Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Ah merde il revient!
Timothée
Federer en finale du masters contre Djoko après avoir battu Murray...

Je viens de voir le deuxième set contre murray, quel régal quand il joue comme ça... Son service c'est vraiment une œuvre d'art ! Je sais pas trop si il va pouvoir maintenir son niveau de jeu contre Djoko, ce qui est sur c'est que ça va être un super match...
Le Heyd
Et Djoko qui est censé être diminué mais qui va en finale sans vraiment trembler... Ça va être intéressant en tout cas!
Timothée
Petit Up pour l'Open d'Australie qui vient de commencer.

Est-ce que vous pensez vraiment que le titre peut échapper a Djoko ? Moi ca me parait difficile.... Bien évidemment je suis a 300% derrière Federer mais avec le parcours qu'il se tape....
Le Heyd
Plutôt d'accord. Il a l'air chaud bouillant c'est clair. Après je pense quand même que le prochain tour sera un test un peu plus sérieux avec Stepanek en face et on en saura un peu plus. En effet, Roger prend Murray et Del Potro dans sa partie de tableau alors que Djokovic, bof, je ne vois pas grand monde le bousculer violemment, Berdych et Ferrer ok mais non, pas à l'Open d'Australie. Il va arriver en finale frais comme un gardon...
Timothée
Nous sommes bien d'accord...
X Dino X
Bon bé on est trois hein... Sauf empoisonement au Gluten, Djok tiens sa finale.Je ne pense même pas que ca sera face à Federer.Trop d'embûches...Quoi qu'il arrive je le vois pas passer Murray en 1/2, mais avant ça faut passer les 2 "ic" et pour la côte, je parierai même contre Fed' quand il affrontera Gasquet/Tsonga en 1/4...

EDIT: Sinon quand est ce que le Tennis feminin français fait sa grande Remise en question/Lessive/Audit?Nan parceque la, c'est chaud...
Le Heyd
Haha c'est clair quand je pense à quelques années en arrière quand on nous disait "Alizée Cornet c'est notre grand espoir, elle va tout péter!" Après on a des Mladenovic, des Rezai, des Foretz et des Johansson.
Y a juste Bartoli qui fait un peu illusion de temps en temps, c'est un peu du gâchis, elle a prouvé qu'elle avait le potentiel de faire de beaux résultats mais elle a un mental de merde comme la plupart des françaises.
X Dino X
La petite Caroline Garcia, j'ai failli y croire...mais elle ne s'est jamais remise de son Match a RG ou elle passe a qqs points de sortir MaSha alors qu'elle n'avait que 18ans...(Cela dit, Sharapova avait deja 1 GC a son actif a 18ans...)

Et puis vu qu'elles perdent toutes au 1er ou 2eme tour, autant filer les Invit' et Wild Cards a Alizé Lim...Elle perdra pareil...mais en moins moche.
Le Heyd
Et bien voilà, bye bye Bartoli, le tennis féminin français est vraiment déprimant...
Le Heyd
Ça fait des années que je dis que Nadal (entre autres) est dopé, un jour la vérité tombera. Un jeu aussi physique ça peut pas durer aussi longtemps. Y a qu'à voir un gars comme Hewitt par exemple qui a fait quelques années au top et après il est revenu à un niveau moins élevé mais tout à fait honnête. Humain quoi.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bon, bah Roger a remis Tomic à sa place
La prochaine fois il saura qu'il vaut mieux éviter de trop parler avant les matches
De retour !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Le Heyd a écrit :
Ça fait des années que je dis que Nadal (entre autres) est dopé, un jour la vérité tombera. Un jeu aussi physique ça peut pas durer aussi longtemps. Y a qu'à voir un gars comme Hewitt par exemple qui a fait quelques années au top et après il est revenu à un niveau moins élevé mais tout à fait honnête. Humain quoi.

Déjà on s'aperçoit que son jeu physique l'empêche de faire une saison entière, après l'US Open il a généralement beaucoup de mal.
Timothée
Le Heyd a écrit :

Ce qui est sur c'est que si il est dopé et les autres pas, j'espère qu'il se fera rattraper comme Armstrong.
Mais la vérité, c'est que je peux pas croire que Federer apprécierait et serait aussi cool et sport avec un mec qui lui a pris 4 RG (5 si on compte la demi perdu a RG en 2005)1 Wimbledon, 1 OA, probablement 2 ou 3 grand chelems, si ce gars était un dopé, ou alors surtout, si Roger ne prenait rien lui même.
Perso, j'ai tendance a penser qu'ils en prennent tous, ils sont pas aussi chargé que les cyclistes, mais on voit bien qu'on peut prendre des substances pour améliorer l'endurance sans se faire choper par des tests qui ne fonctionnent absolument pas, alors pourquoi ils s'en priveraient ? A mon avis c'est comme ça que ce passe....

Vous avez vu Chardy sinon ? Le mec a battu Del Potro, vous parlez d'une performance.... espérons juste qu'il va continuer derrière
Timothée
La terre a failli trembler a Melbourne...

Citation:
Djokovic revient de l'Enfer

Mené 6-1, 5-2 puis 5-3, 30/0 sur le service de Stanislas Wawrinka (n°15), rejoint ensuite à deux sets partout, Novak Djokovic (n°1) s'est finalement qualifié pour les quarts de finale, dimanche, après cinq manches et 5h02 d'un spectacle inouï (1-6, 7-5, 6-4, 6-7 [5], 12-10).

J'ai vu quelques morceaux du match, il y avait des échanges assez hallucinant, malheureusement Wawrinka n'a pas pu enfoncer le clou contre l'adversaire probablement le plus difficile a "tuer" avec Nadal. Le pauvre a quitté le terrain en pleurs après avoir tout donné, ca faisait mal au coeur... cruel comme sport parfois....

En ce moment sur backstage...