Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Petite question, suis je le seul qui a envi d'étriper les commentateurs de France Television à chaque fois que je les entends ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Timothée
Non c'est un symptôme qui est constaté et rapporté depuis de nombreuses années.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Millionaire a écrit :
cold a écrit :
Citation:
D'un autre côté il a quand même remonté un set ou il était mené 5-1, il a sauvé 8 balles de matchs... il en a toujours dans le bide.

Est-ce un exploit face à un joueur moyen ?

C'est pas Djoko ou Federer mais c'est pas non plus le premier venu. Nadal a eu du bol par moment faut le dire, mais Andujar a quand même très bien joué ! Je persiste, remonter un double break pour aller gagner le match il faut quand même le faire.

On peut toujours voir le verre à moitié plein ou à moitié vide

Je persiste, prendre un double break par un joueur 48e atp faut quand même le faire (surtout sur terre).

Je te taquine hein
Dr.Stein
Puis Tsonga qui se fait sortir comme une bouse par Wawrinka... Mener 2 sets et 4-1 dans le 3è et se faire remonter pour paumer, c'est limite une faute professionnelle surtout vu le faible écart entre les 2 joueurs, quand tu as une telle opportunité, c'est du gâchis. Le pire, c'est qu'il avait presque l'air content de son match...

Par contre, bien joué pour Gasquet, ca a été dur mais il passe quand même.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
le bougnat
Dr.Stein a écrit :
Puis Tsonga qui se fait sortir comme une bouse par Wawrinka... Mener 2 sets et 4-1 dans le 3è et se faire remonter pour paumer, c'est limite une faute professionnelle surtout vu le faible écart entre les 2 joueurs, quand tu as une telle opportunité, c'est du gâchis. Le pire, c'est qu'il avait presque l'air content de son match...

mouais, c'est le tennis quoi. c'est pas le 1er à qui ça arrive. ni le dernier.
le bougnat
cold a écrit :
Citation:
D'un autre côté il a quand même remonté un set ou il était mené 5-1, il a sauvé 8 balles de matchs... il en a toujours dans le bide.

mouais, facile à dire en sirotant une bière dans son canapé devant Roland. la remarque typique du gars qui joue au tennis 15j par an parce-que le tennis à la télé c'est facile et que l'on a envie de faire pareil sur le terrain. j'étais comme ça moi aussi, quand j'avais 15 ans.
Neorossi
BigBi a écrit :
Petite question, suis je le seul qui a envi d'étriper les commentateurs de France Television à chaque fois que je les entends ?

Non non, bon, c'est pas pire que lorsqu'ils passent du foot, mais cette année ils ont quand même sorti la dream team : Godart, Lauclair, Montel, c'est du lourd ! Et encore, il manque Gégé Holtz (quoiqu'il est peut-être là)... Y'a à la rigueur qu'en rugby qu'ils s'en sortent, pour les autres sports c'est juste un supplice de devoir regarder.
Shine On You Crazy Diamond...
le bougnat
Tatiana je n'ai pas envie de l'étriper. Hanouna par contre......
cold
  • Publié par
    cold
    le
le bougnat a écrit :
cold a écrit :
Citation:

mouais, facile à dire en sirotant une bière dans son canapé devant Roland. la remarque typique du gars qui joue au tennis 15j par an parce-que le tennis à la télé c'est facile et que l'on a envie de faire pareil sur le terrain. j'étais comme ça moi aussi, quand j'avais 15 ans.

Le bougnat est vraiment un c..

Je ne peux dire plus...
bjeje
Bon, bah Roger en démonstration ! Moi ça me fait plaisir...quelle élégance, quelle élégance, quel talent !
Par contre, quel match Fognini / Montales !! Incroyable retournement de situation...Les mauvaises langues diront que Fognini a fait son cinéma...ok c'est un Italien mais on est quand même pas au foot Quoi qu'il en soit, un des plus beau match, sinon LE plus beau match de la première semaine !
Maintenant, bon courage à Richard Gasquet, ça va être très chaud contre Djoko !!
De retour !
Le Heyd
Neorossi a écrit :
BigBi a écrit :

Non non, bon, c'est pas pire que lorsqu'ils passent du foot, mais cette année ils ont quand même sorti la dream team : Godart, Lauclair, Montel, c'est du lourd ! Et encore, il manque Gégé Holtz (quoiqu'il est peut-être là)... Y'a à la rigueur qu'en rugby qu'ils s'en sortent, pour les autres sports c'est juste un supplice de devoir regarder.

Putain oui, Jean-Paul Loth me manque! Maintenant les commentaires sont presque toujours inintéressants (s'il gagne ce point il gagne le set, c'est formidable, quel point...) et un chauvinisme plus qu'exagéré, c'est vraiment insupportable. Après c'est pas une spécificité France Television, ce n'est franchement pas mieux sur TFSarko, MShit et compagnie... On a surement les pires journalistes sportifs du monde, et ce n'est pas exagéré de dire ça.
bjeje
En même temps tu peux regarder sans trop te préoccuper des commentaires...Dommage pour Gasquet mais Djoko est vraiment très fort !
De retour !
cold
  • Publié par
    cold
    le
Le Heyd a écrit :
Neorossi a écrit :
BigBi a écrit :

Putain oui, Jean-Paul Loth me manque! Maintenant les commentaires sont presque toujours inintéressants (s'il gagne ce point il gagne le set, c'est formidable, quel point...) et un chauvinisme plus qu'exagéré, c'est vraiment insupportable. Après c'est pas une spécificité France Television, ce n'est franchement pas mieux sur TFSarko, MShit et compagnie... On a surement les pires journalistes sportifs du monde, et ce n'est pas exagéré de dire ça.

Surtout qu'ils nous bassinent avec Djokovic qui peut battre le record de 42 matches d'affilés de McEnroe alors que le vrai record est de 46 victoires détenues pas Villas en 1977...

Mais ça je pense que Le Bougnat le savait déjà....

En ce moment sur backstage...