Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Tsonga, s'il met fin à sa récré, qu'il prend qqn capable de lui apporter la rigueur mentale et technique qui lui fait défaut, qu'il gère mieux sa récupération et sa préparation, je pense qu'il a la capacté d'intégrer le big 4.
In Stingray We Trust
Le Heyd
idem, son tennis il est là, il est bon, il emmerde souvent le top 3 voire plus, mais il manque le mental pour pouvoir espérer mieux. Fort dommage.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Ad Rock a écrit :
Le Heyd a écrit :
Sinon, pronostics pour Wimbledon? Novak? Nadal? Federer? Un outsider peut-il enfin troubler l'insolente domination du top 3 mondial?
Je pense que Tsonga peut encore faire un très bon parcours mais aller au bout, je ne vois personne d'autre que le top 3, comme d'hab...

J'aimerais voir Federer l'emporter. Ce serait une belle façon pour ce champion de tirer sa révérence. Mais il faudra qu'il soit surmotivé pour contrer l'armada qui se presse derrière...

Nadal sinon. En grande confiance contrairement à Djokovic qui semble un peu être dans une courbe descendante.

Non Federer je veux qu'il gagne les JO de Wimbledon
Timothée
Wimbledon commence demain... une ptite finale Federer-Nadal comme a la bonne vieille epoque ?
Le Heyd
Comme à chaque fois j'espère une finale inédite, y en a marre du top 3, mais je ne me fais pas d'illusions...
federer est emoussé non ? Murray en embuscade peut être mais bon je mise sur djoko
Timothée
Le Heyd quelle serait ta finale de rêve ?
Le Heyd
Timothée a écrit :
Le Heyd quelle serait ta finale de rêve ?

Ivanisevic - Rafter ou Edberg - Sampras

Sinon peu importe à vrai dire, déjà que Nadal s'est fait sortir la finale ne devrait pas me déplaire.
Le Heyd a écrit :
ou Edberg - Sampras

Oh oui ce serait bon ça
Doc Loco
A l'instant se termine le superbe match de Federer contre Benneteau - ce dernier menait deux sets à zéro! Mais le "vieux" a encore trouvé les ressources pour s'en sortir, quel match! On verra au prochain tour contre Malisse (qui a déjà sorti quelques têtes de série, mais là ce sera l'Everest à mains nues).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Timothée
Un bon choc pour Rafa

Maintenant j'espère que Murray et Tsonga vont tenir leur rang et se rencontrer en demi...
Bassistuta
Gasquet n'a AUCUN mental. Il n'est absolument pas en mesure de remporter un Grand Chelem. Ca n'arrivera jamais !
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...