Téléchargement illégal, plus de liberté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Jabotinsky a écrit :

si parler est une chose, assumer ses paroles et surtout les accompagner d'actes en est une bien différente, internet nous le prouve tous les jours.

Une assertion courageuse, surtout assortie d'une telle citation.
(Je le dis sans provocation.)
Monsieur M a écrit :
Jabotinsky a écrit :
C'est ton problème, mais si parler est une chose, assumer ses paroles et surtout les accompagner d'actes en est une bien différente, internet nous le prouve tous les jours.

J'ai peur que vu les "informations" qui circulent sur internet, vouloir prouver quoi que ce soit en s'appuyant dessus revient à "déraisonner sur des mensonges". Libre à toi.

lui

mais de quoi parles tu ? quel est le rapport entre ce que j'ai dit et ton baratin sur les "informations" ? Soit tu agis comme un grand garçon, tu laisses tomber les pseudos élipses et tu dis franchement les choses sans détour, accompagné d'arguments et d'exemple, soit tu te casses, ou du moins tu la ferme. Mais ce coté "je dis les choses sans les dire explicitement" te range plus du coté de la pose rebelle, que du sérieux.
Eretz Israël jusqu'à la mort, sans compromis.
De toute façon dans la majorité des cas ils s'en battent les roustons de ceux qui téléchargent.

Par contre ceux qui en font commerce, qui revendent donc les cd, les jeux...etc...là oui ils essayent vraiment de les coincer.

Si ils devaient s'intéresser à tous ceux qui téléchargent des trucs la moitié du pays serait derrière les verrous.
Addams a écrit :
De toute façon dans la majorité des cas ils s'en battent les roustons de ceux qui téléchargent.

Par contre ceux qui en font commerce, qui revendent donc les cd, les jeux...etc...là oui ils essayent vraiment de les coincer.

Si ils devaient s'intéresser à tous ceux qui téléchargent des trucs la moitié du pays serait derrière les verrous.

C'est pas qu"ils" s'en battent les roustons, c'est simplement une priorité. D'abord on s'occupe des gros poissons, le menu fretin ensuite, mais ce n'est qu'une question de temps.
Eretz Israël jusqu'à la mort, sans compromis.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Allez, au revoir!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Ah la vache ca pique ! Je passe mon tour, j'ai déja donné ce matin dans un autre lieu.
La signature ne trompe pas.
J'irai cracher sur vos tongs !
satch24
Jabotinsky a écrit :
ted GMG a écrit :
Jabotinsky a écrit :
Télécharger un CD, un jeu, ou n'importe quoi sous copyright est interdit par la loi, à partir de là il n'y a même pas de débat à avoir.

Superbe intervention...

Ca s'appelle un rappel à la Loi, interprète ça comme tu veux, c'est pas mon problème.

Si t as le temps ecris aux députés..Rappelle leur que la loi veut que pour toucher son salaire faut aller bosser donc etre present à l assemblée nationale!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Monsieur M
1flow3 a écrit :
oh monsieur M c'est pas toi qui était contre les armes sur le topic des faits graves et choquants?

C'était une référence ; une parabole en quelque sorte.

lui
Pendez-les tous.
Frenchkiki
est-ce que vous savez quelle organisation alerter en cas de violation des droits d'auteurs?
Frenchkiki
mmm c'est a quoi je pensais, mais en cas de violation a l'etranger?
DarkVadehors
Punaise le vieux ringard Eudeline qui a peur pour sa place.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Un juge espagnol qui amène une lueur d'intelligence dans le débat :

Citation:
P2P Networks as mere data transmision networks between individual internet users, do not breach any rights protected by the Intellectual Property Law.' Downloading a file (from a P2P network) for private use is perfectly legal as long as there is no lucrative or collective use of the downloaded copy.

Les réseau P2P en tant que réseaux de transmission de données entre utilisateurs de l'internet ne violent aucun droits protégés par les lois de la propriété intelectuelle. Telecharger un fichier (depuis un réseau P2P) pour un usage privé est parfaitement légal du moment qu'il n'y a pas d'usage collectif ou lucratif de la copie téléchargée

Enfin un qui ne confond pas la fin avec le moyen. Ca serai déjà bien si on pouvait se mettre d'accord la dessus, on arrêterai de mêler les communauté P2P et autres projets libres (!) à la piraterie illégale de fichiers. En ce qui me concerne, je télécharge tout ce que j'ecoute... Pour pas ouvrir les blister de mes CDs. J'ai même virer ce week end une bonne dizaine d'albums de mon iPod parce que je les avais pas en version physique. Rien à voir avec un soucis de légalité, mais je n'aime pas ecouté un Disque que je n'ai pas acheter, je sais pas vous dire pourquoi.

Dans un deuxieme temps, faudra se poser la question du business model de l'industrie musicale, de l'économie de l'abondance, etc etc...

En ce moment sur backstage...