Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 29 Mai 2011, 19:49
Le Heyd a écrit :
Neorossi a écrit :
BigBi a écrit :
Petite question, suis je le seul qui a envi d'étriper les commentateurs de France Television à chaque fois que je les entends ?

Non non, bon, c'est pas pire que lorsqu'ils passent du foot, mais cette année ils ont quand même sorti la dream team : Godart, Lauclair, Montel, c'est du lourd ! Et encore, il manque Gégé Holtz (quoiqu'il est peut-être là)... Y'a à la rigueur qu'en rugby qu'ils s'en sortent, pour les autres sports c'est juste un supplice de devoir regarder.

Putain oui, Jean-Paul Loth me manque! Maintenant les commentaires sont presque toujours inintéressants (s'il gagne ce point il gagne le set, c'est formidable, quel point...) et un chauvinisme plus qu'exagéré, c'est vraiment insupportable. Après c'est pas une spécificité France Television, ce n'est franchement pas mieux sur TFSarko, MShit et compagnie... On a surement les pires journalistes sportifs du monde, et ce n'est pas exagéré de dire ça.

Surtout qu'ils nous bassinent avec Djokovic qui peut battre le record de 42 matches d'affilés de McEnroe alors que le vrai record est de 46 victoires détenues pas Villas en 1977...

Mais ça je pense que Le Bougnat le savait déjà....
Timothée
Pour l'instant ils font référence au meilleur démarrage de saison, et c'est bien McEnroe qui le détient (pour l'instant...) et après ils nous bassineront avec celui de villas etc... Bon sinon il parait increvable le Djoko... Va nous falloir un grand Federer pour nous faire déjouer tout ça, avec l'appui du public ça peut le faire mais bon je suis pas plus convaincu que ça... Le serbe m'a l'air tellement gonflé à bloc niveau confiance, il me rappelle Nadal en 2008.
le bougnat
28ème 1/4 de finales d'affilé pour Roger. Rien que ça.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Timothée a écrit :
Pour l'instant ils font référence au meilleur démarrage de saison, et c'est bien McEnroe qui le détient (pour l'instant...) et après ils nous bassineront avec celui de villas etc... Bon sinon il parait increvable le Djoko... Va nous falloir un grand Federer pour nous faire déjouer tout ça, avec l'appui du public ça peut le faire mais bon je suis pas plus convaincu que ça... Le serbe m'a l'air tellement gonflé à bloc niveau confiance, il me rappelle Nadal en 2008.

Oui c'est ce qu'il me semblait pour le record mais la notion de "début de saison" n'a pas vraiment de sens.

Tout d'abord parce que le classement ATP (le vrai) se base sur les 52 dernières semaines et pas sur une année civile (tu peux débuter ta saison quand tu le souhaites en réalité, simplement il faut enchainer 52 semaines pour que ce classement soit représentatif).

Dans une interview, Roger avait dit lui même que SA saison se coupait en 2 au niveau de sa préparation physique.
Repos en juillet après Wimbledon et l'autre moment est en février. Comme l'open d'Australie est très tôt dans l'année, il ne fait pas de coupure en décembre et enchaîne après la Masters Cup.
Le Heyd
Fognini forfait contre Djoko... Il a tout pour aller au bout ce coquin...
Doc Loco
Pfiouw - Monfils m'a fait peur sur la fin mais finalement c'est Ferrer qui a craqué .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Duke
Doc Loco a écrit :
Pfiouw - Monfils m'a fait peur sur la fin mais finalement c'est Ferrer qui a craqué .

Yep idem !

J'le sens bien contre Federer perso..
le bougnat
bah ça va être difficile pour Simon
gravityrem
A moins que Soderling ne puisse plus tenir sa raquette avec ses ampoules...
The Duke
Soderling, ou jouer contre un tank, c'est un peu pareil
gravityrem
ils sont quand même marrant les commentateurs de France télé, à essayer de faire planer un suspense quand y'en a pas...
The Duke
Remarque, une TRES GROSSE baisse de régime là pour Soderling...

C'est très étonnant le connaissant...
Le Heyd
Malgré le tie-break ça reste une bonne fessée pour Simon. Si ça pouvait lui éteindre son cigare au passage...
Sinon Monfils je ne le vois pas passer Federer qui est en forme en ce début de tournoi et qui est beaucoup moins resté sur le cours surtout. Les retrouvailles entre Nadal et Soderling peuvent être intéressantes, vu la forme de l'espagnol, Robin peut réitérer l'exploit d'il y a 2 ans. Le vainqueur de ce match devrait aller en finale.

Chez les filles, le niveau n'a jamais été aussi faible depuis des années, aucune grande joueuse, tout le monde a sa chance, même Bartoli peut aller au bout je crois...
Timothée
Effectivement la belle route risque de s’arrêter là pour Monfils, mais sait on jamais avec un Roger des très mauvais jour... même si pour l'instant il en est très loin. Sinon le Soderling-Nadal ca va être bien sympa ! On va pouvoir voir ou en est Nadal face à un adversaire de cette trempe ou il y a en plus une petite histoire de rivalité...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je me demande quand on va avoir la chance de voir un quart ou une demi Nadal/Federer, histoire de laisser un peu de place aux autres maintenant..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...