Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Je sens déjà la petite finale Tsonga - Federer, Tsonga qui a plus de jus, branlée...
straoul
Le Heyd a écrit :
Je sens déjà la petite finale Tsonga - Federer, Tsonga qui a plus de jus, branlée...

... tu peux même généraliser : çà marche toujours ...

L'outsider français pour une petite finale : "le tricolore n'a plus de jus, branlée ... "

C'est magique !

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Federer bat Ferrer 7-5, 6-3 et accède à la finale...bravo Roger !
De retour !
Le Heyd
Bon j'étais pas là donc je n'ai pas pu voir la finale, mais BRAVO ROGER! Bravo à Tsonga aussi qui s'est apparemment bien battu! Les tennix diront surement que Federer a gagné parce que Nadal et Djoko sont au radar en cette fin de saison...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Exact...il y aura toujours des esprits chagrins pour minimiser sa victoire...enfin bon, il à gagné et prouve qu'il m'est pas fini...
De retour !
Adam Bopel
Le Heyd a écrit :
... Les tennix diront surement que Federer a gagné parce que Nadal et Djoko sont au radar en cette fin de saison...
Ouais, enfin s'ils sont au radar, c'est un peu leur faute, non ?
La victoire de Federer est de toutes façons, logique : il est imbattable en cette fin d'année.

Bravo quand même à Tsonga, qui a fait ce qu'il a pu.
AnGeL_Of_SiN
Immense finale de coupe Davis entre Nadal et Del Potro, un quatrième set de folie ... et quelle ambiance dans la salle!!!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Timothée
Effectivement superbe ! Merci pour cette video... Les larmes de Del Potro a la fin font mal au coeur, on sent qu'il a vraiment tout donner et la déception est terrible... Et grand classe de Nadal qui sort rapidement de l'etreinte de ses potes pour aller saluer tout le camp argentin. J'ai hate de voir si cette victoire en coupe Davis aura autant d'impact sur son mentale que sur celui de Djoko l'année dernière...
Timothée
UP pour la fin de l'open d'australie avec cet enième victoire de Federer contre Nadal... 8 défaite sur 10 rencontre en grand chelem quand même...

Une fois n'est pas coutume, mais je voulais vraiment que ca soit le suisse qui aille en finale... là si c'est Djoko, et ca sera Djoko sauf blessure, Nadal a aucune chance... J'y crois absolument pas tant son jeu n'a plus aucune prise sur celui de Djoko. Mais j'espère que j'ai tort !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Timothée a écrit :
UP pour la fin de l'open d'australie avec cet enième victoire de Federer contre Nadal... 8 défaite sur 10 rencontre en grand chelem quand même...

C'est pas le contraire plutôt?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Timothée
Celle là elle est belle...
Le Heyd
Comme d'hab je voulais Federer en finale mais bon. Sinon même si j'y crois pas trop, je veux que Murray aille au bout pour changer. J'avais dit pareil à chaque grand chelem l'année dernière mais je mettrais pas un franc malgache sur ce résultat...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Classe!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Timothée
J'ai plus de coeur... Finale hallucinante...

Citation:
Open d'Australie: Djokovic remporte la finale la plus longue de l'histoire
5-7, 6-4, 6-2, 6-7 (5/7), 7-5 et 5h53 minutes

En ce moment sur backstage...