicables, notamment du fait de la non-parution au J.O. Qui a dit que nos parlementaires étaient bien payé pour leurs rendement ?
Télécharger un CD, un jeu, ou n'importe quoi sous copyright est interdit par la loi, à partir de là il n'y a même pas de débat à avoir.
Eretz Israël jusqu'à la mort, sans compromis.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
la dessus tout le monde est d'accord

mais qui a fait rentrer le loup dans la bergerie en vendant par millions des graveurs des ipod et des cd vierges
c'est facile de donner des bonbons aux enfants mais tu vas galerer pour les interdire de les manger
y en a simplement qui veulent bouffer a tous les ratelier et se gaver
ted GMG a écrit :
Jabotinsky a écrit :
Télécharger un CD, un jeu, ou n'importe quoi sous copyright est interdit par la loi, à partir de là il n'y a même pas de débat à avoir.

Superbe intervention...

Ca s'appelle un rappel à la Loi, interprète ça comme tu veux, c'est pas mon problème.
Monsieur M
Jabotinsky a écrit :
Ca s'appelle un rappel à la Loi, interprète ça comme tu veux, c'est pas mon problème.

La Loi est grande.

lui
Pendez-les tous.
Dura Lex, sed Lex.
Monsieur M
[url=]La Loi n'est pas ma loi.[/url]

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M a écrit :
Jabotinsky a écrit :

La Loi n'est pas ma loi

lui

C'est ton problème, mais si parler est une chose, assumer ses paroles et surtout les accompagner d'actes en est une bien différente, internet nous le prouve tous les jours.
Monsieur M
Jabotinsky a écrit :
C'est ton problème, mais si parler est une chose, assumer ses paroles et surtout les accompagner d'actes en est une bien différente, internet nous le prouve tous les jours.

J'ai peur que vu les "informations" qui circulent sur internet, vouloir prouver quoi que ce soit en s'appuyant dessus revient à "déraisonner sur des mensonges". Libre à toi.

lui
Pendez-les tous.
Invité
Jabotinsky a écrit :

si parler est une chose, assumer ses paroles et surtout les accompagner d'actes en est une bien différente, internet nous le prouve tous les jours.

Une assertion courageuse, surtout assortie d'une telle citation.
(Je le dis sans provocation.)

En ce moment sur backstage...