Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Je pense en effet que dans des circonstances normales, Djoko se prendrait difficilement 3 et 1.
Le Heyd
Yeah! Bien revenu dans ce match en plus. Il perd le premier, il se fait remonter dans le second...
Timothée

La grande classe du Roger, loin des polémique, peu importe la surface, l'altitude, qu'il vente, qu'il pleuve, il s'adapte en 2 temps trois mouvements aux conditions... On va voir ce qui va se passer au M1000 de Rome, mais si Roger arrive a RG en numéro 2, on peut avoir Nadal et Djoko dans la même partie de tableau ! Par contre Nadal et Federer dans le même tableau comme a l'OA ca serait super laid... Enfin bref, le tournoi de Rome qui a pratiquement les memes conditions qu'a RG va être super interessant, on va voir qui du Top 4 est l'homme fort du moment...
Je suis persuadé que celui qui va gagner le tournoi gagnera RG
Timothée
Finale du M1000 de Rome, Djoko-Nadal reporté à demain en raison de la pluie. Ce qui veut dire entre autre que le Federer sera numéro deux à RG, et qu'il y aura donc 50% de chances qu'on ait Nadal/Djoko dans la même partie de tableau
jules_albert
Timothée a écrit :
Finale du M1000 de Rome, Djoko-Nadal reporté à demain en raison de la pluie. Ce qui veut dire entre autre que le Federer sera numéro deux à RG, et qu'il y aura donc 50% de chances qu'on ait Nadal/Djoko dans la même partie de tableau

euh... non
remarque, ça change pas grand-chose, à la fin c'est le plus fort qui gagne
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Timothée
Ba ouai mais c'est bien parceque en raison du report du match hier, l'ATP a finalement décidé de publier le classement mardi, mais ça on ne l'a su qu'aujourd'hui !

Du coup j'ai pas pu voir cette belle petite finale... Enfin bon le Rafa a gagné et va arriver bien en confiance a RG. J'en fait bien évidemment mon favori pour RG
Ceci dit je pense que si le Novak joue en mode terminator, il gagnera à RG, mais vu le nombre de fautes directes qu'il a fait aujourd'hui, j'y crois pas trop.
Timothée
On y est... UP pour RG

Alors à votre avis, est-ce que Nadal va remporter son 7 ème RG, ou misez vous sur un grosse surprise comme en 2009 avec Soderling ? Est-ce que l'ami Djoko va retrouver son niveau de terminator et faire le grand chelem ? Est-ce que le Roger va rappeler a tout le monde qui est le Papa ? a moins que Del potro.... Et dire que ces trois derniers sont dans la même partie de tableau :

Une seule chose est sûre de mon coté... ca va être génial...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
J’espère que Nadal va gagner , j'aime beaucoup ce joueur , combatif , bon esprit , j'aime les "lutteurs" , "bagarreur" en Tennis

sinon Federer

j'y vais comme chaque années ce Dimanche en espérant que le temps soit bon .

ps : Soderling, Montfils sont forfait pour ce Roland ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Le Heyd
Selon Julio le vainqueur de Roland sera Ryoma Echizen cette année.
Bassistuta
Nada me saôule ! Il me rappelle Vilas. Un bourrin qui n'a aucune élégance sur le terrain, qui cogne, cogne et cogne (et court). Ce jeu m'emmerde prodigieusement !
J'espère qu'une chose à chaque fois que je le vois, c'est qu'il se fasse taper.
Par ailleurs en off, je conviens que c'est un garçon plutôt sympathique ..... comme Vilas justement, qui en plus d'être très cool, était un boute-en-train fini ... mais son style de jeu m'endormait. Désolé ... I'm beauf and I'm proud
In Stingray We Trust
Bassistuta
jules_albert a écrit :
Bassistuta a écrit :
I'm beauf

avec ce genre de commentaires, tu pourrais difficilement prétendre à autre chose.
Cette phrase, surtout venant de toi, m'indique que je suis dans le bon sens ...
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...