Bassistuta a écrit :
jules_albert a écrit :
Bassistuta a écrit :
I'm beauf
avec ce genre de commentaires, tu pourrais difficilement prétendre à autre chose.
Cette phrase, surtout venant de toi, m'indique que je suis dans le bon sens ...
non, pas du tout.
traiter nadal de bourrin, c'est juste idiot. un bourrin c'est un joueur médiocre qui végète dans les profondeurs du classement, un joueur sans ce plus qui pourrait le faire sortir du lot. exemples de bourrins : p.-a. mathieu, arnaud clément, etc...
en foot, le bourrin c'est le joueur qui passe toute sa carrière en d2 ou d3 sans jamais se faire remarquer (si ce n'est par sa médiocrité)...
nadal, c'est un des plus beaux palmarès de l'histoire du tennis, un joueur qui a gagné tout ce qui est gagnable en terme de tournois, et qui va laisser au moins un chef-d'oeuvre : la finale de wimbledon 2008 (peut-être le plus beau match de l'histoire du tennis), entre autres matchs souvent exceptionnels (en coupe davis notamment).
alors, bien sûr, rafa n'a pas l'élégance de federer. mais agassi, connors et plein d'autres joueurs légendaires n'avaient pas non plus l'élégance de federer, ça ne faisait pas d'eux des bourrins...
bjeje a écrit :
Bassistuta a écrit :
Nada me saôule ! Un bourrin qui n'a aucune élégance sur le terrain, qui cogne, cogne et cogne (et court). Ce jeu m'emmerde prodigieusement !
Je me sens moins seul...
Son jeu est à mille mieux de l'élégance et de la classe d'un Federer qui a dans sa raquette tous les coups du tennis. Ouais, même si le personnage a l'air sympa, son jeu m'emmerde profondément...il est fort certe, mais bourrin quand même !
le fait d'être emmerdé par le jeu d'un joueur est un truc plutôt subjectif. je ne peux pas dire que je m'amuse beaucoup en regardant jouer djokovic ou murray, par exemple. même roger peut être ennuyeux parfois... ça ne me donne pas envie de les insulter ou de les siffler pour autant.