Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La moche a perdu...y a une justice !!
De retour !
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
Vitoire de Na Li qui confirme que sa finale de l'Open d'Australie ne devait rien au hasard - et qu'elle a retenu la leçon, en ne laissant pas filer un match à sa portée par stress (et ce en dépit d'un public parfaitement partial ). Dommage qu'elle s'est moins lâchée en interview qu'en Australie.

Je n'avais pas été épaté par son jeu face à Sharapova, où elle s'est contenté de lui renvoyer la balle de façon métronomique en attendant une faute en face - ce qui ne manquait pas d'arriver très vite. Peu d'attaque ou de prise de risque, assez nadalesque mais en plus plat, bref j'ai pas été vraiment scotché par son jeu, mais c'est un peu dans l'air du temps en tennis féminin en ce moment, alors que Je trouve schiavone complète et intéressante à voir jouer.
Après n'ayant pas vu cette finale, je ne peux pas trop émettre d'avis sur qui méritait ou pas de gagner, après bon le public partial, ça fait aussi partie du truc, surtout en France...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
skysurf51 a écrit :
Ben sur cette finale, c'est Schiavone qui a sorti un tennis plat. Elle a mal joue, je trouve. Fatiguee, peut-etre.

Oui, mais c'était en grande partie à cause du fait que Na Li l'a empêchée de jouer son jeu naturel grâce à sa longueur de balle et son flirt appuyé avec les lignes. D'ailleurs, lorsqu'elle a eu une petite baisse de régime et de précision, Schiavone a failli renverser le match.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
En tout cas vivement demain !!
Déconne pas Roger !
De retour !
skysurf51
Doc Loco a écrit :

Oui, mais c'était en grande partie à cause du fait que Na Li l'a empêchée de jouer son jeu naturel grâce à sa longueur de balle et son flirt appuyé avec les lignes. D'ailleurs, lorsqu'elle a eu une petite baisse de régime et de précision, Schiavone a failli renverser le match.

Possible. Na Li a bien joue. Tres bonne presence sur le court. Victoire amplement meritee.
OSIRIS_86
bjeje a écrit :
Déconne pas Roger !

ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
roxinhell
OSIRIS_86 a écrit :
bjeje a écrit :
Déconne pas Roger !

Malgré ce qu'il a sorti vendredi, ça sera dur contre Nadal...
bjeje
Ce sera très très dur même...mais il peut le faire, surtout si il élève son niveau de jeu pour atteindre celui de vendredi...
Par contre le soleil a été présent toute la quinzaine et est absent pour ce match là...tristos une finale sous la grisaille...
De retour !
cold
  • Publié par
    cold
    le
bjeje a écrit :
Ce sera très très dur même...mais il peut le faire, surtout si il élève son niveau de jeu pour atteindre celui de vendredi...
Par contre le soleil a été présent toute la quinzaine et est absent pour ce match là...tristos une finale sous la grisaille...

Arrête, c'est un temps idéal pour Roger car sous avec un temps humide les lifts de Nadal seront moins présents !
le bougnat
La sagesse plus l'expérience plus le talent de Federer feront qu'il sortira vainqueur. Novak confirmera mes dires. Je n'en doute pas.
gravityrem
C'est sur le point de commencer.

J'espere que les deux champions nous offriront un grand match.
Si Roger ne se laisse pas asphyxier d'entrée de jeu, il a ses chances.

Allez, je vous laisse, le temps d'aller me dessiner un petit drapeau suisse sur la face..
AnGeL_Of_SiN
Nadal vient de se faire assassiner par le service de Federer, impressionnant!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...