Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
"Rafa est en train de tuer la finale" "Roger devient de plus en plus petit" "Il est perdu là (Roger)"...j'ai envie de dire à Arnaud Boetsch : TA GUEEUUUULE !!!!!!!!
De retour !
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
bjeje a écrit :
"Rafa est en train de tuer la finale" "Roger devient de plus en plus petit" "Il est perdu là (Roger)"...j'ai envie de dire à Arnaud Boetsch : TA GUEEUUUULE !!!!!!!!

Il t'a pas entendu on dirait .
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
W. Perks
7-5, 7-6, 5-7, ...
The Duke
Ca me manque le fait qu'il n'y ai plus aucune concurrence aux numéro 1, 2 et 3...

C'est juste abusé le fossé de niveau qu'il y a entre les 3-4 premiers, et le reste du monde. Plus aucun joueur se foule j'ai l'impression
ben c'est juste qu'il y a 3 joueurs hors normes . je pense que les autres ont toujours un train de retard . faut se souvenir de l'epoque connors mc enroe lendl -wilander edberg -becker et il ya moins longtemps sampras -agassi .
le metallique n'est pas mort
The Duke
grossbaff a écrit :
ben c'est juste qu'il y a 3 joueurs hors normes . je pense que les autres ont toujours un train de retard . faut se souvenir de l'epoque connors mc enroe lendl -wilander edberg -becker et il ya moins longtemps sampras -agassi .

Ce sont les autres qui ont un train de retard, ou les trois joueurs qui sont vraiment bon ? (ou les deux à la fois )
bjeje
Roger a fait ce qu'il a pu mais Nadal est monté en puissance jusqu'à devenir intouchable...dommage encore une fois...mais l'attitude de Federer sur podium montre qu'il était réellement content d'être allé en finale alors que peu de monde l'y voyait, c'était du bonus pour lui aujourd'hui, il sait qu'il n'a plus rien à prouver et n'était même pas abattu après sa défaite.
De retour !
kapoutz a écrit :
grossbaff a écrit :

Ce sont les autres qui ont un train de retard, ou les trois joueurs qui sont vraiment bon ? (ou les deux à la fois )

les deux a la fois t'as raison
le metallique n'est pas mort
Air64
  • Custom Cool utilisateur
le tennis, une des rares choses en ce monde où il y a une vraie justice.

à forçe de voir nadal gagner, je me dis que son secret, c'est que c'est encore un gamin de 12 ans qui rêve de devenir professionnel. à son niveau c'est sidérant, et c'est ce qui fait la différence, il semble ultra passionné, bien plus qu eles autres qui ont l'air de faire un job et d'assurer un cacheton (même si c'est faux ca ne se sent pas autant qu'avec nadal).

quoiqu'il en soit, vivement que federer prenne sa retraite, ce sera d'autant meilleur. ne plus entendre "oh la la, federer a fait une faute directe, c'est magistral quelle maîtrise! roger a tué trente personne, quel homme!"

il est fabuleux, il a toute les qualités, c'est probablement le meilleur de tous les temps, mais je sais pas combien de fois nadal va devoir le battre pour prouver qu'il est encore meilleur. enfin bref... les chiffres parlent d'eux-même, surtout en comparaison d el'age.

VAMOOOOOOS!
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Bof.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
cold
  • Publié par
    cold
    le
Air64 a écrit :

mais je sais pas combien de fois nadal va devoir le battre pour prouver qu'il est encore meilleur. enfin bref...

Pour que Nadal soit considéré comme meilleur que Borg il faudra qu'il batte 11 Grand Chelem, pour qu'il soit considéré comme meilleur que Sampras il faudra qu'il batte 14 Grand Chelem et pour qu'il soit considéré comme meilleur que Federer il faudra qu'il batte 16 GC

Et surtout, il faudra que Nadal reste numéro 1 mondial au moins autant de temps que Sampras ou Federer c'est aussi simple que ça.

Pour l'instant, Nadal est le 4e joueur de tous les temps.

Citation:
les chiffres parlent d'eux-même, surtout en comparaison de l'age.

VAMOOOOOOS!

La comparaison de l'âge n'a pas d'importance. Il faudra faire les compte à la fin d'une carrière pas avant.

Borg avait 11 Grand chelem à 25 ans et il a terminé à 11...

McEnroe avait 8 GC à 24 ans il en a plus jamais gagné d'autre de toute sa carrière !!

Bref on ne sait de ce que demain sera fait. Djoko va peut-être calmer tout le monde et empêcher Nadal d'en gagner d'autre.

Ou alors un jeune joueur va exploser dans un an et battre tout le monde !!!

Bref wait and see...

En ce moment sur backstage...