Le Heyd a écrit :
Ça fait des années que je dis que Nadal (entre autres) est dopé, un jour la vérité tombera. Un jeu aussi physique ça peut pas durer aussi longtemps. Y a qu'à voir un gars comme Hewitt par exemple qui a fait quelques années au top et après il est revenu à un niveau moins élevé mais tout à fait honnête. Humain quoi.
Ce qui est sur c'est que si il est dopé et les autres pas, j'espère qu'il se fera rattraper comme Armstrong.
Mais la vérité, c'est que je peux pas croire que Federer apprécierait et serait aussi cool et sport avec un mec qui lui a pris 4 RG (5 si on compte la demi perdu a RG en 2005)1 Wimbledon, 1 OA, probablement 2 ou 3 grand chelems, si ce gars était un dopé, ou alors surtout, si Roger ne prenait rien lui même.
Perso, j'ai tendance a penser qu'ils en prennent tous, ils sont pas aussi chargé que les cyclistes, mais on voit bien qu'on peut prendre des substances pour améliorer l'endurance sans se faire choper par des tests qui ne fonctionnent absolument pas, alors pourquoi ils s'en priveraient ? A mon avis c'est comme ça que ce passe....
Vous avez vu Chardy sinon ? Le mec a battu Del Potro, vous parlez d'une performance.... espérons juste qu'il va continuer derrière