Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Gasquet n'a AUCUN mental. Il n'est absolument pas en mesure de remporter un Grand Chelem. Ca n'arrivera jamais !
In Stingray We Trust
Timothée
Ca me parait compliqué effectivement...
praktica
Bassistuta a écrit :
Gasquet n'a AUCUN mental. Il n'est absolument pas en mesure de remporter un Grand Chelem. Ca n'arrivera jamais !

Dommage, car quand il le veut il a un des plus beaux tennis du circuit. Un des derniers (avec Federer évidemment) duquel on peut dire qu'il est élégant sur un cour. Bon évidemment vu le tennis actuel c'est parfaitement inutile pour gagner un grand chelem, mais le voir joueur rappelle quand même que le tennis peut être autre chose qu'une partie de bras de fer.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Adam Bopel
praktica a écrit :
Dommage, car quand il le veut il a un des plus beaux tennis du circuit (...) le voir joueur rappelle quand même que le tennis peut être autre chose qu'une partie de bras de fer.
+1
Le Heyd
+1

T'façon c'était mieux avant

Ça c'était du tennis bordel!
Bassistuta
praktica a écrit :
Dommage, car quand il le veut il a un des plus beaux tennis du circuit.

Oui, et moi parfois, sur 1m50, je suis plus rapide qu'Hussain Bolt.

praktica a écrit :
Un des derniers (avec Federer évidemment) duquel on peut dire qu'il est élégant sur un cour.

On ne dit pas qu'il a un mauvais bras, on dit qu'il n'y a pas la lumière dans toutes les pièces. Son affaire d'il y a 2 ans est bien là pour en témoigner. Grillé pour grillé, le motif n'est déjà pas malin, mais t'en rajoutes pas avec des histoires absurdes qui auront pour effet de t'enfoncer encore plus.
Après tout est lié, son attitude en entrant sur le terrain. Dès que c'est contre un top 10, les épaules tombent, le menton caresse le sternum, il avance comme une vieille rosse entre les points.
Je me souviens de son quart contre Murray il y a deux ans. Même quand il menait 2 sets à rien, je n'y croyais pas. Il se plaignait de ci et de ça. Il balançait des coups comme ça, en tentant. Je te garantis qu'il n'y avait aucune élégance là-dedans. Tout le monde a vu qu'en continuant comme ça, il allait dans le mur. Tout le monde ... sauf lui. Et pan !
In Stingray We Trust
je sais plus qui a dit qu en france on maternait trop les joueurs , ben c est vrai , ils devraient aller s entrainer en russie ou chez bolletieri çà en ferait des champions . gilles simon etait pas coaché par la fede , il n a rien d exceptionnel mais il est le 3 eme français en palmares de l histoire , il s entraine à l etranger et oui . tsonga , monfils , gasquet etaient plus forts à la base mais preferent faire la fiesta mais bon ils sont bien payés ils ont raison . d ailleurs monfils dit clairement qu il preferait le foot à la base , ils s en foutent un peu du tennis c est pas toute leur vie .
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1ère demi-finale.............Federer Vs Djokovic !!!
De retour !
Le Heyd
Et Tsonga dans l'autre demi. Encore une fois bien placé mais je ne le vois pas aller au bout à cause du mental, comme à chaque fois j'espère qu'il me donnera tort, mais bon...
bjeje
C'est vraiment le point noir des Français le mental....
De retour !
cold
  • Publié par
    cold
    le
cold a écrit :
si Federer gagne le titre il redevient numéro 1 !!!!!!!!!!

Allez plus qu'un match ! Je rapelle qu'en redevenant n 1 il battrait le record de Sampras et ainsi deviendrait le tennisman qui a été le plus longtemps n1 de l'histoire ! J'y croyait vraiment plus depuis 2 ans mais il est encore là incroyable !
Le Heyd a écrit :
Et Tsonga dans l'autre demi. Encore une fois bien placé mais je ne le vois pas aller au bout à cause du mental, comme à chaque fois j'espère qu'il me donnera tort, mais bon...

en effet

En ce moment sur backstage...