Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
W. Perks a écrit :
Pour l'instant, c'est rien de dire que le match Djoko-Federer tient toutes ses promesses Des breaks, des de-breaks, un tie-break de folie, peu de fautes direct, des coups gagnants dans tous les sens

du très très bon niveau, ça fait plaisir à voir. Par contre Murray / Nadal c'était vraiment insupportable...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
W. Perks
Federer conclu sur un ace Quel match! Wow! Comme je l'espérais, Federer a fait douter Nole!
Doc Loco
Le vieux est toujours là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neorossi
Magnifique.
Shine On You Crazy Diamond...
gravityrem
Super Federer. Super Nole, super match.. c'est quand meme fou comme le tennis est plus intéressant quand les joueurs ont le niveau..

Federer...
Une classe folle quand mémé, tout en équilibre, et en retenue.

Je suis amoureux...
Timothée
Match tout bonnement hallucinant... Un Fed-Express des grands jours contre le monstre du moment, incroyable... Quand on voit ce qu'il fallait faire pour battre Djoko ! Et maintenant la finale de rêve... Une fois n'est pas coutume mais pour le coup je soutiendrai Federer, après un tel chef d'œuvre de match il se doit de gagner son 2ème RG, son 17 eme Grand Chelem...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
La final de rêve a laquelle on a droit (j'ai envie de dire "quasi systématiquement", merci aux mecs qui font les tableaux) depuis 6 ans en grand Chelem.
Perso ça commence presque à me gonfler, j'aurais préféré que le match d'aujourd'hui soit la finale.

Cela dit ça me ferait bien plaisir aussi si Federer pouvait gagner.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Les mecs qui font les tableaux n'y sont pour rien !!!
Cela dépend du classement ! N1 et N4 en haut et N2 et N3 en bas du tableau.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
mimooo a écrit :
Les mecs qui font les tableaux n'y sont pour rien !!!
Cela dépend du classement ! N1 et N4 en haut et N2 et N3 en bas du tableau.

J'ai rien dit... Ca tombe sous le sens.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Quel match !!!!!!! Il y a longtemps que je n'avais pas vu un match d'une telle intensité, ça a été énorme, un excellent Djoko, un Roger des grands jours, même Djoko n'en revenait pas sur certains points !!
Un 2ème Roland pour Roger demain ??
Possible...
De retour !
cold
  • Publié par
    cold
    le
bjeje a écrit :
Quel match !!!!!!! Il y a longtemps que je n'avais pas vu un match d'une telle intensité, ça a été énorme, un excellent Djoko, un Roger des grands jours, même Djoko n'en revenait pas sur certains points !!
Un 2ème Roland pour Roger demain ??
Possible...

Ce qui donne un espoir à Federer est que c'est la première finale de Roland opposant ces 2 joueurs où le Suisse a mieux jouer que l'Espagnol durant la quinzaine.
bjeje
Difficile de jouer mieux que Roger sur ce match là....
De retour !
Doc Loco
Vitoire de Na Li qui confirme que sa finale de l'Open d'Australie ne devait rien au hasard - et qu'elle a retenu la leçon, en ne laissant pas filer un match à sa portée par stress (et ce en dépit d'un public parfaitement partial ). Dommage qu'elle s'est moins lâchée en interview qu'en Australie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
La moche a perdu...y a une justice !!
De retour !

En ce moment sur backstage...