Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Timothée a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je sais bien que Bartoli n'est pas aimée en France. Ok elle est disgracieuse, son jeu n'est absolument pas catholique, elle est bourrée de tics et maniérismes ... mais quelle détermination! J'aime sa rage de vaincre, et j'aime aussi qu'elle soit considérée comme "le vilain petit canard". Félicitation Marion!

Oui je suis d'accord ! Quelle rage !

C'est vraiment le truc bien chez elle, c'est sur qu'elle en veut à mort et malgré de grosses carences en technique, elle arrive à battre ses adversaires à la burne.

Comme dirait Perceval dans Kaamelott: "Quand on a pas de technique, faut-y aller a la zob".

Après en y regardant de plus près, depuis la Hénin des bonnes années, il n'y a pas de joueuse qui ait une bonne technique, c'est plus celle qui cogne le plus fort et qui est la plus forte dans la tête qui gagne. C'est pour ca que Bartoli se débrouille bien en ce moment.

Pour ce qui concerne la Fed Cup, je comprends qu'elle n'y aille pas: l'équipe de France est nulle et donc n'a aucune chance d'aller bien loin. Quand on regarde Federer, il ne joue pas la Coupe Davis à fond. Elle a raison de ne pas y aller si elle n'a pas envie puisque son jeu se base sur son mental. Sans mental, elle a un jeu très pauvre.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Doc Loco
Dr.Stein a écrit :

Pour ce qui concerne la Fed Cup, je comprends qu'elle n'y aille pas: l'équipe de France est nulle et donc n'a aucune chance d'aller bien loin. Quand on regarde Federer, il ne joue pas la Coupe Davis à fond. Elle a raison de ne pas y aller si elle n'a pas envie puisque son jeu se base sur son mental. Sans mental, elle a un jeu très pauvre.

Il me semble surtout qu'elle est solidement brouillée avec la fédération non?
Ce n'est pas une joueuse "sortie du sérail" et la Fédération ne lui a fait aucun cadeau de ce fait. C'est aussi une des raisons pour laquelle je l'aime bien, j'aime bien les outsiders qui s'imposent à la force du poignet. Le côté Rocky .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Bartoli physiquement cuite dan sle troisième set - dommage, elle s'était superbement battue pour revenir dans le deuxième set.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Bartoli physiquement, je l'aime bien Le côté Rocky .

Putain Doc, on avait dit pas le physique...

De retour !
Dr.Stein
Doc Loco a écrit :
Bartoli physiquement cuite dan sle troisième set - dommage, elle s'était superbement battue pour revenir dans le deuxième set.

Son problème c'est son jeu trop limité. Quand ca passe pas, elle n'a aucune solution de rechange. Un gars comme Safin avait le même problème, si sa puissance ne suffisait pas, il craquait (sans compter qu'il était assez friable mentalement contrairement à Marion).

Puis pour la Fed Cup, y aller pour jouer les USA avec Cornet, Razzano et Parmentier quand on est dans les 20 premières mondiales, faut être plus que motivée.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Federer out.

Tant qu'il se faisait sortir par Nadal ou Djoko passe encore mais par Tsonga à Wimbledon...
The Duke
Belle victoire de Tsonga !

Il a bien joué en fin de match !
The Duke
chix4free a écrit :
Tsonga a joué sa finale, il va se faire balayer par Djoko en demies et basta !

VIVE LE TENNIS FRANÇAIS !

Ou pas.
roxinhell
chix4free a écrit :
Tsonga a joué sa finale, il va se faire balayer par Djoko en demies et basta !

VIVE LE TENNIS FRANÇAIS !

Sur 3 matchs Djokovic a battu qu'une fois Tsonga, je doute qu'il aille le "balayer".
Timothée
Match de taré en perspective et je pourrais même pas le voir....
L'ami Rafa reste quand même sur 4 défaites consécutives contre Djoko !!! Toute en finale et toutes en Master 1000... La bataille et l'enjeu psychologique de cette finale sont juste énorme... Si Nadal perd encore demain je pense qu'il aura pour le coup énormément de mal a s'en remettre... C'est bien pour ça qu'il va tout donner, jusqu’à crever sur le terrain si il le faut ! Ca va être un match de fou...
Air64
  • Custom Cool utilisateur
pas moyen de le voir en direct le match sur une chaine que tout le monde peut avoir (pas eurosport donc, et encore même pas sûr qu'ils le diffusent y al ecyclisme...)

voire en streaming au pire...
Azazello
Bien.
Bon match quoique peu wimbledonesque.
5-0 pour Djokovic contre Nadal en 2011...

En ce moment sur backstage...