Doc Loco a écrit :
Vitoire de Na Li qui confirme que sa finale de l'Open d'Australie ne devait rien au hasard - et qu'elle a retenu la leçon, en ne laissant pas filer un match à sa portée par stress (et ce en dépit d'un public parfaitement partial
). Dommage qu'elle s'est moins lâchée en interview qu'en Australie.
Je n'avais pas été épaté par son jeu face à Sharapova, où elle s'est contenté de lui renvoyer la balle de façon métronomique en attendant une faute en face - ce qui ne manquait pas d'arriver très vite. Peu d'attaque ou de prise de risque, assez nadalesque mais en plus plat, bref j'ai pas été vraiment scotché par son jeu, mais c'est un peu dans l'air du temps en tennis féminin en ce moment, alors que Je trouve schiavone complète et intéressante à voir jouer.
Après n'ayant pas vu cette finale, je ne peux pas trop émettre d'avis sur qui méritait ou pas de gagner, après bon le public partial, ça fait aussi partie du truc, surtout en France...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »