Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • Special Méga utilisateur
Et après on fustige les propos de Gilles Simon
o(+>
Le Heyd
Yes génial, ça c'était du tennis, c'est autre chose que les matchs avec Nadal!

Spécial dédicasse pour les tennix qui pensait que Federer était fini. (je ne vise personne ici, c'est plutôt sur l'Equipe )
The Duke
J'avoue que c'était du beau tennis pour une fois en final. Ca fait du bien.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
W. Perks a écrit :

Chapeau Roger !!!
Quel joueur, quelle classe...

Par contre ça ferait chier une chaine de télé NON PAYANTE de retransmettre la finale de Wimbledon ? On ne peut pas dire que contrairement à certains sport le tennis soit omniprésent à la télé et une finale de Winbledon est unévènement assez important pour être diffusé...
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
W. Perks a écrit :

Chapeau Roger !!!

Par contre ça ferait chier une chaine de télé NON PAYANTE de retransmettre la finale de Wimbledon ? On ne peut pas dire que contrairement à certains sport le tennis soit omniprésent à la télé et une finale de Winbledon est unévènement assez important pour être diffusé...

T'as pas la beeb?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Invité
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la semaine dernière l'ATP donnait JWT à 5230 pts et Ferrer à 5250, et aujoud'hui JWT toujours à 5230 et Ferrer à 5430, alors que JWT est allé plus loin que Ferrer? Est-ce parce que les "victimes" de Ferrer (genre Del Potro) étaient mieux classées que celles de JWT? Ca expliquerait que Ferrer gagne plus de points mais pas que JWT n'en gagne aucun...
bjeje
Doc Loco a écrit :
bjeje a écrit :
W. Perks a écrit :

Chapeau Roger !!!

T'as pas la beeb?

Kezaco la beeb ? La bbox ? non j'ai la neufbox...pourquoi ?
De retour !
KanguRaw
jjloco a écrit :
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la semaine dernière l'ATP donnait JWT à 5230 pts et Ferrer à 5250, et aujoud'hui JWT toujours à 5230 et Ferrer à 5430, alors que JWT est allé plus loin que Ferrer? Est-ce parce que les "victimes" de Ferrer (genre Del Potro) étaient mieux classées que celles de JWT? Ca expliquerait que Ferrer gagne plus de points mais pas que JWT n'en gagne aucun...

Les points sont comptabilisés par rapport à la saison passée. David Ferrer est arrivé en 1/8ème de finale l'année passée à Wimbledon, alors qu'il est arrivé en 1/4 cette année, il gagne donc des points. Tsonga (ça m'a pris 10min pour comprendre le JWT au passage, "maudit français"... ) était en 1/2 en 2011 et idem en 2012, il ne gagne donc pas de points (mais n'en a pas perdu non plus !)
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
bjeje
cold a écrit :
non le bib !

Cekoidonc ??
De retour !
Invité
KanguRaw a écrit :
jjloco a écrit :

Les points sont comptabilisés par rapport à la saison passée. David Ferrer est arrivé en 1/8ème de finale l'année passée à Wimbledon, alors qu'il est arrivé en 1/4 cette année, il gagne donc des points. Tsonga (ça m'a pris 10min pour comprendre le JWT au passage, "maudit français"... ) était en 1/2 en 2011 et idem en 2012, il ne gagne donc pas de points (mais n'en a pas perdu non plus !)

ah ouais donc c'est aussi une compétition contre soi-même, belle idée! Merci pour l'info en tout cas.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sinon la "beeb" c'est bien entendu la BBC
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Wouaaaaa...j'étais loin du compte
De retour !

En ce moment sur backstage...